|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-10-2011 à 10:14:33 ![]() ![]() |
genghis77 -_-' | samedi chez paintball one c'est paella --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
penelope007 |
|
StatuFab | C'est pas vraiment ce qu'il y a de plus digeste pour faire de l'exercice après ... c'est un coup a |
penelope007 |
|
daggerdag preservez apres usage!!! | olé |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
penelope007 |
|
![]() Publicité | Posté le 24-11-2011 à 15:17:25 ![]() ![]() |
penelope007 |
|
penelope007 | Bon fort sympa cette petite paëlla de samedi... |
genghis77 -_-' |
moi j'ai eu une galere avec mon Tib, fuite bizarre qui apres demontage remontage proviens vraissemblablement des super sparclettes de ourcadia du coup ryan m'a preté son DM pour la journée... super sympa d'ailleurs j'ai du lui dire au moins dix fois dans la journée et du coup j'ai ete super impressioné par la puissance du pouic et de sa precision/silence. je me retiens de revendre le tib pour passer a un flumo Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 28-11-2011 à 12:17:04 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
StatuFab | Je ne ferai aucun commentaire sur ce que je viens de lire sinon je vais encore passer pour un intégriste fluo ... |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
penelope007 |
|
genghis77 -_-' | en rouge? ah oki --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
penelope007 |
penelope007 |
|
StatuFab |
|
penelope007 | Boarf tu sais les lanceurs dans cette gamme la sont tous plus ou moins au meme prix ( 1000€ pour mon clone vx aussi ) mais d'occaz tu peux en trouver des propres pour bien moins que ca |
penelope007 |
|
penelope007 |
Message édité par penelope007 le 02-12-2011 à 11:19:09 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 ! | Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès . |
Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage | Faire du sport a paris dans une ambiance jeune |
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique] | [TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3 |
Essais voitures sport | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif... |