Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif...

n°27980618
genghis77
-_-'
Posté le 05-10-2011 à 16:33:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
voila c'est paradise qu'ils ont testés.

faut qu'on teste gelaphe aussi :love:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 16:33:05  profilanswer

n°27980753
penelope00​7
Posté le 05-10-2011 à 16:43:26  profilanswer

genghis77 a écrit :

voila c'est paradise qu'ils ont testés.

faut qu'on teste gelaphe aussi :love:

Ba Paradise c'est orienté speed.

Pas tester gelaphe, mais ça peut etre sympa en effet :)

n°27981290
Ashlor
R.I.P.
Posté le 05-10-2011 à 17:23:02  profilanswer

Gelaphe c'est super sympa, il ont fait un super site. Mais quand J'y allais, ça avait tendance à devenir vite bourrin. Ça a peut-être changé depuis.
Paintball one, j'y suis dimanche avec quelques potes, je réitère mon invitation.

n°27981671
genghis77
-_-'
Posté le 05-10-2011 à 17:52:46  profilanswer

ce week end je vais etre chargé j'ai une mayrde de ballon d'eau chaude a la maison qu'il faut que je regle :D

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°27988477
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 06-10-2011 à 11:26:29  profilanswer

genghis77 a écrit :

et sinon pour la bille a 3m dans le buffet... c'est qui l'enflure qui s'est permis de tirer a moins de 5m ?

ca se fait pas

:heink: C'est du paintball...

La règle des 5m c est plutôt une règle pour les locs pas habitués, et encore. Un tir à bout portant s'appel un dump et j'ai plus de photo sous la main mais j'en avais deux ou trois prisent sur des dump avec parfois plusieurs impact très joli  :D  

Après c est sur que le but n'est pas de se faire mal donc avec un peu de pratique on arrive a viser des endroits moins douloureux mais en compète seul un marquage bille éclater compte donc imagine si il ne fallait pas tirer a moins de 5m :" He oui très belle action d'olivier lang qui viens de sortir 3 adversaires sur un "t'es out, tu sors...""!!!  :D  :pt1cable:

n°27994078
StatuFab
Posté le 06-10-2011 à 18:41:30  profilanswer

daggerdag a écrit :

:heink: C'est du paintball...

La règle des 5m c est plutôt une règle pour les locs pas habitués, et encore. Un tir à bout portant s'appel un dump et j'ai plus de photo sous la main mais j'en avais deux ou trois prisent sur des dump avec parfois plusieurs impact très joli  :D  

Après c est sur que le but n'est pas de se faire mal donc avec un peu de pratique on arrive a viser des endroits moins douloureux mais en compète seul un marquage bille éclater compte donc imagine si il ne fallait pas tirer a moins de 5m :" He oui très belle action d'olivier lang qui viens de sortir 3 adversaires sur un "t'es out, tu sors...""!!!  :D  :pt1cable:

:lol:  :whistle:  

J'ai encore quelques jolies marques dans le dos/sur la nuque qui réapparaissent quand je bronze/crame ... et pourtant j'étais pas attaquant.

Quand je joue avec des joueurs "loisir" débutants et que je leur tombe dessus a 2-3 m j'essaie de leur repeindre les chaussures ou le loader, ils râlent un peu moins  :whistle: .
L'idéal bien sur ca serait un fullface, mais si tu rates et que ca touche dans le cou c'est vraiment pas bon ... quand t'en a pris une juste sur la pomme d'Adam tu t'en souviens toute ta vie  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par StatuFab le 06-10-2011 à 18:41:52
n°27997733
flashlinke​r
Posté le 06-10-2011 à 23:32:13  profilanswer

StatuFab a écrit :

:lol:  :whistle:  

J'ai encore quelques jolies marques dans le dos/sur la nuque qui réapparaissent quand je bronze/crame ... et pourtant j'étais pas attaquant.

Quand je joue avec des joueurs "loisir" débutants et que je leur tombe dessus a 2-3 m j'essaie de leur repeindre les chaussures ou le loader, ils râlent un peu moins  :whistle: .
L'idéal bien sur ca serait un fullface, mais si tu rates et que ca touche dans le cou c'est vraiment pas bon ... quand t'en a pris une juste sur la pomme d'Adam tu t'en souviens toute ta vie  :sweat:

j'ai eu un gars fullface a 3m l'autre jours et ben la visiere de son casque de loc c'est retrouvé fendu de haut en bas , pas de bobo , on a eu de la chance , bon pourtant mon A5 est reglé a un peu moins de 275  
les sterling mirage sont pas mal pour traverser les buissons :d et les masques mal entretenu ;)

Message édité par flashlinker le 06-10-2011 à 23:32:39

---------------
topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po
n°27997857
StatuFab
Posté le 06-10-2011 à 23:47:54  profilanswer

Ça m'est déjà arrivé aussi d'avoir mon écran fendu quand il est un peu agé, mais globalement il tenait encore bien. Je ne pense qu'il y ait un gros risque (enfin si l'écran a 10 ans c'est peut-être pas la même histoire  [:spamafote] )

n°28000437
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 07-10-2011 à 11:06:30  profilanswer

sirius gott a écrit :

Yep y a des endroits pas top, le cou, les doigts, derrière les oreilles.

t as oublié l intérieur de la cuisse  :D

n°28002986
genghis77
-_-'
Posté le 07-10-2011 à 14:22:06  profilanswer

je veux meme pas savoir dans quelle position t'etais pour te faire toucher a cet endroit :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 14:22:06  profilanswer

n°28004399
Ashlor
R.I.P.
Posté le 07-10-2011 à 15:58:33  profilanswer

flounche a écrit :

Putain sa mere....mais ça fait vraiment mal ces machins :cry: Normalement demain on a un pack de 500 billes....putain je sens que j'vais avoir plein de trace.....sur le corps ça va....mais sur les Bras c'est pas top si tu dois sortir en t shirt apres...

On n'a plus de nouvelles de Flounche ? :(

n°28014942
genghis77
-_-'
Posté le 08-10-2011 à 22:40:22  profilanswer

sinon demain je vais peut etre aller faire un tour chez gelaphe :spamafote:

---------------
n°28016341
Ashlor
R.I.P.
Posté le 09-10-2011 à 09:40:07  profilanswer

Bon, vu le temps, je me rapatrie aussi chez gelaphe avec un pote, on se croisera peut-être !

n°28016484
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 09-10-2011 à 10:13:31  profilanswer

genghis77 a écrit :

je veux meme pas savoir dans quelle position t'etais pour te faire toucher a cet endroit :lol:

L interieur de la cuisse c est pas rare et la position importe peu quand tu t en prend une c est pas a ça que tu penses en premier  :D  

Par contre ma première partie en équipé, première bille reçue... paf dans les couilles   :??:  :sweat:  :heink:  :o  

Je venais de me mettre a plat ventre dans la foret, le terrain était vachement plus large que je ne croyais. Un loc était passé par ma droite, il tir, poum dans les valseuses par derrière... J ai passé la partie à terre en me tordant de douleur. Et là le gars viens me voir pour s'excuser et il me dit :" sorry je visais ta tête..." :heink:  

n°28017539
StatuFab
Posté le 09-10-2011 à 13:06:22  profilanswer

daggerdag a écrit :

L interieur de la cuisse c est pas rare et la position importe peu quand tu t en prend une c est pas a ça que tu penses en premier  :D  

Par contre ma première partie en équipé, première bille reçue... paf dans les couilles   :??:  :sweat:  :heink:  :o  

Je venais de me mettre a plat ventre dans la foret, le terrain était vachement plus large que je ne croyais. Un loc était passé par ma droite, il tir, poum dans les valseuses par derrière... J ai passé la partie à terre en me tordant de douleur. Et là le gars viens me voir pour s'excuser et il me dit :" sorry je visais ta tête..." :heink:  

Fallait lui donner l'adresse d'un bon ophtalmo alors  :whistle:  

Et sinon après 2 ans et demi sans toucher un pouick, j'ai refait une aprem "loisir" hier avec des amis qui voulait essayer le paint ... et maintenant j'ai les doigts qui démangent ... (NB :  ne pas craquer, ne pas craquer, ne surtout pas craquer ...  :sweat: )

n°28019093
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 09-10-2011 à 16:59:38  profilanswer

hehe moi ca fait presque un an et on se programme une journee fin nov en indoor entre vieux avec l apero et la bouffe qui vont bien :D

n°28026445
genghis77
-_-'
Posté le 10-10-2011 à 12:23:19  profilanswer

la bille dans les burnes ca me rappelle une partie a ourcadia en mode terminator (only full face) mon pote arrive pres de la soeur d'un autre pote pour la sortir au touché et elle etait accroupi derriere un tonneau.

elle a eu un gros reflex de tueur en se retournant et en lui balancant une rafale a bout portant dans les burnes. :lol:

mon pote couché qui hurle, moi a 10 metre de lui qui rigole et il me sort "attends j'ai rien pris dans la tete tu vas voir"

alors je leve le canon, le pointe vers lui et lui retorque "c'est toi qui va plus rien voir si tu te leve"

Message édité par genghis77 le 10-10-2011 à 12:24:10

---------------
n°28037379
penelope00​7
Posté le 11-10-2011 à 11:42:32  profilanswer

daggerdag a écrit :

Je confirme l'intérieur de la cuisse ça arrive, tout comme dans le cul ou ça pique pas mal, apres avoir suivit une initiation à l'arbitrage ce Week end, je peux te dire qu'en tant que joueur tu prend très peu de bille comparé à un arbitre.  

Quand toi tu t'en prend une, généralement l'arbitre qui vient te checker s'en prend un bonne rasade :D

n°28037883
genghis77
-_-'
Posté le 11-10-2011 à 12:32:01  profilanswer

moi la pire bille que j'ai prise c'etait dans le tibia alors que j'etais un genoux a terre. elle a tappé pile dans l'arette de l'os et m'a laissé une belle cicatrice :o

---------------
n°28037924
genghis77
-_-'
Posté le 11-10-2011 à 12:35:39  profilanswer

vivement dimanche prochain :love:

---------------
n°28037962
penelope00​7
Posté le 11-10-2011 à 12:38:34  profilanswer

genghis77 a écrit :

vivement dimanche prochain :love:

tu viens chez pb1 ou pas ?
Edit: Le 23 :)

Message cité 1 fois
Message édité par penelope007 le 11-10-2011 à 12:41:14
n°28038091
StatuFab
Posté le 11-10-2011 à 12:52:50  profilanswer

penelope007 a écrit :

Je confirme l'intérieur de la cuisse ça arrive, tout comme dans le cul ou ça pique pas mal, apres avoir suivit une initiation à l'arbitrage ce Week end, je peux te dire qu'en tant que joueur tu prend très peu de bille comparé à un arbitre.  

Quand toi tu t'en prend une, généralement l'arbitre qui vient te checker s'en prend un bonne rasade :D

Vas arbitrer une manche de Millennium, tu verras c'est funky  :D  :sweat: (et encore plus en M5 ou en D3, y en a bcp qui tirent n'importe ou, surtout au prebunk) pendant la semaine suivante tu ressembles a un schtroumpf très bronzé qui se déplace comme un pti' vieux ... et après tu jaunis pendant 2-3 semaines ... la faut surtout éviter d'aller a la piscine sinon tout le monde te regarde de travers avec des yeux comme ca  :ouch:  
Anecdote a ce sujet : ma cousine par alliance a même eu droit a un speach d'une nana qui lui conseillait d'aller dans un centre d'aide pour les femmes battues  :whistle:  :sweat:

PS : et les big game a Veckring avec 500 joueurs c'est pas mieux, j'ai donné pendant 2 ans et a chaque fois j'ai dérouillé ... une grosse partie des joueurs tiraient vraiment comme des charlots  :lol: (on avait beau leur dire que repasser en douce leurs tippman a 350 voire 380 après être passés au chrony c'était pas une bonne idée, y en a plein qui le faisaient quand même ... et après les billes partaient dans tous les sens  :sarcastic: )

Message cité 2 fois
Message édité par StatuFab le 11-10-2011 à 12:59:36
n°28038797
genghis77
-_-'
Posté le 11-10-2011 à 14:06:20  profilanswer

penelope007 a écrit :

tu viens chez pb1 ou pas ?
Edit: Le 23 :)

non :/ yannick de PB1 m'a parlé du stargate, je suis degouté j'aurais preferé faire ce big game en fait , mais on a deja fais les resa chez ourcadia. on verra pour le prochain.

mais je vais probablement passer chez PB1 pour discuter avec yannick pour leur futur comm.

---------------
n°28038823
genghis77
-_-'
Posté le 11-10-2011 à 14:08:10  profilanswer

je me doute que les velocités sont modifiées apres le passage au chrony. je trouve ca deplorable mais bon... quand t'as 300 joueurs c'est juste ingérable.

---------------
n°28038833
penelope00​7
Posté le 11-10-2011 à 14:08:50  profilanswer

StatuFab a écrit :

Vas arbitrer une manche de Millennium, tu verras c'est funky  :D  :sweat: (et encore plus en M5 ou en D3, y en a bcp qui tirent n'importe ou, surtout au prebunk) pendant la semaine suivante tu ressembles a un schtroumpf très bronzé qui se déplace comme un pti' vieux ... et après tu jaunis pendant 2-3 semaines ... la faut surtout éviter d'aller a la piscine sinon tout le monde te regarde de travers avec des yeux comme ca  :ouch:  
Anecdote a ce sujet : ma cousine par alliance a même eu droit a un speach d'une nana qui lui conseillait d'aller dans un centre d'aide pour les femmes battues  :whistle:  :sweat:

PS : et les big game a Veckring avec 500 joueurs c'est pas mieux, j'ai donné pendant 2 ans et a chaque fois j'ai dérouillé ... une grosse partie des joueurs tiraient vraiment comme des charlots  :lol: (on avait beau leur dire que repasser en douce leurs tippman a 350 voire 380 après être passés au chrony c'était pas une bonne idée, y en a plein qui le faisaient quand même ... et après les billes partaient dans tous les sens  :sarcastic: )

haha je veux bien te croire la dessus.  
Sans parler des mecs qui commencent a bunker a leur pieds pour remonter ver l'enemie. Quand tu est alongé au milieu dos a eux ça surprend pas mal de se prendre 4 ou 5 billes dans les jambes/cul/dos.  

quand a 350/380 au chrony c'est un peu limite pour le(s) mec(s) qui se vont se ramasser les cailloux.

n°28038873
penelope00​7
Posté le 11-10-2011 à 14:12:09  profilanswer

genghis77 a écrit :

non :/ yannick de PB1 m'a parlé du stargate, je suis degouté j'aurais preferé faire ce big game en fait , mais on a deja fais les resa chez ourcadia. on verra pour le prochain.

mais je vais probablement passer chez PB1 pour discuter avec yannick pour leur futur comm.

ha domage :/  
On se croisera peu être un de ces jours la-bas.

n°28039037
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 11-10-2011 à 14:25:53  profilanswer

StatuFab a écrit :

... la faut surtout éviter d'aller a la piscine sinon tout le monde te regarde de travers avec des yeux comme ca  :ouch:  

Tu m'étonnes!!! la sortie annuelle d'Adrénaline se faisait a center parc. Le samedi c était paint dans le coin( center Normandie) et fin d aprem à la piscine de centre parc... :bounce:  
Bilan 40 bourrins marquer façon coccinelle, chaud comme des baraques à frites, qui déboulent dans la rivière sauvage en faisant la fameuse "opération castor" qui consiste a faire un barrage humain jusqu'à ce que ça pète!! et ça pète... chevilles, dos, cotes, ect... bon forcément le regard des gens à ce moment là  :D  

n°28041249
genghis77
-_-'
Posté le 11-10-2011 à 16:58:27  profilanswer

daggerdag a écrit :

Tu m'étonnes!!! la sortie annuelle d'Adrénaline se faisait a center parc. Le samedi c était paint dans le coin( center Normandie) et fin d aprem à la piscine de centre parc... :bounce:  
Bilan 40 bourrins marquer façon coccinelle, chaud comme des baraques à frites, qui déboulent dans la rivière sauvage en faisant la fameuse "opération castor" qui consiste a faire un barrage humain jusqu'à ce que ça pète!! et ça pète... chevilles, dos, cotes, ect... bon forcément le regard des gens à ce moment là  :D  

tiens c'est marrant c'est ce que m'a repondu un de mes potes le lendemain d'une de nos parties.

je lui demande par sms "ca va pas trop cassé?"

il me répond..."j'ai dix ans en age coccinelle" mdrr

---------------
n°28045466
StatuFab
Posté le 11-10-2011 à 22:38:26  profilanswer

Oh misère, je viens de me dire qu'on commence à parler comme des vieux !!!  :sweat:

n°28047518
genghis77
-_-'
Posté le 12-10-2011 à 08:40:13  profilanswer

On est pas vieux :heink:

---------------
n°28047931
StatuFab
Posté le 12-10-2011 à 09:49:15  profilanswer

Je sais, mais on discute un peu comme des anciens combattants  :D
(enfin Dagger et moi puisqu'on ne joue plus ... enfin je veux dire quasiment plus)

n°28049514
genghis77
-_-'
Posté le 12-10-2011 à 11:39:54  profilanswer

ouais mais l'age fais l'experience... ou pas  :sarcastic:

---------------
n°28050496
daggerdag
preservez apres usage!!!
Posté le 12-10-2011 à 13:08:02  profilanswer

ouais on va dire ça :D

Putain ou j ai encore mis mes bas a varices moi......

n°28051671
genghis77
-_-'
Posté le 12-10-2011 à 14:33:44  profilanswer

tu t'es pas planté avec les gants? ca me le fait tout le temps :o

---------------
n°28112835
genghis77
-_-'
Posté le 18-10-2011 à 15:18:46  profilanswer

J-4 avant de me transformer en coccinelle :D

---------------
n°28120159
penelope00​7
Posté le 19-10-2011 à 09:49:05  profilanswer

genghis77 a écrit :

J-4 avant de me transformer en coccinelle :D

haha, moi c'est dimanche dernier, à la manche de ligue S5D1, un mec a réussi à me foutre un double carreau à la pro HD...  
C'est dur de sortir en aveugle d'un terrain!

n°28173130
genghis77
-_-'
Posté le 24-10-2011 à 17:28:22  profilanswer

j'ai mal :o

---------------
n°28173203
genghis77
-_-'
Posté le 24-10-2011 à 17:35:16  profilanswer

pas de douleurs d'impact hein... les courbatures  [:pikitfleur:1]  

meme si les seules boulasses que j'ai prises etaient placées aux petits oignons  [:fredouye]

---------------
n°28173434
M600
ShitOps Engineer
Posté le 24-10-2011 à 17:55:46  profilanswer

Ben faut faire plus de sport  [:cloud_]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°28174172
genghis77
-_-'
Posté le 24-10-2011 à 19:25:17  profilanswer

Comment tu voulais que je fasse du sport ? Je pouvais pas matter la.finale ni le MOTO gp ni la ligue 1 :lol:

---------------
n°28178267
genghis77
-_-'
Posté le 25-10-2011 à 10:14:33  profilanswer

bah oui avec la mort d'un pilote ca se comprends :(

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .
Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storageFaire du sport a paris dans une ambiance jeune
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Essais voitures sport 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Paintball. Du loisir au sport collectif...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)