Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2059 connectés 

Noter le Gp de Chine

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22019  22020  22021  ..  22031  22032  22033  22034  22035  22036
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Japon 27/28/29 Q:7h R:7h

n°74390135
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-03-2026 à 10:39:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

djoul a écrit :

:D

N’empêche, ça fait plaisir de voir que la saison dernière était probablement une adaptation dans la douleur au tracteur Ferrari.

la voiture était adapté au style de Lec. le nouveau réglement remet tout à plat. [:mycrub]  
Le temps que Charly retrouve le bon réglage.
on a vu que HAD rookie est proche de VERST 4xCDM aussi dans les mêmes conditions.
jusqu'à ce que RBR soit sontraint de choisir les pièces de 1er choix pour VERST. [:hansaplast]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 14-03-2026 à 10:39:35  profilanswer

n°74390136
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 14-03-2026 à 10:39:45  profilanswer

On va surtout encore voir une bataille de peau de banane pendant 10 tours puis les Mercos se barrer devant avec des pneus plus frais parce qu'ils auront juste gardé le frein à main.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°74390145
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 14-03-2026 à 10:43:00  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Hadjar ça lui arrive de pas avoir le seum en permanence ? Qu'il apprenne et comprenne que cette année il sera pas CDM c'est une chose mais quand même  :O

Vaut mieux qu'il ait les crocs plutôt que de se contenter d'avoir une attitude et un discours policé... à 20 piges.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°74390170
tiroirduba​s
Posté le 14-03-2026 à 10:56:32  profilanswer

Ça faisait très très longtemps que je m'étais pas auto spoilé le résultat des qualifs sur le topic parce que je savais que j'allais pas les regarder en replay

[:jeanpierre decombres:5]

GG gasly mais ils vont encore faire de la merde en course c'est certain

[:jeanpierre decombres:5]

n°74390181
Gabii
Posté le 14-03-2026 à 11:00:21  profilanswer

J'ai regardé le replay de la course Sprint au petit déj :o  

La bataille a coup de batterie est pas extraordinaire, mais c'est mieux que rien, et y'a un aspect stratégie.  
Hamilton qui était obligé de ré attaquer au T1 et donc de sur pousser sur ses pneus pour reprendre la P1 a fini par le payer lourdement car il a détruit son pneu avant gauche.  
Ca l'a mis en difficulté, LEC est passé, donc il HAM a perdu du temps au pitstop sous SC :D Bref ça c'est joué à rien.  

Charles commence à râler contre Lewis en a bataille rapprochée, leur relation pourrait vite se dégrader si Hamilton reste au niveau :o

n°74390277
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 14-03-2026 à 11:33:31  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Vaut mieux qu'il ait les crocs plutôt que de se contenter d'avoir une attitude et un discours policé... à 20 piges.

Avoir les crocs n'empêche pas de respecter ses adversaires.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74390293
batmat
Posté le 14-03-2026 à 11:37:26  profilanswer

Pas mal de choses positives ce matin :
-Had qui arrive à être très proche de Ver en qualif
-Les Ferrari qui sont sur ce circuit la deuxième force (espérons que ce ne sera pas ruiné en course par une stratégie merdique)
-Gas qui fait des miracles avec son Alpine
-Et enfin la pole de Antonelli aka AKA

n°74390312
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 14-03-2026 à 11:42:39  profilanswer

memaster a écrit :

...sur une fusée et un raté technique dans l'autre garage. :sleep:  
calmez vous!

on s'en fout

y a pas d'asterisque dans les tablettes

pas plus qu'il y a d'asterisque pour les circonstances de la pole de MAG sur son tracteur HAAS en 2024  

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°74390361
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 14-03-2026 à 11:55:58  profilanswer

Alors je sais pas pour vous mais ces qualif's et ce sprint, j'ai adoré.
On retrouve enfin de la bataille bien que les Mercedes soient au dessus du lot.
Chapeau à HAM et à GAS.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°74390366
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 14-03-2026 à 11:56:54  profilanswer

fais gaffe, on est à 2 doigts de te traiter de Formulix là :o

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
mood
Publicité
Posté le 14-03-2026 à 11:56:54  profilanswer

n°74390374
Eberhart
Daily Driver
Posté le 14-03-2026 à 11:58:29  profilanswer

mko a écrit :

Les deux Ferrari en tête au premier virage c’est probable

Tout ça pour traver au premier obstacle, comme d'hab [:tf1_team_moncet:1]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°74390396
hadado
Posté le 14-03-2026 à 12:02:51  profilanswer

Ce qui est cool c'est de voir Max rajer, il est drôle et ça lui fait les pieds. C'est le bon point de cette saison je trouve. Ça memifie le truc :o

n°74390408
kolian
Posté le 14-03-2026 à 12:05:17  profilanswer

Max rage pas plus que l'année dernière.

RBR depuis 2025 est à la ramasse...on est juste dans la continuité d'une situation foireuse en interne.

edit : NOR semble bien plus affecté par l'absence de performances  que Max :o

Message cité 1 fois
Message édité par kolian le 14-03-2026 à 12:05:53

---------------

n°74390414
hadado
Posté le 14-03-2026 à 12:06:58  profilanswer

kolian a écrit :

Max rage pas plus que l'année dernière.

RBR depuis 2025 est à la ramasse...on est juste dans la continuité d'une situation foireuse en interne.

Il raje plus marrant. Tu vois qu'il est balek genre j'ai plus rien a prouver j'ai de la tune j'ai le succès donc yolo :o
D'ailleurs je pense qu'il va se tirer.

Évidemment que Nor est plus affecté il a gagné une fois il pensait que c'était pas juste la voiture :o

Message édité par hadado le 14-03-2026 à 12:07:50
n°74390422
kolian
Posté le 14-03-2026 à 12:08:10  profilanswer

Il rage surtout car il ne prend plus trop de plaisir dans cette F1 de plus en plus FE :o

Peut on réellement lui reproche au final ?

Même LEC semble un peu dépité sur le style de pilotage à adopter pour performer :/

---------------

n°74390433
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-03-2026 à 12:10:28  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

on s'en fout

y a pas d'asterisque dans les tablettes

pas plus qu'il y a d'asterisque pour les circonstances de la pole de MAG sur son tracteur HAAS en 2024  

[:b0wh:5]  
les 2 mercos ont fait un doublé easy encore. ça fait 3 qualifs de suite maintenant. [:rio grande:2]  
Cette caisse est une fusée, Vettel c'était sous la pluie, je crois.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°74390436
hadado
Posté le 14-03-2026 à 12:10:53  profilanswer

kolian a écrit :

Il rage surtout car il ne prend plus trop de plaisir dans cette F1 de plus en plus FE :o

Peut on réellement lui reproche au final ?

Même LEC semble un peu dépité sur le style de pilotage à adopter pour performer :/

Je pense c'est pour ça qu'il va se tirer. Vue sa carrière il a deux trucs qui peuvent l'intéresser : gagner et le plaisir de piloter, il ne peut pas gagner avec sa merguez et il n'a pas de plaisir. Il va en GT3 il va gagner et prendre du plaisir.
La fame il l'a
Le pognon il l'a
Ça a pas l'air d'être Hamilton à vouloir devenir influenceur mode ou tatouage  

Du coup il a plus rien a gagner en F1 en vrai.
Sauf aller chez mercos pour faire chier Russel :o ça serait marrant ça.

Message édité par hadado le 14-03-2026 à 12:11:59
n°74390442
tiroirduba​s
Posté le 14-03-2026 à 12:12:00  profilanswer

Bon après gasly il met 5 dixième à COL.

On peut vraiment parler d'exploit encore ou vous êtes resté sur le camion de l'an dernier ?

n°74390446
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 14-03-2026 à 12:13:01  profilanswer

https://www.instagram.com/p/DV3IjgSDhaG/

oui il rage comme il a l'habitude, mais autant en 2025 la voiture était "inconduisible" et sa BAV datait de 1973, il sortait quand même des perfs de l'espace avec, là ça a l'air vraiment compliqué. On avait plus l'habitude de le voir visiter les graviers.

D'après une autre déclarations ils ont mis la voiture à l'envers entre le sprint et la quali mais ça n'allait pas mieux.

Au moins il peut rager deux minutes sur autre chose que le moteur et la récupération d'énergie  :o

Message édité par Ryo-Ohki le 14-03-2026 à 12:18:12

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°74390467
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 14-03-2026 à 12:17:18  profilanswer

tiroirdubas a écrit :

Bon après gasly il met 5 dixième à COL.

On peut vraiment parler d'exploit encore ou vous êtes resté sur le camion de l'an dernier ?

le circuit va peut être mieux à la voiture, ils apprennent peut être à mieux exploiter le moteur aussi, COL remonte un peu en qualif (quelques millièmes de la Q3 ce coup ci), donc globalement on est plus sur le camion de 2025 mais enfin pour le moment le rythme de course c'est pas encore ça pour les ambitions affichées. C'est P8-P10 au mieux.

---------------
n°74390479
onina
Posté le 14-03-2026 à 12:19:29  profilanswer

Max il commencera surtout à moins rager quand il va gagner des courses cette saison, ce qui va arriver.

n°74390494
PlayTime
Posté le 14-03-2026 à 12:25:23  profilanswer

memaster a écrit :

la voiture était adapté au style de Lec. le nouveau réglement remet tout à plat. [:mycrub]
Le temps que Charly retrouve le bon réglage.
on a vu que HAD rookie est proche de VERST 4xCDM aussi dans les mêmes conditions.
jusqu'à ce que RBR soit sontraint de choisir les pièces de 1er choix pour VERST. [:hansaplast]

Personnellement je me jugerai bien de juger les pilotes en ce début de saison. C'est illisible pour le moment.

En dehors de Russell qui peut dominer facilement Antonelli avec sa conduite douce, et avec des fausses bagarres avec Ferrari en début de course, lui gérant déjà ses pneus pendant que les pilotes Ferrari, Hamilton en tête, les bousillent.

n°74390502
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 14-03-2026 à 12:26:53  profilanswer

J'ai pas regardé ce matin, qui appelait verstappen machin ?

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°74390506
hardcorsai​re
Posté le 14-03-2026 à 12:29:02  profilanswer

Le seul rookie c'est Lindblad  [:cerveau fitterashes]  

n°74390513
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-03-2026 à 12:30:27  profilanswer

onina a écrit :

Max il commencera surtout à moins rager quand il va gagner des courses cette saison, ce qui va arriver.

peut être en 2nde partie de saison, tant que merco a l'avantage moteur + fiabilité, c'est cuit.
Ferrari est nettement un cran au dessus. ça va être difficile pour lui cette année.
la RBR pour le moment cumule les petits pb. un déficit moteur, un déficit chassis...
Même l'Alpine est devant en qualifs. Et on ne parle même pas des mcla.
ça fait un paquet de concurrents à passer pour une victoire à la régulière.

---------------
n°74390627
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 14-03-2026 à 12:53:41  profilanswer

on notera que les coms chez Aston Martin Honda ne parlent plus du tout des vibrations, on vante même la "fiabilité"

je ne sais pas si c'est une consigne, mais c'est amusant :D

---------------
n°74390644
pekbull
Posté le 14-03-2026 à 12:57:34  profilanswer

2 points à retenir:
- McLaren est en léger surpoids et manque d'appuis mais ils sont très fort pour les upgrade. Ils ont le minimum de temps dev/cfd mais n'ont rien changé depuis le début sauf le crash de PIA. Au premier upgrade ça leur passer devant Merco
- RBR a grillé beaucoup de son dev/cfd l'an passé a essayer de remonter sur Norris et TSU a fait de gros dégâts. Donc forcément cette année est compliquée. Plus toujours pas de nouveau tunnel

n°74390663
tails38
Posté le 14-03-2026 à 13:03:13  profilanswer

memaster a écrit :

peut être en 2nde partie de saison, tant que merco a l'avantage moteur + fiabilité, c'est cuit.
Ferrari est nettement un cran au dessus. ça va être difficile pour lui cette année.
la RBR pour le moment cumule les petits pb. un déficit moteur, un déficit chassis...
Même l'Alpine est devant en qualifs. Et on ne parle même pas des mcla.
ça fait un paquet de concurrents à passer pour une victoire à la régulière.

Y a aucune stratégie ... memes chez les pilotes
Les mecs pittent en double stack. Ils ont meme pas l'idée que le 2nd pilote doit reduire l'allule (dans la limite de l'acceptable) pour ne pas se retrouver a attendre et perdre du temps

n°74390667
PlayTime
Posté le 14-03-2026 à 13:04:11  profilanswer

pekbull a écrit :

2 points à retenir:
- McLaren est en léger surpoids et manque d'appuis mais ils sont très fort pour les upgrade. Ils ont le minimum de temps dev/cfd mais n'ont rien changé depuis le début sauf le crash de PIA. Au premier upgrade ça leur passer devant Merco
- RBR a grillé beaucoup de son dev/cfd l'an passé a essayer de remonter sur Norris et TSU a fait de gros dégâts. Donc forcément cette année est compliquée. Plus toujours pas de nouveau tunnel

C'est assez évident que McLaren sera rapidement la deuxième force en effet.
A voir les capacités de Red Bull aujourd'hui et si une convergence Ferrari / RB est possible derrière Mercedes et McLaren mais j'ai tout de même de gros doutes sur RB.
Alpine pourrait être la surprise pour se battre avec eux
Faut aussi se méfier d'Audi.

Message cité 2 fois
Message édité par PlayTime le 14-03-2026 à 13:05:28
n°74390685
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Posté le 14-03-2026 à 13:08:14  profilanswer

tails38 a écrit :

Les mecs pittent en double stack. Ils ont meme pas l'idée que le 2nd pilote doit reduire l'allule (dans la limite de l'acceptable) pour ne pas se retrouver a attendre et perdre du temps

C’est vrai que quand tu ralentis tu perds pas de temps  [:turlutortue]

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°74390706
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 14-03-2026 à 13:13:59  profilanswer

au moins ils ont eu l'idée d'aller aux stands, pas le cas la dernière fois, ça progresse [:fabroo2:7]

---------------
n°74390712
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 14-03-2026 à 13:16:03  profilanswer

tails38 a écrit :

chez RBR ça se voit déjà que VERST a la priorité du staff sur l'autre.
VERST fait un mauvais départ d'antologie alors que c'était sa force l'an dernier, perd pleins de places...
HAD se fait percuter par ANT (barge board cassés je crois) et ils ont parié quelquechose en pneus soft qui se révèle raté. [:d_zoolander]

---------------
n°74390714
tweanpeaks
Posté le 14-03-2026 à 13:16:36  profilanswer

alonso
objectif finir la course arrf

n°74390740
Eberhart
Daily Driver
Posté le 14-03-2026 à 13:25:41  profilanswer

PlayTime a écrit :

On doit pas voir le même début de saison [:pierroclastic:5]  

Y a aucune évidence de quoi que ce soit actuellement. Surtout avec la menace sur leur moteur dans 4 courses à peine.

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°74390742
Tammuz
Posté le 14-03-2026 à 13:26:22  profilanswer

PlayTime a écrit :

Pareil je pense que leur chassis est très largement au dessus du lot, avec Russel constamment en mode gestion de pneus.  
S'ils avaient plus d'appuis, ils boufferaient du pneu en virage, là c'est tout le contraire.

C'est quand on n'a pas assez d'appui qu'on bouffe du pneu.     [:moundir]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74390761
tails38
Posté le 14-03-2026 à 13:32:37  profilanswer

FunkyMiK a écrit :

C’est vrai que quand tu ralentis tu perds pas de temps  [:turlutortue]

Sauf que tu es sous SC donc après le pit tu es de nouveau regroupé  [:tagazou:2]

Tu sais que tu pit donc ton deuxieme pilote ralenti au maximum autorisé. (10 longueurs de voiture)
Tu es sous régime SC donc personne ne peux te doubler.
Ca te laisse une zone tampon pour que ton collègue change ses pneus et que tu arrive sans de voir te stopper derrière lui !

Message édité par tails38 le 14-03-2026 à 13:34:49
n°74390775
pekbull
Posté le 14-03-2026 à 13:35:30  profilanswer

PlayTime a écrit :

A voir les capacités de Red Bull aujourd'hui et si une convergence Ferrari / RB est possible derrière Mercedes et McLaren mais j'ai tout de même de gros doutes sur RB.
Alpine pourrait être la surprise pour se battre avec eux
Faut aussi se méfier d'Audi.

RBR est cuit justement, pas assez de temps de dev et leur nouveau moteur demande encore du taff. Probablement tout ça était prévu, cette année allait forcément être compliquée en arrivant avec un nouveau moteur et connaissant les avantages de Mercedes dans ce domaine. Donc probablement ils ont consacré l'an passé à tenter le titre et cette année est dédiée à comprendre le moteur, pas à faire des podiums.

n°74390776
DVN
Posté le 14-03-2026 à 13:35:37  profilanswer

Rattrapé tout ça.

Machin qui nous fait croire qu'il est lent mais ça ne prend pas et le surexcité qui fait sa première pole dans sa fusée, GG.

Isack collé à Max, c'est dire à quel point la RBR est à la ramasse mais au moins, on a 2 pilotes RBR en Q3 à chaque qualif pour le moment.

McLa est là sans être là, on sait pas trop avec un Pierrot dans la même train.
Faut croire que le moteur y est pour quelque chose.

Et Féfé qui est dans l'espoir, je veux voir un départ dynamite, prendre le lead au départ et s'éloigner assez, juste pour voir à quel point les Merco remontent soudainement sur eux.

Par contre, les commentaires sur les jauges de batteries bullshit pendant les batailles et les coupures au milieu de la ligne droite pour éviter d'afficher le Super Clipping, faut arrêter de nous prendre pour des jambons...

Demain ça sera encore en replay même si je rate la meilleure partie du GP, les coms en direct sur HFR.  :D

---------------
Non, rien...
n°74390807
xplo
Posté le 14-03-2026 à 13:41:36  profilanswer

Hadj fait les même temps que max.
El famoso "c est la voiture qui est fait pour Max" c est pas Perez/le jap le soucis en prend un coup :o

n°74390823
pekbull
Posté le 14-03-2026 à 13:44:18  profilanswer

xplo a écrit :

Hadj fait les même temps que max.
El famoso "c est la voiture qui est fait pour Max" c est pas Perez/le jap le soucis en prend un coup :o

Tout à changé chez RBR et Perez a expliqué que le projet c'était Max et que tout le team était construit autour de lui. Donc non pas bs

Message cité 1 fois
Message édité par pekbull le 14-03-2026 à 13:44:55
n°74390842
DVN
Posté le 14-03-2026 à 13:47:15  profilanswer

Par contre encore une fois, on a pas toutes les décimales en course comme en qualif, c'est incompréhensible de faire ça.

[:hish:4]

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22019  22020  22021  ..  22031  22032  22033  22034  22035  22036

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Japon 27/28/29 Q:7h R:7h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)