| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Japon 27/28/29 Q:7h R:7h |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 10:39:35 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tonton-thon AV2F |
Avoir les crocs n'empêche pas de respecter ses adversaires. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! | fais gaffe, on est à 2 doigts de te traiter de Formulix là --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 11:56:54 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
hadado | Ce qui est cool c'est de voir Max rajer, il est drôle et ça lui fait les pieds. C'est le bon point de cette saison je trouve. Ça memifie le truc |
kolian | Max rage pas plus que l'année dernière. RBR depuis 2025 est à la ramasse...on est juste dans la continuité d'une situation foireuse en interne. edit : NOR semble bien plus affecté par l'absence de performances que Max Message cité 1 fois Message édité par kolian le 14-03-2026 à 12:05:53 --------------- |
hadado |
Message édité par hadado le 14-03-2026 à 12:07:50 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hadado |
Message édité par hadado le 14-03-2026 à 12:11:59 |
tiroirdubas | Bon après gasly il met 5 dixième à COL. On peut vraiment parler d'exploit encore ou vous êtes resté sur le camion de l'an dernier ? |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | https://www.instagram.com/p/DV3IjgSDhaG/
Message édité par Ryo-Ohki le 14-03-2026 à 12:18:12 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
onina | Max il commencera surtout à moins rager quand il va gagner des courses cette saison, ce qui va arriver. |
PlayTime |
Personnellement je me jugerai bien de juger les pilotes en ce début de saison. C'est illisible pour le moment. En dehors de Russell qui peut dominer facilement Antonelli avec sa conduite douce, et avec des fausses bagarres avec Ferrari en début de course, lui gérant déjà ses pneus pendant que les pilotes Ferrari, Hamilton en tête, les bousillent. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai pas regardé ce matin, qui appelait verstappen machin ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
hardcorsaire |
tails38 |
|
PlayTime |
C'est assez évident que McLaren sera rapidement la deuxième force en effet. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 14-03-2026 à 13:05:28 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
chris_lo crisse l'eau ! | au moins ils ont eu l'idée d'aller aux stands, pas le cas la dernière fois, ça progresse --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tweanpeaks | alonso
|
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
tails38 |
Tu sais que tu pit donc ton deuxieme pilote ralenti au maximum autorisé. (10 longueurs de voiture) Message édité par tails38 le 14-03-2026 à 13:34:49 |
pekbull |
|
xplo | Hadj fait les même temps que max.
|
pekbull |
Message cité 1 fois Message édité par pekbull le 14-03-2026 à 13:44:55 |
DVN | Par contre encore une fois, on a pas toutes les décimales en course comme en qualif, c'est incompréhensible de faire ça.
--------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |