| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Chine 13-15 mars Q:8h R:8h |
|---|---|
PetitJean Aspe rite | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 13-03-2026 à 13:00:27 --------------- oui |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 12:18:09 ![]() ![]() |
Slotnix Flagada du bordel |
DVN |
--------------- Non, rien... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
500.000 spectateurs à Melbourne, ça va pas les aider à se remettre en question malheureusement. Ils vont préfèrer 3 millions de fans tiktoks aux 3 vieux croûtons nostalgiques. Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 13-03-2026 à 12:41:21 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
tonton-thon AV2F | Pas pire que Gaston mais il n'avait pas le moteur lui --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
b0wh |
|
kolian |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 13:00:21 ![]() ![]() |
mko |
Message édité par mko le 13-03-2026 à 13:51:48 --------------- Voyage et pensées photographiques |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 13-03-2026 à 13:28:28 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
batmat | Du coup demain matin ce sera Hamilton en tête au premier virage, çva changer de Leclerc. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
chris_lo crisse l'eau ! | Red Bull est où sur cette image ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean Aspe rite |
DVDAI |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message cité 1 fois Message édité par Valsou le 13-03-2026 à 14:23:32 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Slotnix Flagada du bordel |
Message édité par Slotnix le 13-03-2026 à 14:32:45 |
PPPEP |
chris_lo crisse l'eau ! | on dira que c'est du Mario Kart et pas de la F1 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
snatch31560 Au dessus de tous. | A peu près rien je pense --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
chris_lo crisse l'eau ! | on ne compte donc pas sur toi demain matin à 4 heures ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN |
--------------- Non, rien... |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
turtounet |
|
Gardiner |
|
Gardiner |
|
Gardiner |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Gardiner |
|
Gardiner |