| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Japon 27/28/29 Q:7h R:7h |
|---|---|
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent : --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 08:58:33 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Y a une chance que RUS cause un RF là non ? /mercedesconspiracy --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | GAS plus rapide que les Red Bull encore Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 14-03-2026 à 09:02:05 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
n0naud |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Seule bonne nouvelle, HAD qui ne se fait pas fister par VER. Ça doit faire du bien au moral quand on est à 1s de la pole |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bravo russell, c'était pas facile pour lui ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | ANT plus jeune poleman ever il prend le record de Vettel --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
tonton-thon AV2F | Bravo Kimi. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 09:03:12 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! | les écarts entre HAM et LEC
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kolian |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Manowar71 Be the Batman ! | A part stroll je pense que n'importe quel pilote avec une fusée peut finir P1. --------------- Manowar#2533 |
chris_lo crisse l'eau ! | RUS qui nous survend Ferrari en mode
Message édité par chris_lo le 14-03-2026 à 09:11:50 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tonton-thon AV2F | Antonelli machin --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
PetitJean Aspe rite |
kolian | HAD toujours brut de décoffrage --------------- |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PlayTime |
Ne jamais écouter Febreau, il gueule tellement qu'il est en manque constant d'oxygène. Quel enfer.
Pareil je pense que leur chassis est très largement au dessus du lot, avec Russel constamment en mode gestion de pneus. Hamilton surpilote un pneu, je le vois pas finir devant Leclerc plus calme qui gère mieux les pneus également. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 14-03-2026 à 09:44:10 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par chris_lo le 14-03-2026 à 10:14:54 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Joe l'indien 94 | Sachant qu'Antonelli va encore se rater au départ y'a moyen que ce soit sympa! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est ce qu'espère Machin d'ailleurs --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
djoul |
|
mko | Les deux Ferrari en tête au premier virage c’est probable --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |