| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Chine 13-15 mars Q:8h R:8h |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 15:53:02 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | il était P3 le weekend dernier, il se retrouve P10.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kolian |
--------------- |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 13-03-2026 à 16:39:21 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kolian |
--------------- |
tibtib3 | C'est dispo sur le replay --------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DVN |
Message édité par DVN le 13-03-2026 à 16:41:09 --------------- Non, rien... |
Kayou |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est parti pour le pipeau de toto
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 16:48:42 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | on va presque regretter que Horner ne soit plus là pour lui mettre des tacles --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN | Toto parle tout seul, personne pour lui répondre, tellement seul qu'il va chercher Horner chez Alpine.
--------------- Non, rien... |
memaster M.arc a volé mon 62 | il doit tellement flipper pour juillet et les contrôles à chaud de sa bécane qu'il va réussir à faire venir VERST à la pause estivale. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dezerd | J'avais oublié à quel point toto peux être insupportable de mauvaise fois parfois --------------- 503 Service Unavailable |
Valsou Kss! Kss! Kss! | --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 13-03-2026 à 19:06:02 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 13-03-2026 à 19:07:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 13-03-2026 à 19:17:43 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
tico |
--------------- --------------- |
doum Mentalita nissarda |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | Je savais que tu allais revenir sur le sujet Message cité 2 fois Message édité par memaster le 13-03-2026 à 23:44:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Grand Prix du Castellet : un rapport explosif en pleine campagne électorale
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
doum Mentalita nissarda |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
Message édité par Valsou le 13-03-2026 à 23:55:58 --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
PetitJean Aspe rite |
Thierry31 | ah que coucou everybody |
chris_lo crisse l'eau ! | Ça pique sévère... Mais on est là --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
mxpx ---- | Si ca pouvais finir vite, ca correspond a l'heure de fin de mon boulot lo |
PetitJean Aspe rite | c'est moi où ils en ont rien à secouer de la grille/sprint sur C+ ? --------------- oui |
Thierry31 | On s'y attendait à l'annulation des GP au Barheim et l'Arabie saoudite |
4get9 C'est clair ! | 0 commentaire sur la RTS ??? |
chris_lo crisse l'eau ! | HAD en softs ? alors que Pirelli a amené des specs plus tendres ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | elles sont tellement lentes à s'arracher --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |