| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Chine 13-15 mars Q:8h R:8h |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 08:02:57 ![]() ![]() |
fdj24 Gamer Addict' | --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
PetitJean Aspe rite | Audi --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 3 fois Message édité par chris_lo le 14-03-2026 à 08:12:23 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean Aspe rite |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | LIN continue à empiler les pépins --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
chris_lo crisse l'eau ! | pour moi McLaren ne serait pas si loin dans ce cas avec le même moteur
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 14-03-2026 à 08:17:02 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! | Max ça a l'air mieux non ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 08:18:35 ![]() ![]() |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Chronopinto --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! | 17- Sainz
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Moihey Qui veut m'adopter ? | terrriiblllleeee --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
fdj24 Gamer Addict' | Bortoleto --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
batmat |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est moi où la FOM coupe la vue interne au bout de la ligne droite pour masquer le cliping... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 14-03-2026 à 08:24:18 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver |
Message édité par Eberhart le 14-03-2026 à 08:25:56 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Eberhart Daily Driver | Q2, Merco va activer le party mode et on va commencer à avoir les écarts se creuser --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
doum Mentalita nissarda |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Aïe aïe aïe le clipping de BEA --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! | BOR teste son Audi Quattro --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
chris_lo crisse l'eau ! | 11- Hulkenberg
chris_lo crisse l'eau ! | RUS qui nous vend du suspense pour la Q3, tout est prévu --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tweanpeaks |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | ça panique dans le party garage --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Flavio qui félicite Franco de pas avoir plié la voiture --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! | RUS planté sur la piste --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
hawkersoul | Yessss --------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Merco... attention --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chris_lo crisse l'eau ! | oh non, ça repart --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Eberhart Daily Driver | Déception --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
kolian |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
chris_lo crisse l'eau ! |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | ça reflashe le firmware chez RUS --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! | patch installé, tout va bien --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |