Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  21937  21938  21939  21940  21941  21942
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1

n°2564817
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 25-04-2004 à 19:30:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shinji_kun64 a écrit :

Ouai mais toi t'es parfait, tu vois tout, t'as toujours raison, t'es le plus objectif.
Les rares fois ou schumi fait le spectacle dans le bon sens du terme, je ne manque pas de le saluer... comme a silverstone par exemple.
Tu pétes un cable la.

Je n'ai pas toujours raison, loin de là, mais pour ce qui est de l'objectivité j'ai de quoi me défendre.

Rien que le bout de phrase que j'ai mis en gras montre que tu ne l'es pas toujours.

Message édité par lichemz le 25-04-2004 à 19:31:13

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 19:30:00  profilanswer

n°2564825
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-04-2004 à 19:31:24  profilanswer

Le Kalilou a écrit :

Et bien si tu connaissais la F1 autant que ton avatar le laisse supposer, tu saurais qu'il y en a bien moins de la part de Schumi que de Montoya...

Et Schumi, ça va faire 13 ans, qu'il est en F1...

Seulement 4 années pour Montoya... :sarcastic:

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  

L'autre il débarque sur le forum et il donne des leçons :sarcastic:  

Et mon pote je te parle tes fois manoeuvres durant lesquelles celui qui défend sa position en fait "un peu trop" comme celle de ta photo, on est  bien d'accord. Alors je confirme que t un bon comique de dire que JPB a fait plus d'actions de ce style que Schumacher.
C'est toi qui devrai te replonger dans tes archives, si tu en as :sarcastic:  

Si on inverse les rôles, évidement que Schumi fous pas souvent la merde en dépassant vu qu'il dépasse jamais sur la piste.

On va bien s'entendre, bienvenu sur le topic :sarcastic:

n°2564831
Prems
Just a lie
Posté le 25-04-2004 à 19:32:21  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

On devrait lui présenter Phlos :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°2564838
noelemac
Posté le 25-04-2004 à 19:32:57  profilanswer

on parle de quoi la ?  :D  :lol:  :lol:  :bounce:

n°2564843
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-04-2004 à 19:33:59  profilanswer

lichemz a écrit :

:sleep:  :sleep: Je ne vais même pas me fatiguer à répondre :

http://f1.racing-live.com/fr/headl [...] 4510.shtml

Citation :

En effet, dès les premiers virages, Michael Schumacher invite un Montoya très entreprenant à mettre deux roues dans l'herbe et un peu plus tard, c'est le Colombien qui fait pareil avec Ralf Schumacher.  

Revois bien l'action.

Je suis désolé, je ne suis pas d'accord... Est ce que JPB a été cool avec son coéquipier, non, mais est ce qu'il l'a foutus dans l'herbe pour autant ? Non. Désolé mais pour moi c'est clair.

n°2564852
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-04-2004 à 19:34:49  profilanswer

Prems a écrit :

On devrait lui présenter Phlos :D

C'est le mister Hide de Phlos [:joce]

n°2564871
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-04-2004 à 19:36:54  profilanswer

lichemz a écrit :

Je n'ai pas toujours raison, loin de là, mais pour ce qui est de l'objectivité j'ai de quoi me défendre.

Rien que le bout de phrase que j'ai mis en gras montre que tu ne l'es pas toujours.

certe mais peu être pas autant que tu le penses, tu n'es pas à l'abris des erreur, comme tout le monde.

n°2564914
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 25-04-2004 à 19:41:43  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Je suis désolé, je ne suis pas d'accord... Est ce que JPB a été cool avec son coéquipier, non, mais est ce qu'il l'a foutus dans l'herbe pour autant ? Non. Désolé mais pour moi c'est clair.

Tu n'as pas à être désolé, c'est TON interprétation. La mienne est différente (et entre parenthèses le journaliste de GP2004 a une phrase similaire, disant que Ralf a dû s'écarter à cause de Montoya). Et c'est de toutes façons un autre incident, qui n'a que peu d'intérêt face à celui qui nous intéresse.

Et concernant celui qui nous intéresse, justement, je te rappelle (et les commissaires de course pensent apparemment comme moi) qu'il a été classé sans suite.

Que ce soit pour attaquer ou pour défendre, chacun doit être traité à la juste mesure des choses.

L'année dernière, avec les manoeuvres de Montoya, on criait au génie, au retour tant espéré des pilotes qui ont des c****les, à la manoeuvre audacieuse, etc.
Pourquoi n'acceptes-tu pas de reconnaître aujourd'hui qu'il a, de même, tenté une manoeuvre audacieuse mais qui cette fois s'est retournée contre lui ? Et je te rappelle que Michael ne l'a pas, lui, laissé dans le bac à sable.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2564927
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 25-04-2004 à 19:43:36  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

certe mais peu être pas autant que tu le penses, tu n'es pas à l'abris des erreur, comme tout le monde.

J'attends tes exemples de manque d'objectivité de ma part. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais je m'attache à rester absolument objectif tant que faire se peut.

Disons que tu es plus passionné que moi (passionné dans le sens emporté :D ;)).

---------------
n°2564944
eraser17
Posté le 25-04-2004 à 19:45:03  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Oki je l'accepte... et c'est quoi proportion ? 1 contre 10 :sarcastic:

un peu comme les gestes anti sportif de schumi  [:eraser17]

Message édité par eraser17 le 25-04-2004 à 19:45:19
mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 19:45:03  profilanswer

n°2564947
beel1
Posté le 25-04-2004 à 19:45:10  profilanswer

lichemz a écrit :

Et je te rappelle que Michael ne l'a pas, lui, laissé dans le bac à sable.

bin c'est surtout que du sable, il n'y en avait pas... Montoya n'avait même pas le moindre petit bout de vibreur pour lui
Ralf avait quand même plus de marge... mais pas de quoi passer certes...

n°2564977
Origan
Posté le 25-04-2004 à 19:47:04  profilanswer

lichemz, une question: tu trouves normal que Schumacher ait jeté Montoya dans l'herbe, ou pas? Si oui, je ne comprends pas pourquoi il ne serait pas normal que Montoya ait (selon toi) joué le même tour à Ralf :??:

Après tout, si la règle pour défendre sa position est de sortir l'autre, pourquoi pas...

A la limite, je ne suis pas contre ces passes d'armes, personnellement. Ce qui m'agace au plus haut point, c'est que Schumacher réagit toujours de la même façon: "je l'ai pas vu, mes rétros sont trop petits, faut que j'revoie la cassette, c'est pas moi j'y étais pas", etc etc. Sinon, sclair qu'il faut pas faire les chochottes...

n°2564978
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 25-04-2004 à 19:47:05  profilanswer

beel1 a écrit :

bin c'est surtout que du sable, il n'y en avait pas... Montoya n'avait même pas le moindre petit bout de vibreur pour lui
Ralf avait quand même plus de marge... mais pas de quoi passer certes...

C'était une métaphore ;) ... Je voulais dire que la course de Montoya ne s'est pas arrêtée pour autant.

En 2003, au Nurburgring, sans les commissaires, Schumacher aurait abandonné, ce qu'a dû faire Barrichello à Indianapolis.

---------------
n°2564981
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-04-2004 à 19:47:08  profilanswer

lichemz a écrit :

Tu n'as pas à être désolé, c'est TON interprétation. La mienne est différente (et entre parenthèses le journaliste de GP2004 a une phrase similaire, disant que Ralf a dû s'écarter à cause de Montoya). Et c'est de toutes façons un autre incident, qui n'a que peu d'intérêt face à celui qui nous intéresse.

Et concernant celui qui nous intéresse, justement, je te rappelle (et les commissaires de course pensent apparemment comme moi) qu'il a été classé sans suite.

Que ce soit pour attaquer ou pour défendre, chacun doit être traité à la juste mesure des choses.

L'année dernière, avec les manoeuvres de Montoya, on criait au génie, au retour tant espéré des pilotes qui ont des c****les, à la manoeuvre audacieuse, etc.
Pourquoi n'acceptes-tu pas de reconnaître aujourd'hui qu'il a, de même, tenté une manoeuvre audacieuse mais qui cette fois s'est retournée contre lui ? Et je te rappelle que Michael ne l'a pas, lui, laissé dans le bac à sable.

Mon avis concernant la manoeuvre de Schumacher est mitigé... ce qu'il a fait n'est pas trés correct, mais c'est la course, une place sur ce circuit ca vaut cher. C'est ce que je dis depuis le début.

Pour ce qui est de Ralf, regardez la vidéo bon sang !
Quand ralf se décale pour passer montoya, ce dernier est déja au milieu de la piste alors que ralf est derriére lui !!! Pas à coté, derriére !
Il se décale parce qu'il va plus vite mais il n'y a pas la place, il se fous dans l'herbe tout seul :heink:  
JPB ne c'est pas décalé à partir du moment ou ralf tente de le doubler.. il s'est décalé en sortie de virage, pour prendre la trajectoire normale alors que ralf était nettement derriére.

Franchement pour moi Ralf a loupé une occasion en or de passer son coéquipier, rien de plus.

n°2564992
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 25-04-2004 à 19:48:33  profilanswer

[Mode coup de gueule]
A force de lire certain, je me demande comment ils reagiraient si Ferrari perdais, parceque ç'est vraiment dingue de voir comment ils se prennent superieurs aux autres là.

Je suis desolé mais sur ce coup M Schumacher tasse JPB, ce qui le desequilibre et oblige Ralf a sortir dans l'herbe aussi, y'a pas de fairplay du coté de M Schumacher, heureusement que y'as qu'en F1 que ce manque de Fairpaly existe.
La piste est realtivement large pour etre au moins à 2 de front bordel.

Apres on viens parler d'Alonso, qui touche avec Ralf Schumacher alors qu'il as pris l'interieur, bordel, la piste est large aussi, pourquoi il a forcé, remarque c'est bien un Schumacher, bref vive le fairplay.
[/Mode coup de gueule]

n°2565001
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-04-2004 à 19:49:01  profilanswer

lichemz a écrit :

J'attends tes exemples de manque d'objectivité de ma part. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais je m'attache à rester absolument objectif tant que faire se peut.

Disons que tu es plus passionné que moi (passionné dans le sens emporté :D ;)).

Manque d'objectivité, je sais pas, tu es qq de plutot objectif, je le reconnais volontié et j'ai déja souligné tes qualité.
Des erreurs tu en fais, la preuve avec ton interprétation de cet indicident avec Ralf.

n°2565019
eraser17
Posté le 25-04-2004 à 19:51:28  profilanswer

chrisleurn a écrit :

[Mode coup de gueule]
A force de lire certain, je me demande comment ils reagiraient si Ferrari perdais, parceque ç'est vraiment dingue de voir comment ils se prennent superieurs aux autres là.

Je suis desolé mais sur ce coup M Schumacher tasse JPB, ce qui le desequilibre et oblige Ralf a sortir dans l'herbe aussi, y'a pas de fairplay du coté de M Schumacher, heureusement que y'as qu'en F1 que ce manque de Fairpaly existe.

Apres on viens parler d'Alonso, qui touche avec Ralf Schumacher alors qu'il as pris l'interieur, bordel, la piste est large aussi, pourquoi il a forcé, remarque c'est bien un Schumacher, bref vive le fairplay.
[/Mode coup de gueule]

[:dawa] [:prodigy]  [:totozzz]

n°2565035
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 25-04-2004 à 19:53:15  profilanswer

Origan a écrit :

lichemz, une question: tu trouves normal que Schumacher ait jeté Montoya dans l'herbe, ou pas? Si oui, je ne comprends pas pourquoi il ne serait pas normal que Montoya ait (selon toi) joué le même tour à Ralf :??:

Après tout, si la règle pour défendre sa position est de sortir l'autre, pourquoi pas...

Il n'est pour moi jamais normal d'avoir à sortir un adversaire. Mais après il faut voir les conditions de course : si l'attaquant se moque de l'endroit, tente des manoeuvres à la limite du possible (l'extérieur à cet endroit, il fallait y aller !) en supposant que son seul statut d'attaquant lui donne le droit de faire ce qu'il veut aux dépens de n'importe qui, alors je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas à en subir les conséquences.

Citation :

A la limite, je ne suis pas contre ces passes d'armes, personnellement. Ce qui m'agace au plus haut point, c'est que Schumacher réagit toujours de la même façon: "je l'ai pas vu, mes rétros sont trop petits, faut que j'revoie la cassette, c'est pas moi j'y étais pas", etc etc. Sinon, sclair qu'il faut pas faire les chochottes...

La chochotte sur ce coup, c'est plutôt Montoya selon moi qui, au lieu de pleurer, aurait très bien pu déclarer sportivement (comme Schumacher en 2003) : "C'est la course. J'ai tenté de passer et il a fermé la porte".

Mais non, Monsieur Montoya estime qu'il doit avoir un boulevard grand ouvert devant lui.

---------------
n°2565053
chrisleurn
Posté le 25-04-2004 à 19:54:34  profilanswer

Tu peut y'aller quand un pilote se met a la hauteur de l'autre il va pas le pousser dehore en suivant ça trajectoire hein, mais bon spa grave, ça m'etonne pas que tu comprenne pas

Et si tu veut empecher de te faire doubler tu peut fermé les trajectoires, mais quand tu te loupe, bin tu ne tasse pas hein

Bon aller, vais revoir du vrai spectacle là

n°2565059
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-04-2004 à 19:55:23  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Tu peut y'aller quand un pilote se met a la hauteur de l'autre il va pas le pousser dehore en suivant ça trajectoire hein, mais bon spa grave, ça m'etonne pas que tu comprenne pas

Et si tu veut empecher de te faire doubler tu peut fermé les trajectoires, mais quand tu te loupe, bin tu ne tasse pas hein

t'as vu ou que la trajectoire c'était à l'exterieur ?  [:figti]

n°2565067
eraser17
Posté le 25-04-2004 à 19:56:16  profilanswer

chrisleurn a écrit :

[:eraser17]  

effectivement je pige rien a ce que tu dis [:meganne]

n°2565070
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 25-04-2004 à 19:56:38  profilanswer

chrisleurn a écrit :

[Mode coup de gueule]

[/Mode coup de gueule]

Je suppose que c'est de moi dont tu parles et vu que tu ne sembles pas très présent sur le topic (du moins pas avant cette année), je te prie de poser la question aux autres, qui me connaissent, pour savoir comment je réagis quand Ferrari perd (sûrement pas de la façon que tu imagines).

Pour le reste, je te laisse apprécier la vanité de tes déclarations.

---------------
n°2565074
chrisleurn
Posté le 25-04-2004 à 19:57:13  profilanswer

nicobule a écrit :

t'as vu ou que la trajectoire c'était à l'exterieur ?  [:figti]

C'est bie nce que je disais, il etait a la hauteur, ptet pas la meilleur trajectoire, mais bon spa grave, au pire y'as que Montoya qui en prend plein la tete si il touche Schumacher, bref

n°2565076
le Kalilou
Denise...
Posté le 25-04-2004 à 19:57:15  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Et mon pote je te parle tes fois manoeuvres durant lesquelles celui qui défend sa position en fait "un peu trop" comme celle de ta photo, on est  bien d'accord. Alors je confirme que t un bon comique de dire que JPB a fait plus d'actions de ce style que Schumacher.
C'est toi qui devrai te replonger dans tes archives, si tu en as :sarcastic:  

Si on inverse les rôles, évidement que Schumi fous pas souvent la merde en dépassant vu qu'il dépasse jamais sur la piste.

On va bien s'entendre, bienvenu sur le topic :sarcastic:

Il ne faut pas que le manque d'argument te fasse perdre ton calme...

Il y a un droit hiérarchique à respecter dans ce topic ?

Pardon O Seigneur... :lol:  

A mon avis, tu ne connais Schumacher que depuis la saison 2000, sinon tu ne dirais pas tant d'inepties !  :sarcastic:  

Enfin bref, tout ça pour dire que JPM est gros rigolo, qui en plus de faire un nombre anormalement élevé d'erreurs de pilotage, tasse la plupart du temps ses adversaires pour les dépasser ou défendre sa position...

Et c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité quand en conférence de presse, il vient pleurer devant les journalistes...

---------------
" Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... "
n°2565087
chrisleurn
Posté le 25-04-2004 à 19:59:16  profilanswer

lichemz a écrit :

Je suppose que c'est de moi dont tu parles et vu que tu ne sembles pas très présent sur le topic (du moins pas avant cette année), je te prie de poser la question aux autres, qui me connaissent, pour savoir comment je réagis quand Ferrari perd (sûrement pas de la façon que tu imagines).

Pour le reste, je te laisse apprécier la vanité de tes déclarations.

Tiens attaque personnel alors que je mentionne personne, tyu te sens concerné

A oui c'est vrai au dieu tout puissant

n°2565090
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-04-2004 à 19:59:39  profilanswer

chrisleurn a écrit :

C'est bie nce que je disais, il etait a la hauteur, ptet pas la meilleur trajectoire, mais bon spa grave, au pire y'as que Montoya qui en prend plein la tete si il touche Schumacher, bref

Quand tu essayes de passer à l'exterieur TU SAIS, que si tu es pas largement devant au point de corde tu vas etre mal barré en sortie de courbe...
Montoya a pris le risque de passer, il a pas pu. Il joue il perd. L'an passé à Melbourne Michael était une roue devant Raikko et ça n'a pas suffit pour passer [:spamafote]

Message édité par nicobule le 25-04-2004 à 20:02:41
n°2565095
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-04-2004 à 20:00:11  profilanswer

Le Kalilou a écrit :

Il ne faut pas que le manque d'argument te fasse perdre ton calme...

Il y a un droit hiérarchique à respecter dans ce topic ?

Pardon O Seigneur... :lol:  

A mon avis, tu ne connais Schumacher que depuis la saison 2000, sinon tu ne dirais pas tant d'inepties !  :sarcastic:  

Enfin bref, tout ça pour dire que JPM est gros rigolo, qui en plus de faire un nombre anormalement élevé d'erreurs de pilotage, tasse la plupart du temps ses adversaires pour les dépasser ou défendre sa position...

Et c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité quand en conférence de presse, il vient pleurer devant les journalistes...

C'est les conneries que tu débites qui me font perdre mon calme... on ne se connais pas je crois alors prends la peine de le faire avant de porter des jugements... surtout que la tu te plantes en beauté :lol:  

Ah oui, juste une chose, pour ta premiére phrase que j'ai mise en gras==> MORT DE RIRE [:benny hill]

edit: t'as 673 pages dans la vue, laisse moi te dire que ca ce voit [:aloy]

Message édité par Shinji_kun64 le 25-04-2004 à 20:01:36
n°2565106
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-04-2004 à 20:02:00  profilanswer

nicobule a écrit :

Quand essaye de passer à l'exterieur TU SAIS, que si tu es pas largement devant au point de corde tu vas etre mal barré en sortie de courbe...
Montoya a pris le risque de passer, il a pas pu. Il joue il perd. L'an passé à Melbourne Michael était une roue devant Raikko et ça n'a pas suffit pour passer [:spamafote]

Tout a fait :jap:

n°2565110
eraser17
Posté le 25-04-2004 à 20:02:27  profilanswer

ouai on peux meme dire 900 en comptant les split mais bon c du detail :whistle:

n°2565118
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-04-2004 à 20:03:34  profilanswer

eraser17 a écrit :

ouai on peux meme dire 900 en comptant les split mais bon c du detail :whistle:

Ah voila... je me disais bien que même avec 600 pages c'était pas assez [:ddr5s5]

n°2565123
le Kalilou
Denise...
Posté le 25-04-2004 à 20:03:51  profilanswer

Ouais enfin, il ya pas beaucoup d'argument dans tes réponses... :sarcastic:  

Es tu au courant que dans la photo de ton avatar, il y a le casque d'un pilote que tu sembles estimer beaucoup, décédé il y a 10 ans, et qui était un des plus antisportifs que la F1 ai connu ?

---------------
n°2565125
chrisleurn
Posté le 25-04-2004 à 20:04:08  profilanswer

nicobule a écrit :

Quand essaye de passer à l'exterieur TU SAIS, que si tu es pas largement devant au point de corde tu vas etre mal barré en sortie de courbe...

Bin oui, je sais en sortit il etait defavorisé, je comprend, mais Schumacher a gardé sa trajectoire comme si il etait tout seul sur la piste alors que Montoya etait a sa hauteur, bref pas de Fairplay sur ce coup-çi, surtout qu'il l'aurais surement redoublé au pire dans les stands

n°2565142
eraser17
Posté le 25-04-2004 à 20:06:30  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Bin oui, je sais en sortit il etait defavorisé, je comprend, mais Schumacher a gardé sa trajectoire comme si il etait tout seul sur la piste alors que Montoya etait a sa hauteur, bref pas de Fairplay sur ce coup-çi, surtout qu'il l'aurais surement redoublé au pire dans les stands

il y a pas de fair play quand il est question de garder sa place, il va pas non plus s'ecrater de la trajectoire pour laisser monto le depasser [:eraser19]

c'est a l'attaquant de faire de l'hors trajectoire pour depasser, pas a celui qui se fait depasser :o

n°2565144
Prems
Just a lie
Posté le 25-04-2004 à 20:06:37  profilanswer

chrisleurn a écrit :

A ce stade là c'est pas du fair play mais de la pitié :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°2565152
le Kalilou
Denise...
Posté le 25-04-2004 à 20:07:31  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Tu veux pas qu'il lui offre un Mars avec ?  :whistle:

---------------
n°2565166
Origan
Posté le 25-04-2004 à 20:08:51  profilanswer

lichemz a écrit :

Il n'est pour moi jamais normal d'avoir à sortir un adversaire. Mais après il faut voir les conditions de course : si l'attaquant se moque de l'endroit, tente des manoeuvres à la limite du possible (l'extérieur à cet endroit, il fallait y aller !) en supposant que son seul statut d'attaquant lui donne le droit de faire ce qu'il veut aux dépens de n'importe qui, alors je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas à en subir les conséquences.

Ben tu vois, là je crois que tu n'es pas objectif. Des dépassements à Tosa, ça s'est déjà vu il me semble, ce n'est pas ce que j'appellerais "se moquer de l'endroit"  ;).  
Après, oui, il tente de faire l'extérieur. Un accrochage n'aurait pas pu être de son fait, à cet endroit... Schumacher avait le choix, alors qu'ils étaient côte à côte, de laisser la place à Montoya ou non. Ce sera non. C'est vraiment un choix, il n'était pas en sous-virage et il me semble même qu'il a élargi sa trajectoire pour être sûr de pousser l'autre. Dommage de courir comme ça, selon moi...  
Enfin manifestement, les fans apprécient (je ne parle pas de toi, puisque ça doit être une insulte pour M. Objectivité :d).

Citation :

La chochotte sur ce coup, c'est plutôt Montoya selon moi qui, au lieu de pleurer, aurait très bien pu déclarer sportivement (comme Schumacher en 2003) : "C'est la course. J'ai tenté de passer et il a fermé la porte".

Mais non, Monsieur Montoya estime qu'il doit avoir un boulevard grand ouvert devant lui.

Sauf que là, ce n'est pas fermer la porte, c'est pousser dans l'herbe, et pas par maladresse [:spamafote].  

Mais bon je le répète, ça me dérange pas plus que ça, et ça fait un bon prétexte (s'il lui en fallait un :d) à Montoya pour la jouer à la dure quand il en aura l'occasion.

n°2565178
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-04-2004 à 20:09:36  profilanswer

Le Kalilou a écrit :

Ouais enfin, il ya pas beaucoup d'argument dans tes réponses... :sarcastic:  

Es tu au courant que dans la photo de ton avatar, il y a le casque d'un pilote que tu sembles estimer beaucoup, décédé il y a 10 ans, et qui était un des plus antisportifs que la F1 ai connu ?

Oh punaise, je crois qu'on en tiens un bon la [:noxauror]  

Ca te dirai de venir a un diner la semaine prochaine ? Y'aura qq amis et on te laissera beaucoup parler :whistle:

edit: Obsydian ne le juge pas sevérement s'il te plait, visiblement il est... limité :whistle:

Message édité par Shinji_kun64 le 25-04-2004 à 20:10:50
n°2565183
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-04-2004 à 20:10:07  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Mais tu crois que c'est l'hopital de la bonne charité la course auto ?
Quand t'es embarqué à l'exterieur:
1) T'es pas sur la bonne ligne tu parcours + de distance
2) Tu es hors trajectoire ça adhère souvent moins
3) Avec l'inertie centrifuge au moindre contact tu va te retrouver dehors alors que l'autre non

3 bonne raison que le gars à l'interieur prenne sa trajectoire normallement et laisse l'autre se foutre dans la merde tout seul.

Scumacher comme tous les grands champions est un battant. ça veut dire que pour le passer faut y aller, il va pas se laisser bouffer comme ça. ça veut dire que parfois il se merde un peu (sur Trulli l'an passé) en en faisant trop.
Les Prost Senna Lauda etc. ont toujours était extrement "ferme" sur la piste [:spamafote]

n°2565186
eraser17
Posté le 25-04-2004 à 20:10:27  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Oh punaise, je crois qu'on en tiens un bon la [:noxauror]  

Ca te dirai de venir a un diner la semaine prochaine ? Y'aura qq amis et on te laissera beaucoup parler :whistle:

il a pas tout a fait tord non plus :whistle:

n°2565189
chrisleurn
Posté le 25-04-2004 à 20:10:43  profilanswer

eraser17 a écrit :

il y a pas de fair play quand il est question de garder sa place, il va pas non plus s'ecrater de la trajectoire pour laisser monto le depasser [:eraser19]

c'est a l'attaquant de faire de l'hors trajectoire pour depasser, pas a celui qui se fait depasser :o

L'etait pas deja hors trajectoire pour ce mettre a ça hauteur
Il me semblais que dans le temps, y'avais des depassements meme a l'exterieur

n°2565195
chrisleurn
Posté le 25-04-2004 à 20:12:11  profilanswer

Origan a écrit :

Ben tu vois, là je crois que tu n'es pas objectif. Des dépassements à Tosa, ça s'est déjà vu il me semble, ce n'est pas ce que j'appellerais "se moquer de l'endroit"  ;).  
Après, oui, il tente de faire l'extérieur. Un accrochage n'aurait pas pu être de son fait, à cet endroit... Schumacher avait le choix, alors qu'ils étaient côte à côte, de laisser la place à Montoya ou non. Ce sera non. C'est vraiment un choix, il n'était pas en sous-virage et il me semble même qu'il a élargi sa trajectoire pour être sûr de pousser l'autre. Dommage de courir comme ça, selon moi...  
Enfin manifestement, les fans apprécient (je ne parle pas de toi, puisque ça doit être une insulte pour M. Objectivité :d).

Citation :

Sauf que là, ce n'est pas fermer la porte, c'est pousser dans l'herbe, et pas par maladresse [:spamafote].  

Mais bon je le répète, ça me dérange pas plus que ça, et ça fait un bon prétexte (s'il lui en fallait un :d) à Montoya pour la jouer à la dure quand il en aura l'occasion.

Je pense comme toi, mais bon, on doit-etre que 2 :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  21937  21938  21939  21940  21941  21942

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)