Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3809 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  21936  21937  21938  21939  21940  21941
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1

n°2563678
team playe​rs
Posté le 25-04-2004 à 16:19:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
vraiment relou les pubs sur tf1.......
pk ils mettent pas la pub plutot tt les 2 mins dans des trucs pourrit style "la ferme celebrités" , franchement c abusé......

sinon mouais je suis deçu quand meme par les perfs des renaults , on attend tjrs la victoire.......

mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 16:19:54  profilanswer

n°2563681
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 25-04-2004 à 16:20:20  profilanswer

Ben non, car pour doublé, il y a pas d'autre moyen que de le faire sur la piste !!!

n°2563684
eraser17
Posté le 25-04-2004 à 16:20:38  profilanswer

zcrusher a écrit :

Enfait l'idée est toute simple...  
Pas d'arrêt au stand !
Pneu trés dur, donc moins de vitesse en courbe. et plus d'essence donc moins vite à peu prés partout !!!

faut pas oublier que les arrets aux stand avait été réintroduit et rendu obligatoire pour augmenter le spectacle, doit bien y avoir une raison à ça [:dawa]

n°2563688
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 25-04-2004 à 16:21:01  profilanswer

Belle performance des McLaren, qui peuvent dire merci au Honda pas encore 100% fiable.  :D  :D  

J'ai eu peur que ce soit Button qui abandonnait quand j'ai vu le panache de fumée.  :sweat:  

---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°2563689
fight
Posté le 25-04-2004 à 16:21:34  profilanswer

nicobule a écrit :

MOntoya tente de passer à l'exterieur  :sarcastic:  

ça fait comme Raikonen/Schum à Melbourne l'an passé.
A l'exterieur on passe que si l'autre:  
-fait une erreur d'appréciation.
-Te laisse +/- passer.
Tu es à l'interieur, avec l'Inertie tu te retrouves FORCEMENT à l'exterieur. (bon plus ou moins, mais pour pas y aller faut freiner, et vu que c'est hors de question...)

et schum n'a pas tasser montoya, il est resté sur sa trajectoire :/
C'est plutôt Montoya qui a voulu tenter un dépassement qui n'avait qu'une chance sur 10 de réussir au lieu de rester calmement derrière et attendre un endroit plus sur :/
Et de là à dire que ça aurait pu faire une hécatombe  :lol: , ça n'aurait rien fait d'autre que 2 pilotes arrétés

n°2563696
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 25-04-2004 à 16:22:54  profilanswer

team players a écrit :

vraiment relou les pubs sur tf1.......
pk ils mettent pas la pub plutot tt les 2 mins dans des trucs pourrit style "la ferme celebrités" , franchement c abusé......

sinon mouais je suis deçu quand meme par les perfs des renaults , on attend tjrs la victoire.......

2 eme au klassement des konstrukteurs, elles ont rivalised sans pb avek les williams, a la fin montoya aurait meme pu se faire doubler s il restait plus de tours,  renault marke 9 point aujourduis sois le max depuis le debut de la saison, il progresse de jours en jours je trouve et je le vois bien viser le titre en 2005 :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-04-2004 à 16:25:15
n°2563700
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 25-04-2004 à 16:24:33  profilanswer

sfgto a écrit :

Belle performance des McLaren, qui peuvent dire merci au Honda pas encore 100% fiable.  :D  :D  

J'ai eu peur que ce soit Button qui abandonnait quand j'ai vu le panache de fumée.  :sweat:

Maclaren ds un kombat a mort kontre minardi  :whistle:

n°2563705
beel1
Posté le 25-04-2004 à 16:25:00  profilanswer

eraser17 a écrit :

faut pas oublier que les arrets aux stand avait été réintroduit et rendu obligatoire pour augmenter le spectacle, doit bien y avoir une raison à ça [:dawa]

des sorties de stand qui se jouent au centimètre pour passer devant une voiture qui arrive derrière, des mécanos qui se font dégommer, des voitures qui brûlent... c'est ça le "spectacle"

Message édité par beel1 le 25-04-2004 à 16:32:04
n°2563707
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-04-2004 à 16:26:16  profilanswer

Bon, un peu en retard, merci la panne disque [:dawa]

Conférence d'après course

http://obsydiankenobi4.free.fr/F1/ [...] erview.avi

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°2563712
beel1
Posté le 25-04-2004 à 16:27:33  profilanswer

fight a écrit :

C'est plutôt Montoya qui a voulu tenter un dépassement qui n'avait qu'une chance sur 10 de réussir au lieu de rester calmement derrière et attendre un endroit plus sur :/
Et de là à dire que ça aurait pu faire une hécatombe  :lol: , ça n'aurait rien fait d'autre que 2 pilotes arrétés

la moitié du premier tour n'était même pas bouclée, tout le monde était regroupé :sarcastic: ...

quant à rester derrière, une fois que schumi a fait le trou, c'est clair que c'est beaucoup plus sûr pour doubler...

mais je suis complètement d'accord pour dire que Montoya a été beaucoup trop optimiste

Message édité par beel1 le 25-04-2004 à 16:28:16
mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 16:27:33  profilanswer

n°2563713
fight
Posté le 25-04-2004 à 16:27:42  profilanswer

:jap: merci obsy

n°2563719
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-04-2004 à 16:28:44  profilanswer

Résumé pour ceux qu'ont raté [:dawa]

http://obsydiankenobi4.free.fr/F1/ [...] Resume.avi

---------------
n°2563724
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-04-2004 à 16:29:40  profilanswer

lichemz a écrit :

Je proposais l'autre jour une idée irréalisable : changer tous les circuits et faire de vrais longs circuits.

Mais j'en ai une autre : pourquoi ne pas proposer des "technologies à la carte".

Exemple : chaque pilote aurait le droit, par exemple, d'utiliser l'anti-patinage, les freins carbone ou la direction assistée un certain nombre de fois par saison (disons le nombe de courses divisé par 2), libre à lui de voir sur quels circuits il peut se passer de telle ou telle aide électronique.

Une fois le quota atteint pour une certaine technologie, il n'y a plus droit jusqu'à la fin de la saison.

Bien évidemment, un tel choix peut rester public ou privé (choix juste avant le début de la course, les qualifs revenant au format de 2002), ce qui brouillerait les cartes.

Changer tous les circuits... oui en effet c'est irréalisable :D  
Sans compter que je ne vois pas ce que des circuits longs pourraient changer à notre affaire :??:  

Pour ton idée de quotats, de ne trouve pas ca mal, c'est même amusant mais contrairement à se que je propose, je pense que ca n'est pas faisable :/

n°2563731
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 25-04-2004 à 16:31:33  profilanswer

J'aimais bien l'idée un moment émise de faire touner les pilotes sur les différentes voitures. Un pilote ne serait plus lié à un constructeur.

n°2563732
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-04-2004 à 16:31:54  profilanswer

fight a écrit :

je suis d'accord, Schumacher a résisté de maniére correcte, il n'y a rien à redire ! Preuve que ca peu être chaud ET correct.

n°2563735
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 25-04-2004 à 16:32:21  profilanswer

beel1 a écrit :

des sorties de stand qui se jouent au centimètre pour passer devant une voiture qui arrive derrière, des mécanos qui se font dégommer, des voitures qui brûlent... c'est ça le "spectacle"

Oui, actuellement .. mais si il n'y avait plus d'arrêt au stand. Les pneus serait bien plus dur, donc les voitures moins rapide, donc vitesse en courbe reduite, donc pour double il n'y aurrait que la piste ... Berni c'est pas compliqué ce qu'il y a à faire  :fou:  :sarcastic:

n°2563737
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-04-2004 à 16:33:38  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Bon, un peu en retard, merci la panne disque [:dawa]

Conférence d'après course

http://obsydiankenobi4.free.fr/F1/ [...] erview.avi

Merci Obsy, presque toujours sur le coup ! :jap:

n°2563739
beel1
Posté le 25-04-2004 à 16:33:46  profilanswer

zcrusher a écrit :

Oui, actuellement .. mais si il n'y avait plus d'arrêt au stand. Les pneus serait bien plus dur, donc les voitures moins rapide, donc vitesse en courbe reduite, donc pour double il n'y aurrait que la piste ... Berni c'est pas compliqué ce qu'il y a à faire  :fou:  :sarcastic:

je me suis rendu compte que j'ai quoté le mauvais post :whistle:

n°2563751
pascal_
Posté le 25-04-2004 à 16:38:09  profilanswer

lichemz a écrit :

Je proposais l'autre jour une idée irréalisable : changer tous les circuits et faire de vrais longs circuits.

Mais j'en ai une autre : pourquoi ne pas proposer des "technologies à la carte".

Exemple : chaque pilote aurait le droit, par exemple, d'utiliser l'anti-patinage, les freins carbone ou la direction assistée un certain nombre de fois par saison (disons le nombe de courses divisé par 2), libre à lui de voir sur quels circuits il peut se passer de telle ou telle aide électronique.

Une fois le quota atteint pour une certaine technologie, il n'y a plus droit jusqu'à la fin de la saison.

Bien évidemment, un tel choix peut rester public ou privé (choix juste avant le début de la course, les qualifs revenant au format de 2002), ce qui brouillerait les cartes.

J'imagine si toutes les écuries n'avaient pas de freins carbones. Les uns freinent à 80m, les autre à 150m, mais comment va se passer le premier virage... Et pis si un pilote se donne vraiment à fond mais qu'il ne peut pas doubler parcequ'il n'a pas l'anti-patinage....

Non, ce qu'il faut c'est donner aux pilotes des voitures assez proches les unes des autres, qu'elles puissent un peu plus sortir des trajectoires idéales et qu'elles ne se conduisent plus pratiquement toutes seules.

Bref, des Minardis à tous le monde.
Et pourquoi pas supprimer les qualifs et une grille de départ qui soit à l'inverse des positions au championnat.

Message édité par pascal_ le 25-04-2004 à 16:40:01
n°2563752
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-04-2004 à 16:38:47  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Merci Obsy, presque toujours sur le coup ! :jap:

salopard mesquin [:aloy]

Les tribulations Schumi/Montoya ;)

http://obsydiankenobi4.free.fr/F1/ [...] _Monto.avi

Puis re-mattez au ralenti dès la première seconde, c'était chaud avant le dépassement :D

---------------
n°2563755
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 25-04-2004 à 16:39:59  profilanswer

il marche chez voos le resumed  :??:

n°2563760
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-04-2004 à 16:41:36  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

il marche chez voos le resumed  :??:

merde c'est vrai qu'il marche pas [:gratgrat]

Je le refais

---------------
n°2563772
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 25-04-2004 à 16:44:56  profilanswer

pas tout uploadé nan ?

---------------
sympathisant UBCT
n°2563790
beel1
Posté le 25-04-2004 à 16:49:52  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Puis re-mattez au ralenti dès la première seconde, c'était chaud avant le dépassement :D

c'est clair que la moutarde a dû monter au nez de Montoya avant qu'il ne tente l'extérieur :D
on voit pas très bien, mais quand on a la caméra face aux voitures, Montoya et Schumi étaient bien côte-à-côte nan ?

edit : j'avais pas maté la fin de la vidéo en cam embarquée, Montoya n'était pas arrivé à la hauteur des roues avant de Schumi...

Bon allez, on va dire à la Laffite que c'est qu'un accident de course, on va pas épiloguer là dessus :ange:...

Message édité par beel1 le 25-04-2004 à 16:53:44
n°2563793
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 25-04-2004 à 16:51:06  profilanswer

pascal_ a écrit :

J'imagine si toutes les écuries n'avaient pas de freins carbones. Les uns freinent à 80m, les autre à 150m, mais comment va se passer le premier virage... Et pis si un pilote se donne vraiment à fond mais qu'il ne peut pas doubler parcequ'il n'a pas l'anti-patinage....

Non, ce qu'il faut c'est donner aux pilotes des voitures assez proches les unes des autres, qu'elles puissent un peu plus sortir des trajectoires idéales et qu'elles ne se conduisent plus pratiquement toutes seules.

Bref, des Minardis à tous le monde.
Et pourquoi pas supprimer les qualifs et une grille de départ qui soit à l'inverse des positions au championnat.

La différence entre voitures serait justement à l'origine de courses dans lesquelles chacun aurait à soigneusement évaluer ses propres caractéristiques pour voir comment faire le meilleur résultat possible.

Faire une formule monotype pou donner des Minardi à tout le monde, bof.
D'autre part, il est hors de question pour moi de pénaliser ceux qui gagnent, ne serait-ce que parce que quand on gagne ce n'est pas par hasard.

---

Sinon il resterait une solution : instaurer une sorte de brevet technologique valable un an ou deux seulement.
A savoir que chaque écurie, à la fin de la saison (ou toutes les 2 saisons), serait dans l'obligation de dévoiler tous les secrets qu'elle cache afin que tout lemonde puisse librement copier.

C'est bien sûr utopique (et les top teams ne seraient jamais d'accord, mais rêvons un peu), mais ça aurait l'avantage de créer, d'une saison sur l'autre, des monoplaces avec des performances resserrées sans que l'innovation en pâtisse.

Bien sûr, il faudrait aussi que les petites structures puissent supporter le coût de développement et d'entretien des grandes (il ne suffit pas d'avoir un moteur Ferrari ou un chassis Renault pour les exploiter à fond quand on a le budget de Minardi, même Sauber n'y arrive pas) et c'est là un problème que je sais non résolu (et probablement insolvable).

Bref, ce sont des idées qui me viennent comme ça. :)

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2563798
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 25-04-2004 à 16:52:40  profilanswer

beel1 a écrit :

c'est clair que la moutarde a dû monter au nez de Montoya avant qu'il ne tente l'extérieur :D
on voit pas très bien, mais quand on a la caméra face aux voitures, Montoya et Schumi étaient bien côte-à-côte nan ?

Bon allez, on va dire à la Laffite que c'est qu'un accident de course, on va pas épiloguer là dessus...

Pour moi il a essayé, et il a perdu, voilà tout. Après tout il est troisième, c'est honorable, non ?

Au moins il n'a pas fini dans le bac à sable comme 2 de ses victimes. :whistle:

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°2563801
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-04-2004 à 16:53:12  profilanswer

a y est :)

---------------
n°2563805
THE REAL K​RYSTOPHE
Posté le 25-04-2004 à 16:54:11  profilanswer

n°2563851
beel1
Posté le 25-04-2004 à 17:02:24  profilanswer

lichemz a écrit :

La différence entre voitures serait justement à l'origine de courses dans lesquelles chacun aurait à soigneusement évaluer ses propres caractéristiques pour voir comment faire le meilleur résultat possible.

Faire une formule monotype pou donner des Minardi à tout le monde, bof.
D'autre part, il est hors de question pour moi de pénaliser ceux qui gagnent, ne serait-ce que parce que quand on gagne ce n'est pas par hasard.

parfaitement d'accord
en F1 ce n'est pas que le pilotage qui fait la différence
pour voir de la castagne entre pilotes, faut voir chez les formules monotypes où les perfs des voitures sont censées être similaires...

Alors effectivement, quand une équipe est au-dessus des autres, ça tue le spectacle. Mais après faut voir comment s'organise la résistance : aujourd'hui, 2ème place de Button, très belle prestation des Renault, Kimi marque 1 point etc.

Constat : Ferrari n'a eu ni pôle ni doublé, pour moi c'est plutôt positif...

n°2564122
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-04-2004 à 17:49:04  profilanswer

beel1 a écrit :

parfaitement d'accord
pour voir de la castagne entre pilotes, faut voir chez les formules monotypes où les perfs des voitures sont censées être similaires...

Alors effectivement, quand une équipe est au-dessus des autres, ça tue le spectacle. Mais après faut voir comment s'organise la résistance : aujourd'hui, 2ème place de Button, très belle prestation des Renault, Kimi marque 1 point etc.

Constat:
-Schumi s'est envolé et a gagné comme prévu
-Schumi a 4 victoires en 4 courses
-Schumi a déja une avance confortable au championnat
-Ferrari a déja le double de point que ses poursuivants
-Schumi a encore doublé dans les stands meme si sur cette course, on ne peut pas le lui repprocher.

Bref, pas vraiment d'accord avec toi.

Cependant ca semblait plus serrer que lors des autres courses et ca promet de belles passes d'armes... ca c'est pour le coté optimiste :ange:

n°2564137
Origan
Posté le 25-04-2004 à 17:52:43  profilanswer

lichemz a écrit :

Oui j'ai entendu. Il est un peu culotté le Monty à mon avis.
Ou plutôt disons qu'il n'aime pas qu'on lui fasse ce qu'il fait aux autres. [:spamafote]  

Mauvais perdant. :kaola:

Mouarf.

Quel serair ton commentaire si Montoya avait fait la même chose à MS, juste pour savoir?

n°2564145
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 25-04-2004 à 17:54:11  profilanswer

beel1 a écrit :

parfaitement d'accord

C'est sur qu'avec ça le championnat est relancé [:aloy]

:D

n°2564157
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 25-04-2004 à 17:56:14  profilanswer

Ah ouai, il était plutot en colére JPB en conférence de presse... ce qu'il dit me semble assez juste, Schumi n'a pas été trés sport en ne lui laissant pas la place...
La prochaine voit il se pourrai que ca ce termine moins bien :D

edit: d'ailleurs on voit que schumi tire un peu la gueule aprés la réponse de Juan Pablo, pour un mec qui viens de gagner il sourit pas des masses :lol:

edit: Michael c'était weekend particulier...
      - Oui, je suis embassadeur de San marin

Mais personne n'est mort y'a 10ans sur cette piste [:atari]

Message édité par Shinji_kun64 le 25-04-2004 à 17:59:58
n°2564176
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-04-2004 à 17:59:46  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Ah ouai, il était plutot en colére JPB en conférence de presse... ce qu'il dit me semble assez juste, Schumi n'a pas été trés sport en ne lui laissant pas la place...

edit: d'ailleurs on voit que schumi tire un peu la gueule aprés la réponse de Juan Pablo, pour un mec qui viens de gagner il sourit pas des masses :lol:

JPM :l'hopital qui se fou de la charité Mr je dépasse si ça passe pas on sort  [:senses]  

Seulement ce coup ci, Michael avait quasi rien à perdre alors que lui oui. Donc il a écrasé contrairement à ce qu'il disait l'an passé  [:senses]

n°2564182
Prems
Just a lie
Posté le 25-04-2004 à 18:00:58  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

edit: Michael c'était weekend particulier...
      - Oui, je suis embassadeur de San marin

Mais personne n'est mort y'a 10ans sur cette piste [:atari]

Bah, la prochaine fois y'aura un peu de casse animation  :D  

---------------
Ratures - Cuisine
n°2564222
Origan
Posté le 25-04-2004 à 18:08:20  profilanswer

nicobule a écrit :

JPM :l'hopital qui se fou de la charité Mr je dépasse si ça passe pas on sort  [:senses]  

Seulement ce coup ci, Michael avait quasi rien à perdre alors que lui oui. Donc il a écrasé contrairement à ce qu'il disait l'an passé  [:senses]

:heink:

n°2564225
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 25-04-2004 à 18:09:12  profilanswer

Encore un GP passionant [:limit] [:sonken]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2564226
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-04-2004 à 18:09:18  profilanswer

Ben ouais l'an passé il avait dit +/-:

"J'ai rien à perdre, et Michael tout, donc je passerais et il devra se pousser"

[:spamafote]

n°2564235
AlexandreI​II
Kicking Ass and Taking Names
Posté le 25-04-2004 à 18:10:01  profilanswer

génial ce grand prix. :/

n°2564247
Origan
Posté le 25-04-2004 à 18:14:06  profilanswer

Ben oui, Schumacher a gagné et en plus il a même défendu sa position en poussant quelqu'un dans l'herbe [:tartragnan]. Bon weekend pour les fans, je pense [:dawa]

n°2564259
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-04-2004 à 18:17:50  profilanswer

non à part le premier quart de la course, c'était pas bien passionant.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  21936  21937  21938  21939  21940  21941

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)