| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 16:06:19 ![]() ![]() |
PlayTime |
Va falloir apprendre vite avec les F1 2026 qui pardonneront rien sur ce point normalement |
starok |
|
Gardiner |
|
Gardiner |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Grosse pluie annoncée pour les qualif's de 19h00 ? --------------- En taule le Bayrou :) |
chris_lo crisse l'eau ! | sur le replay, on voit le DRS de Hadjar se refermer juste avant, mais celui de BOR reste grand ouvert
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 08-11-2025 à 16:39:29 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
PlayTime |
Non ils annoncent rien, ça passe largement plus au nord normalement |
Gardiner | RUS a 101 points de NOR, il a encore une chance avec 108 points restants. |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 16:46:08 ![]() ![]() |
PlayTime |
Ils en ont rien à foutre, les youtubeurs sont l'équivalent des paris match de l'époque et sortent des vidéos à la moindre occasion. Depielo est devenu ridicule par exemple, Idreau et pas mal d'autres savent juste faire des discours pondu / enrobé grâce à chat GPT Un des rare respectable avec un discours qui ne sort pas de chat GPT, c'est clippy daclip avec un point de vue réellement intéressant. Perso j'y ai jamais cru à un titre de champion du monde de Verstappen. C'est juste sympa d'avoir un poil de suspens. Message édité par PlayTime le 08-11-2025 à 17:50:35 |
thandor |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 08-11-2025 à 18:07:27 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PlayTime |
Celui qui a vu l'info sur l'averse à 19h est d'ailleurs tombé dans le panneau de canal plus ou je ne sais quelle twittos / youtubeur qui en fait des tonnes sans savoir regarder la météo. Toujours regarder par soi même dans notre monde pour avoir des infos fiables. Ou s'appuyer sur des gens compétents. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
DVN | Y'a eu pleins de tornades pendant le sprint. --------------- Non, rien... |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | qualif légèrement décalée suite à des réparations sur les barrières à cause de dégâts pendant les courses support, un répit pour Sauber Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 08-11-2025 à 18:53:45 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
kolian |
--------------- |
kolian |
edit : sur les images avant le premier impact son DRS a repris sa position d'origine, donc pas un problème technique Message édité par kolian le 08-11-2025 à 18:55:33 --------------- |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | une Doohanerie ? --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PetitJean peau pis | vous voulez rire ? qualifs reportées Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 08-11-2025 à 18:56:38 --------------- oui |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PetitJean peau pis |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 08-11-2025 à 19:02:12 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
DVN |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! |
tweanpeaks |
Message édité par tweanpeaks le 08-11-2025 à 19:04:00 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Bearman et Lawson pénalisés :
Message édité par Ryo-Ohki le 08-11-2025 à 19:06:48 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! | PIA qui glisse --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kolian | c'est encore une FP ? --------------- |
PlayTime |
Les youtubeurs ont la chance d'être des gens un peu bête qui ne se posent donc aucune question et fonce. Et vu qu'il y a une tonne de gens un peu bête qui adorent le café du commerce pour les suivre, ça cartonne. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 08-11-2025 à 19:11:26 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1 | |