Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10341  10342  10343  ..  21937  21938  21939  21940  21941  21942
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1

n°38569479
Jambier
Posté le 22-06-2014 à 16:01:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rio Grande a écrit :

C'est vraiment pas aimer Grosjean que de lui souhaiter d'aller chez les rouges.

Mclaren ou Ferrari ont du fric, ils finiront par pondre des autos potables.
Lotus n'a aucun avenir, et FI ou autres ne peuvent pas lui promettre grand chose...

Ca reste les meilleurs solutions pour GRO.  Je pense que Ferrari ira mieux l'an prochain en plus, pour Mclaren, ca sera plus long.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2014 à 16:01:49  profilanswer

n°38569480
tibtib3
Posté le 22-06-2014 à 16:01:51  profilanswer

Jambier a écrit :

Mercedes favorise celui qui est P1 sur la course.

Les arrêts aux stands foirés, c'est pas exprès.
Empêcher HAM de revenir à la fin, c'est volontaire.

:heink:  

Citation :

J'suis étonné mais Rosberg fait plus que tenir le choc face à Hamilton, il a pris l'avantage psychologique depuis quelques courses.

:heink:  :heink: c'est sa voiture qui tient plus le choc...

Lewis peut s'en mordre les doigts aujourd'hui a cause des qualifs. Une victoire chez Nico devrait lui faire du bien.

Faut vraiment régler se problème aux arrêts chez Lewis, j'espère qu'il gueule en interne pour ça. C'est inadmissible !

---------------
FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502
n°38569487
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 22-06-2014 à 16:03:39  profilanswer

C'est l'effet coupe du monde, certaines espèces de ce forum ne savent plus parler qu'en mono smiley/mot pourrie :/

Message cité 1 fois
Message édité par snatch31560 le 22-06-2014 à 16:03:57

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°38569510
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2014 à 16:09:37  answer

snatch31560 a écrit :

C'est l'effet coupe du monde, certaines espèces de ce forum ne savent plus parler qu'en mono smiley/mot pourrie :/

[:goldmankind]

n°38569529
john78
Posté le 22-06-2014 à 16:14:44  profilanswer

un sentiment, depuis plusieurs gp, que mercedes a choisi lequel de ses pilotes a le meilleur profil de champion du monde. tout en laissant a l' autre la possibilité de le chercher, mais avec ses tripes, ce qui serait très beau et profitable a l' écurie aussi.

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°38569639
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 22-06-2014 à 16:32:02  profilanswer

Jambier a écrit :

Bref, le Renault manque un poil de puissance, et a des gros soucis de recharge sur certains types de circuit.
Ce qui n'empêche pas que la RBR est simplement un peu moins bonne en aéro et en châssis que la Mercedes également.

Au final, TR arrivait tout de même à bien s'en sortir avec ce même moteur. C'est d'ailleurs terrible pour Renault, Caterham et Lotus ne leur servent à rien cette année, ils n'ont finalement que RBR et TR pour faire des comparaisons

Sachant que Macla vire nippon l'année prochaine et qu'il y aura une place de libre dans le carnet de commandes, est-ce que -- légalement -- Mercedes a le droit de refuser d'équiper RBR ?  [:transparency]  

( La caisse de 2015 étant déjà en chantier depuis quelques mois, j'imagine que RBR est re-parti sur une base Renault, mais vu les inconnues au niveau des modifs que Renault doit apporter à leur bloc pour l'année prochaine, je pense qu'ils verraient bien une étoile sur le capot à la place d'un losange )

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°38569648
Eberhart
Daily Driver
Posté le 22-06-2014 à 16:33:24  profilanswer

tibtib3 a écrit :

:heink:  :heink: c'est sa voiture qui tient plus le choc...

Lewis peut s'en mordre les doigts aujourd'hui a cause des qualifs. Une victoire chez Nico devrait lui faire du bien.

Faut vraiment régler se problème aux arrêts chez Lewis, j'espère qu'il gueule en interne pour ça. C'est inadmissible !

Sa voiture tiens mieux car Nico la manage mieux, ni plus ni moins. L'exemple type au Canada, avec le même problème l'un casse à la moitié de la course et l'autre termine second :o

Ensuite si Lewis se loupe en qualifs c'est aussi parce qu'il commence à sentir la pression de Rosberg, et donc que ce dernier à bien acquis un avantage psychologique :o

Bref l'Allemand gère mieux sa saison pour le moment, il compense son léger déficit en vitesse pure par une meilleure intelligence de course :o

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°38569668
symaski62
Posté le 22-06-2014 à 16:37:18  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/BqWWYIFCAAAHkWd.jpg

:)

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°38569703
Eberhart
Daily Driver
Posté le 22-06-2014 à 16:42:54  profilanswer

Haaaaaaa l'Autriche, en 2002 [:tenjo tenge:3]

J'aurai aimé être sur HFR pour vivre ça [:draculax]

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°38569861
Rio Grande
bande de nains
Posté le 22-06-2014 à 17:10:41  profilanswer

ANViL a écrit :

Sachant que Macla vire nippon l'année prochaine et qu'il y aura une place de libre dans le carnet de commandes, est-ce que -- légalement -- Mercedes a le droit de refuser d'équiper RBR ?  [:transparency]  

( La caisse de 2015 étant déjà en chantier depuis quelques mois, j'imagine que RBR est re-parti sur une base Renault, mais vu les inconnues au niveau des modifs que Renault doit apporter à leur bloc pour l'année prochaine, je pense qu'ils verraient bien une étoile sur le capot à la place d'un losange )

il y a pas de discussion à avoir, Horner a confirmé qu'ils continuent avec Renault l'année prochaine.

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
mood
Publicité
Posté le 22-06-2014 à 17:10:41  profilanswer

n°38569887
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-06-2014 à 17:13:38  profilanswer

Et comme toujours, pour éviter de se faire attaquer pour refus de vente, on demande un prix hallucinant et c'est marre.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°38570180
Sakavin
Posté le 22-06-2014 à 17:55:32  profilanswer

n°38570207
Sakavin
Posté le 22-06-2014 à 17:58:20  profilanswer

Eberhart a écrit :

Sa voiture tiens mieux car Nico la manage mieux, ni plus ni moins. L'exemple type au Canada, avec le même problème l'un casse à la moitié de la course et l'autre termine second :o

Ensuite si Lewis se loupe en qualifs c'est aussi parce qu'il commence à sentir la pression de Rosberg, et donc que ce dernier à bien acquis un avantage psychologique :o

Bref l'Allemand gère mieux sa saison pour le moment, il compense son léger déficit en vitesse pure par une meilleure intelligence de course :o

Tu dis n'imp, on a eu des preuves que Nico attaque plus les vibreurs et consomme plus, donc d'où tu sors qu'il ménage mieux sa caisse? [:ham_mer:1]  

Manta avait parlé de ça, soit HAM est un brisefer soit c'est le Webber de merco et il semblerait que la solution 2 soit de mise. Arrêts au stand de merde accouplés a une fiabilité imparfaite :o

n°38570222
Sakavin
Posté le 22-06-2014 à 18:02:06  profilanswer

Je trouve franchement que rosberg n'est plus le gendre idéal qu'il était jusqu'à Barcelone, de part ses déclarations et comportements, on commence a voir sa vraie personnalité je trouve :D

n°38570327
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 22-06-2014 à 18:20:00  profilanswer

HAM est beaucoup plus agressif au freinage , ça lui a couté un abandon à Montréal ( là ou Rosberg a pu ramener la caisse alors qu'il avait le même problème ) et la pôle sur ce GP.

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°38570354
Sakavin
Posté le 22-06-2014 à 18:24:06  profilanswer

ANViL a écrit :

HAM est beaucoup plus agressif au freinage , ça lui a couté un abandon à Montréal ( là ou Rosberg a pu ramener la caisse alors qu'il avait le même problème ) et la pôle sur ce GP.

Il n'est pas beaucoup plus agressif, tu as du voir comme moi si tu as canal qu'ils freinent quasi pareil, par contre rosberg attaque comme un porc les vibreurs quand Lewis en reste éloigné.  

Moi aussi cela m'a surpris, sachant que Lewis a la réputation d'être un des plus agressifs du plateau, mais pour le coup rosberg l'est plus :o

Après peut être que HAM est un poil plus musclé de la jambe gauche mais dans l'ensemble je trouve que rosberg maltraite plus la merco que Lewis, ça s'est vu sur canal avec la superposition de leurs qualifs respectives :jap:

n°38570395
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-06-2014 à 18:29:04  profilanswer

Si pour toi ménager la mécanique se limite à rester loin des vibreurs, alors oui, Ham ménage moins sa voiture que Ros.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°38570398
Sakavin
Posté le 22-06-2014 à 18:29:15  profilanswer

Bref, on est a la 8eme course, rien n'est fait. Par contre a silverstone si Lewis gagne pas il va commencer a l'avoir mauvaise :D

Mais je le vois briller la bas :o

n°38570420
Sakavin
Posté le 22-06-2014 à 18:31:50  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Si pour toi ménager la mécanique se limite à rester loin des vibreurs, alors oui, Ham ménage moins sa voiture que Ros.

Rosberg attaque comme un goret et consomme BEAUCOUP plus, comment expliquer ça? Il lui tire plus sur la tronche a son auto ou la réponse est ailleurs? C'est sur cela que je me base... Après bien sur il faut ménager les freins bien entendu. Mais dans l'ensemble je trouve que rosberg maltraite plus sa voiture :jap:

n°38570488
Sakavin
Posté le 22-06-2014 à 18:39:39  profilanswer

Comment ça marche l'utilisation des 150ch électriques pendant 30sec?  

C'est le pilote qui gère ou c'est "programmé" par l'équipe?

L'explication de la conso peut venir de la :o

n°38570505
Jambier
Posté le 22-06-2014 à 18:41:15  profilanswer

ANViL a écrit :

Aucun intérêt pour Mercedes de fournir RBR... c'est l'adversaire.
Puis le Renault sera tout nouveau pour l'an prochain, on verra ce que ça donne.

Eberhart a écrit :

Rosberg il n'y a rien à lui reprocher.
- Il fait un bon boulot concernant la vitesse
- Il ne fait pas de conneries et tient bien mentalement.
- En plus de ça il a la chance pour lui.

Hamilton à une petite pointe de vitesse en plus, mais est peut être moins fiable mentalement. En plus cette année, il n'a vraiment pas de bol concernant la fiabilité de son auto.

n°38570541
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 22-06-2014 à 18:44:28  profilanswer

Je trouve aussi que la soi disante équité Mercedes tourne étonnament à l'avantage de Rosberg. Aucune chance pour Hamilton de faire une stratégie contre lui, Rosberg est toujorus avantagé. J'ai surtout l'impression que Lewis a bien compris ça et qu'il doit avoir la pole pour gagner. Du coup il en a fait trop en qualif.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°38570550
Jambier
Posté le 22-06-2014 à 18:45:45  profilanswer

ulaw a écrit :

Je trouve aussi que la soi disante équité Mercedes tourne étonnament à l'avantage de Rosberg. Aucune chance pour Hamilton de faire une stratégie contre lui, Rosberg est toujorus avantagé. J'ai surtout l'impression que Lewis a bien compris ça et qu'il doit avoir la pole pour gagner. Du coup il en a fait trop en qualif.

Mercedes se fou de qui sera titré.
Celui qui est devant en qualif a l'avantage pour la course.

Il faut en effet faire la pole, sans son erreur Lewis l'aurait fait sans soucis je pense.

n°38570564
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 22-06-2014 à 18:47:13  profilanswer

Sakavin a écrit :

Il n'est pas beaucoup plus agressif, tu as du voir comme moi si tu as canal qu'ils freinent quasi pareil, par contre rosberg attaque comme un porc les vibreurs quand Lewis en reste éloigné.  

Moi aussi cela m'a surpris, sachant que Lewis a la réputation d'être un des plus agressifs du plateau, mais pour le coup rosberg l'est plus :o

Après peut être que HAM est un poil plus musclé de la jambe gauche mais dans l'ensemble je trouve que rosberg maltraite plus la merco que Lewis, ça s'est vu sur canal avec la superposition de leurs qualifs respectives :jap:

C'était pas Rosberg et Hamilton sur canal c'était Rosberg et Massa la comparaison des qualifs cote à cote

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°38570571
Sakavin
Posté le 22-06-2014 à 18:47:55  profilanswer

Jambier a écrit :

Mercedes se fou de qui sera titré.

Un allemand blond ça passe mieux qu'un black tatoué a crete quand meme [:hish:1]

n°38570595
Gazette
Posté le 22-06-2014 à 18:50:32  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ils l'ont fait exprès, de faire venir Webber sur le GP local de Red Bull, ces cons ? :D

Webber travail toujours avec redbull.  :D

n°38570606
Sakavin
Posté le 22-06-2014 à 18:51:12  profilanswer

snatch31560 a écrit :

C'était pas Rosberg et Hamilton sur canal c'était Rosberg et Massa la comparaison des qualifs cote à cote

Sur les qualifs du Canada il y a eu la même comparaison mais avec ROS et HAM ;)

Avec le même résultat, rosberg qui attaque comme un cochon :o

Attention en aucun je le lui reproche, mais dire que les problèmes de fiabilité de HAM viennent du fait qu'il maltraite plus sa caisse que ROS, ça je trouve que c'est un peu poussé avec tous les éléments dont on dispose :jap:

n°38570680
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 22-06-2014 à 18:59:58  profilanswer

Gazette a écrit :

mais contre RBR apparemment  :whistle:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°38570692
Rio Grande
bande de nains
Posté le 22-06-2014 à 19:02:15  profilanswer

Sakavin a écrit :

Sur les qualifs du Canada il y a eu la même comparaison mais avec ROS et HAM ;)

Avec le même résultat, rosberg qui attaque comme un cochon :o

Attention en aucun je le lui reproche, mais dire que les problèmes de fiabilité de HAM viennent du fait qu'il maltraite plus sa caisse que ROS, ça je trouve que c'est un peu poussé avec tous les éléments dont on dispose :jap:

Bon j'ai pas accès à Canal, mais tirer une conclusion sur un tour de qualification alors que c'est là où il faut attaquer le plus...  
Hamilton a une historique aussi, si je dis pas de connerie, chez McLaren, il avait déjà tendance à finir régulièrement sur un problème technique alors que son coéquipier s'en sortait souvent mieux.  

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°38570751
Gazette
Posté le 22-06-2014 à 19:10:04  profilanswer

Moihey a écrit :

mais contre RBR apparemment  :whistle:

Webber était sponsorisée par red bull aux 24h du mans.

http://www.24h-lemans.com/wpphpFic [...] webber.jpg

n°38570759
Sakavin
Posté le 22-06-2014 à 19:10:57  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Bon j'ai pas accès à Canal, mais tirer une conclusion sur un tour de qualification alors que c'est là où il faut attaquer le plus...
Hamilton a une historique aussi, si je dis pas de connerie, chez McLaren, il avait déjà tendance à finir régulièrement sur un problème technique alors que son coéquipier s'en sortait souvent mieux.  

Ok et pour la conso, c'est sur un tour peut être? :o

Message édité par Sakavin le 22-06-2014 à 19:14:47
n°38570767
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 22-06-2014 à 19:12:07  profilanswer

Gazette a écrit :

Y a pas un truc comme quoi quand t'es avec Redbull t'es sponso a vie ?

Parce qu'en motocross ça marche comme ça si je me rappelle bien

---------------
n°38570935
Scott_
Posté le 22-06-2014 à 19:29:13  profilanswer

snatch31560 a écrit :

Y a pas un truc comme quoi quand t'es avec Redbull t'es sponso a vie ?

Parce qu'en motocross ça marche comme ça si je me rappelle bien

Ca veut dire que si Vet va chez Ferrouze l'année prochaine il sera en rouge avec la casquette RB? Claaaasse  :lol:

n°38570964
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-06-2014 à 19:30:56  profilanswer

Sakavin a écrit :

Un allemand blond ça passe mieux qu'un black tatoué a crete quand meme [:hish:1]

sauf quand on vend des c180cdi pack AMG aux douches et des CLA aux vendeurs Xerox: là, la pub united colors of Benz avec la tronche de Ham est plus efficace que celle de Ros. Ros plait aux retraités du Palatinat, mais ils sont clients captifs de la classe E depuis 40 ans, donc osef.

---------------
n°38571022
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2014 à 19:35:20  answer

n°38571085
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2014 à 19:41:12  answer

Sakavin a écrit :

http://i.imgur.com/mqFGUAh.gif

n°38571305
Jambier
Posté le 22-06-2014 à 19:53:34  profilanswer

Comme dit Manta, HAM est swag, c'est la nouvelle image de Mercedes.
ROS c'est l'ancienne. Avec ça ils couvrent toute leur clientèle.

n°38571524
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 22-06-2014 à 20:10:32  profilanswer

Jambier a écrit :

Aucun intérêt pour Mercedes de fournir RBR... c'est l'adversaire.

D'où ma question ;)

Citation :

[...] est-ce que -- légalement -- Mercedes a le droit de refuser d'équiper RBR ?

Mais comme ils continuent avec Renault, c'est réglé.

Jambier a écrit :

Rosberg il n'y a rien à lui reprocher.
- Il fait un bon boulot concernant la vitesse
- Il ne fait pas de conneries et tient bien mentalement.
- En plus de ça il a la chance pour lui.

Clair que Rosberg c'est le pilote impeccable à tous les niveaux.

Ceci dit, je ne le mettrais pas encore comme vainqueur pour le championnat, au vu du nombre de GP restant, de sa faible avance en terme de points et de la motivation de l'endiamanté.

Jambier a écrit :

Il faut en effet faire la pole, sans son erreur Lewis l'aurait fait sans soucis je pense.

Sans l'erreur de Louis, Rosberg n'aurait pas levé le pied et faisait p-e aussi la pôle.

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°38571731
Jambier
Posté le 22-06-2014 à 20:27:14  profilanswer

Alonso aussi critique le moteur Ferrari, ça va plus.  :o  

Citation :

"La différence est incroyable avec leur moteur. Si les Mercedes avaient pu rouler à l’avant toute la course, je pense que tout le monde aurait fini à un tour. Et pourtant j’ai roulé comme en qualifications, pendant 71 tours...

Sinon Horner pourri Renault une fois de plus.

Faut tout de même bien admettre que sur les ERS (hormis les PB de surchauffe) Mercedes a fait un boulot largement meilleur que les deux autres.
Curieux de voir ce que fera Honda, vu qu'a priori tout se joue la dessus, la recharge / utilisation des ERS impact la perf, la conso, tout.

Finalement ce ne sont pas les circuits rapides comme Montréal ou Monza qui pénalisent les autres, ils arrivent à recharger leur ERS, mais ceux plus courts.

n°38571832
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 22-06-2014 à 20:35:56  profilanswer

C'est vrai que franchement le bloc Renault c'est pas ça du tout

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°38571864
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 22-06-2014 à 20:38:49  profilanswer

Up du vote pour l'Autriche

Putain j'avais meme pas vu la bouteille de Champomy de Vettel sur le FP :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10341  10342  10343  ..  21937  21938  21939  21940  21941  21942

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! essais hiv. no1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)