| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
dark matter | Reprise du message précédent :
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 18:39:04 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
|
Message édité par moyen_moins le 05-12-2007 à 18:55:07 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 19:51:38 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | Je suis sur que Renault a revendu leurs plans des McLaren Mp4/22 a Force India --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Stockholm |
Sen2o | Heidfeld a tourné avec les pneus en chanvre 2011 ?! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 20:58:51 ![]() |
mrbebert |
NON. Je confirme l'information de Claudio !
|
Sen2o |
|
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
Gazette |
|
Neoryuki RIP PPC |
et avec le fric ansi economisé, se remettre à faires des caisses esthetiqueemnt potables et interessante sur un plan Prix/perfs/equipement ?
|
miked Avatar by Valrib Design |
Message édité par miked le 06-12-2007 à 11:31:33 |
Stockholm |
|
mrbebert | Que l'aérodynamique apporte moins d'appui avec le "package 2009", personne ne lui a dit que c'était justement le but ?!? |
Nico77 |
mrbebert |
A charge (aérodynamique ici) égale, oui |
Nico77 |
moyen_moins chat réincarné | mais quelle lopette ce Heidfeld |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
mrbebert |
C'est ce qui était prévu en tout cas |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 06-12-2007 à 14:17:16 --------------- iRacing, LA simu automobile |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | tin mais il lui faudrait quoi ! l'antipatinage, l'aide au freinage, un autre pilote dans le cockpit, des pneus glue... vivement qu'on puisse revoir des hommes piloter des F1... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Sen2o | Rhô ça va, faut le comprendre il venait de faire 100 tours avec une brouette, le moindre naab lui a mis 25 tours. Que celui qui n'a jamais braillé après s'être fait pwnzaid à cause de sa "nouvelle souris ki pux lol" lance le premier whine ! |
Stockholm | Ralfounet qui teste la Force India
|
AthlonSoldier Feel the power | J'ai comme l'impression qu'il ne va pas être sélectionné |
mrbebert | Il est toujours très exigeant sur les questions de sécurité (il est pas président du club des pilotes ?).
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | D'ailleurs il est sorti 2 fois dans le même virage. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Stockholm | Après Heidfeld, Massa :
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Stockholm | Les résultats de la journée:
|
Sen2o | Encore une fois Mclaren a voulu copier Ferrari, cette fois en dirigeant l'opinion des médias, et encore une fois ils se sont fait gauler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai | |