| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 13:36:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 13:47:21 ![]()
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
7ptique | Loeb a énormément de talent et le sport auto reste du sport auto. Yvan Muller est bien passé de la glace à la piste avec succès Rossi est monté dans une F1 et une voiture de rally et il était loin d'être ridicule. Bref, ce que je veux dire c'est que Loeb, en plus d'être très bon, a peut-être un petit quelque chose en plus qui mériterait que Renault explore, car niveau pilote, les très bons ont déjà tous un baquet. Message cité 1 fois Message édité par 7ptique le 05-12-2007 à 14:13:02 |
AthlonSoldier Feel the power |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 05-12-2007 à 14:43:30 |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Gazette |
|
Gazette |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 15:01:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 15:01:49 ![]() ![]() |
Ben-FR | tu as quelque chose contre bourdais claudio ? Message édité par Ben-FR le 05-12-2007 à 15:07:36 |
AthlonSoldier Feel the power | Tout ce qui n'est pas rouge et allemand fait parti de l'axe du mal selon claudio31. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 15:43:35 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2007 à 15:44:01 |
heyjack |
Même chose avec le gris pour certains quoi.... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 16:15:07 ![]() Lui c'est l'inverse ...
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 16:22:26 ![]()
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Stockholm |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Hier Fisico etait en slick alors que FKM etait en rainuré. Si ça se trouve le Romain a encore les même pneus aujourd'hui. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Stockholm |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | De toutes façon, ça ne sert à rien de comparer les temps vu que personne ne roule dans les mêmes conditions... Pas la peine de vous prendre la tête ! |
bomberm4n grumpf ? |
Nico77 |
Stockholm |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je me suis tellement habitué aux pneus rainurés que je trouve maintenant les slicks moches. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Stockholm |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 17:33:26 ![]() D'un autre côté ça pourrait être une sorte de camouflage pour éviter tout affaire d'espionnage ... |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
moyen_moins chat réincarné |
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Ils vont achever la F1 avec leurs conneries (ca serait pas forcement un mal cela dit) Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 05-12-2007 à 18:34:22 --------------- iRacing, LA simu automobile |
julienf58 |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai | |