| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 16:26:57 ![]() ![]() |
Sen2o |
Nico77 |
|
Origan |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Sen2o | Ratification du gel des moteurs pour 10 ans, une seule galerie du vent et usage permanent interdit, pis d'autres restrictions pour notre belle formule monotype.
|
paradise974 |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Sen2o |
|
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 17:14:04 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
On parle de bien de la conf avec laquelle Webber c'est trainé et a eu peur ??? Enfin on notera qu'aujourd'hui il est devant Massa Message cité 2 fois Message édité par doum le 07-12-2007 à 17:30:23 |
Stockholm |
|
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 07-12-2007 à 17:33:32 |
doum Mentalita nissarda | Exact autant pour moi
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
miked Avatar by Valrib Design | temps du jour (je ne les ais pas vu posté ici, peut-être parce que certains ont une vie en dehors de hfr |
paradise974 | je sais même pas pourquoi vous continuez à mettre ces temps bidons sur le forum. ils ne veulent absolument rien dire pour ceux qui ont un baquet sûr et ne montrent pas sur quoi ils bossaient |
julienf58 | http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/ [...] 0352.shtml
|
Sen2o | Vettel était en pneus slick mais avec l'aéro 2008 (gazette). |
Nico77 |
|
julienf58 |
|
Ex-Floodeur La Source | Bourdais est abonné au 01:20 dites donc --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
paradise974 | je pense pas mais manquerait plus que mc laren se plante la saison prochaine et je crois que les anti-Alonso vont en prendre un coup |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
GreySoul Peace. | Une petite question les plans détenus par Renault sont ceux de la mp4-21 ou la 22?Je pose la question car j'ai entendu les deux versions. |
|
grg6 |
|
GreySoul Peace. |
Message édité par claudio31 le 07-12-2007 à 21:39:05 |
Ben-FR | c'est pas aussi evidant, il y a eu de réel probleme technique et une réel "chance" de la part de mc laren d'avoir pondu un package aussi performant d'entrée de jeux sous bridge, autrement, comme je l'avait dejà dit avant meme que la saison ne demarre, ferrari aurait fait cavalier seul toute la saison.
|
Message cité 1 fois Message édité par claudio31 le 07-12-2007 à 22:16:27 |
Ben-FR | bun non, renault, contrairement a ferrari, malgres avoir jouer le titre j'usqu'en fin de saison tout les deux, n'ont pas de roulage/package bridg dans leurs cartons. c'etait couru d'avance qu'ils aller etre "a la rue" en 2007 ( a moins d'un gros coup de chance au niveau du package) par apport a ferrari (je parle pas du reste). pour ferrari, 2007, c'etait une saison comme les autres (transfere mis a part), dans la continuité de 2006 contrairement à toute les ecuries michelin qui ont due s'adapter aux bridg. ecurie qui parmis elles, seul bmw et mc laren auraient eu le temp de pondre une voiture capable de jouer la gagne, contrairement a renault en duel pour le titre j'usqu'en fin de saison. Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 07-12-2007 à 22:55:01 |
|
Nico77 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico77 le 07-12-2007 à 23:14:03 |
Nico77 |
|
|
Nico77 |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Message édité par claudio31 le 07-12-2007 à 23:23:01 |
Message édité par claudio31 le 07-12-2007 à 23:26:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai | |