| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Sen2o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 17:51:19 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Red Bull-Ferrari & Red Bull-Renault --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Nico77 |
Stockholm |
|
julienf58 | Bob |
Stockholm | Bob World Champion 2008 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
Gagman Héritier du vide | une sorte d'echange quoi --------------- Oppa Gagman Style |
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 19:07:48 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the power | Je n'ai pas de PlayStation |
bomberm4n grumpf ? |
julienf58 |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! |
|
AthlonSoldier Feel the power | Le remake Ferrari-Mclaren |
Syl_83 Already in the legend... | x. M.Schumacher (B) 1:19.885 67
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | F1 - Espionnage - La FIA blanchit Renault
|
Nco34 Trackmaniaque | Cf 3 posts au dessus Message édité par Nco34 le 06-12-2007 à 20:10:13 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | je sais lire
|
Touki |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | blanchir ça veut dire innocenter, hein
|
Gazette | C'est dingue d'entendre ces mecs se plaindre que la voiture glisse et que ça va être plus difficile de sortir du virage proprement, à quand les F1 téléguidé depuis le paddock. |
kissccool | Mais lol :
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Teal-C Rockin' in the Free World |
--------------- Last.fm |
Stockholm |
Gagman Héritier du vide |
Stockholm |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
Gagman Héritier du vide | ah oui, j'avais oublié ce fameux Bridge-prix. --------------- Oppa Gagman Style |
mrbebert | Ce que je trouve dommage dans ces 2 histoires, c'est que la volonté initiale n'était pas la même. Pour McLaren, d'après ce que l'on sait, c'est un employé Ferrari qui a envoyé les documents, sans que ce ne soit la volonté de personne de chez McLaren (je trouve ca curieux mais admettons). Bien sur, ils n'auraient pas du les garder mais bon, ils ne sont pas à l'origine de l'espionnage.
Message édité par mrbebert le 06-12-2007 à 21:57:02 |
Sen2o | Mclaren : |
Matrick69 |
|
Sen2o | De plus Mclaren en distillant de fausses rumeurs aux médias, leurs faisant croire que Renault était en possession de 780 schémas et non 18, en leur faisant croire que 18 ordinateurs au lieu de un seul, celui de l'ancien ingé Mclaren, contenaient les "780" schémas, tout ça a dû causer des torts difficiles à quantifier pour Renault : ça a certainement fait fuir des éventuels sponsors, peut-être que Alonso aurait déjà signé chez eux, peut-être que Telefonica n'aurait pas abandonné la F1... Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 06-12-2007 à 22:34:30 |
Sen2o | La Fia a appliqué le même jugement qu'elle avait établi lors du jugement en première instance de Mclaren, faisant preuve, une fois n'est pas coutume, d'une certaine cohérence. Mais c'est vrai que ce qui est lamentable c'est le message qui en ressort est qu'on a le droit de posséder dans ses locaux autant de dossiers techniques de ses rivaux que l'on souhaite tant que l'on ne les copie/colle pas sur sa propre F1. /monologue Message édité par Sen2o le 06-12-2007 à 22:51:24 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2007 à 22:57:37 ![]()
|
Sen2o | Bein niveau chiffre tu lis le rectificatif que Dennis a été obligé par la FIA à publier, même s'il noie au mieux possible le poisson, c'est ce qui en ressort, mais même moi je m'y perds, je sais plus si c'est 11, 15 ou 18 ordi au lieu d'un seul qu'ils ont faussement incriminé Edit : oui en plus tu as raison, souvent les mêmes chiffres reviennent, ils sont même pas foutu d'inventer leur propres chiffres pipeaux Message édité par Sen2o le 06-12-2007 à 23:04:11 |
Aubade | Ce que ca prouve c'est que Renault sécurise mieux ses echanges internes que Mac Laren ... Après, l'espionnage me parait indissociable des domaines de pointe quels qu'ils soient (au moins les tentatives). |
Sen2o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai | |