| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Sen2o | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 04-12-2007 à 19:49:26 |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 19:47:26 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Pourquoi ils essayent les slicks, ça a pourtant été annoncé qu'ils ne seraient pas remis l'an prochain |
Sen2o |
|
Sen2o |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
Stockholm | Giancarlo ta place est ici, en haut de la feuille des temps !
|
Et une Honda avec des couleurs normales, en prime (enfin je crois reconnaitre le casque de Button, mais c'est pas sur en fait Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 04-12-2007 à 20:23:55 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
paradise974 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 20:36:51 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
edit: que quelqu'un fasse une retouche avec des slics et je pense que je peux en envoyer jusqu'au plafond Message édité par trueslash le 04-12-2007 à 20:40:12 |
Stockholm | Fake, y'a pas le nuage de fumée derrière |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
AthlonSoldier Feel the power |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | http://img529.imageshack.us/my.php [...] 105kh9.jpg Message édité par claudio31 le 04-12-2007 à 20:53:53 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | C'est quoi l'intérêt de tourner avec des slicks ? Préparer 2009 alors que y'a déjà assez de boulot pour 2008 ? |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Oxygen3 Tears from the moon | Raaaah
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 21:39:34 ![]() Montagny qui se fait dominer par Fisichella ... Un mythe s'effondre . A vous de choisir lequel |
mrbebert |
Et puis comment on fait pour mettre une bande blanche permettant la distinction entre les durs et les tendres, hein ???
|
paradise974 | pour les bandes blanches, faut demander à Stepney, il a la solution |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
julienf58 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
dark matter | D'après AS, McLaren aurait repris contact avec Alonso et son management. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
7ptique |
|
Nco34 Trackmaniaque | ça s'est déjà produit un transfert de pilote Rallye>F1 ? --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
doum Mentalita nissarda |
|
paradise974 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Stockholm |
|
paradise974 |
|
DVDAI |
|
Stockholm |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |