| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
paradise974 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 13:43:05 ![]() ![]() |
dark matter | Plus que les 7 titres, c'est surtout les 91 victoires qui me paraissent absolument intouchables. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
AthlonSoldier Feel the power | Ouais il a encore du chemin avant de battre Schumacher. Parceque rater le titre qui lui tendait les bras (Raikkonen était à 17 points lui 2 courses avant la fin de la saison Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 03-12-2007 à 14:27:06 |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 03-12-2007 à 15:00:17 |
grg6 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 16:41:07 ![]() ![]() |
Stockholm |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 17:09:54 ![]() Vu le talent de MS, après ses quatres premiers titres consécutifs, il aurait tenté l'aventure chez Sauber et à partir de 2000, il aurait accumulé 6 titres de plus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2007 à 17:12:51 |
Gagman Héritier du vide | Marrant j'ai du mal a dire "fisichella l'octuple champion du monde de F1." --------------- Oppa Gagman Style |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
cevolam02 | hamilton je demande avoir la saison prochaine sans la possibilite de prendre les reglages de la voiture d'Alonso |
julienf58 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Pourvu que Seb confirme et que FKM nous pète un temps de derrière les fagots.
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 04-12-2007 à 15:15:39 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 04-12-2007 à 15:25:45 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Nco34 Trackmaniaque |
AthlonSoldier Feel the power | Il a juste collé 2 secs à Vettel |
dark matter | Button aurait fait 1'19"1. L'effet Ross Brawn se fait déjà sentir. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
NainBecile |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 04-12-2007 à 16:44:01 --------------- De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Euh ce sont des essais hein ! |
thurfin la clarté dans la confusion | Certes mais bon le comparatif avec son co-équipié est déjà un indicateur.
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Stockholm | Des nouvelles de D.IEU
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
Message cité 1 fois Message édité par claudio31 le 04-12-2007 à 17:27:00 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Stockholm |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Maintenant qu'il n'y a plus Albers je suis perdu |
Sen2o | Button et Heidfeld étaient les seuls en slick, Button a donc jugé bon de rappeler que la Honda sera comme prévu à la ramasse en 2008 mais qu'il désespère pas grâce à Brawn Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 04-12-2007 à 19:49:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |