| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Canada 22-24 mai |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 23:39:03 ![]() ![]() |
mrbebert | T'façon, Kimi, c'est le meilleur
En même temps, Toyota, ils n'en sont plus tout à fait à leur 1ère année |
eraser17 |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
AthlonSoldier Feel the power |
DVDAI |
Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 07-09-2006 à 07:06:40 |
Smogan |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Smogan |
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 08:09:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 08:14:31 ![]()
|
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 07-09-2006 à 08:46:12 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
eraser17 |
|
DVDAI |
|
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
DVDAI |
Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 07-09-2006 à 09:34:48 |
Plus maintenant, loin de là. On voit même que Renault, que l'on croirait "pauvre" à en croire ce qu'on peut lire ici et là, n'est finalement pas si loin de Ferrari en termes de budget.
Viking1993 |
|
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | je pige pas bien ce que tu veux dire, renault par exemple s'appuie sur renault donc il paye ? Message édité par Hugo Drax le 07-09-2006 à 09:58:12 --------------- Design & Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 09:59:18 ![]() Vu ce que claque RedBull en promo, personnel ,etc ... ,je doute qu'ils aient "que" 200 millions . |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | l'argent qu'ils se font en arborant le costume de superman et autre dark vador ne dois pas etre compris dans le budget --------------- Design & Graphisme |
Viking1993 |
Effectivement J'ai généraliser un peu vite, faut voir ce que recouvre ce budget annoncé. Si on prend Honda par exemple, il me semble que le moteur est fait au japon, Et pour Mc-Laren qui sont les derniers à rester sur le schéma écurie+partenaire grand constructeur classique d'avant ? Genre il y a 10 ans, quand les budgets étaient annoncés, c'était écurie seulement, d'où les budgets doubles affichés par Ferrari à l'époque. Message édité par Viking1993 le 07-09-2006 à 14:37:18 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
avelo j'ai pas fait d'image | c'est parti pour la bio à schum ... http://www.eurosport.fr/formule1/sport_sto959264.shtml
Message édité par avelo le 07-09-2006 à 14:45:42 --------------- à napus de serveur @home |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (relou la pub neuf telecom sonore qui se charge sur la page
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
belgique |
PlayTime |
Marrant, on voit rien du tout sur la vidéo
|
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 07-09-2006 à 15:04:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ObsydianKenobi peloton suicida | http://www.youtube.com/watch?v=TuvL8dDQxnc aussi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Impressionnant ce circuit qd meme ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ObsydianKenobi peloton suicida | on voit bien tout le tour précédent que l'aspi fonctionne pas des masses, c'est logique qu'il se décale au dernier moment --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ouai enfin je vois pas ce qu'il fait de reprehensible Schumacher --------------- iRacing, LA simu automobile |
ObsydianKenobi peloton suicida | Moi je vois un coup de volant sec pour pas se faire doubler, oui. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |