Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

 

 

Noter le Gp d'Autriche




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3100  3101  3102  ..  22181  22182  22183  22184  22185  22186
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h

n°9426370
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 06-09-2006 à 15:43:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils ne voulaient changer les 2 pions en même temps, Flavio en a une mauvaise experience.
Alonso étant parti, il ne restait que Fisichella.
Au fait, pour combien de temps ont signer Kova et surtout Fisichella ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 15:43:16  profilanswer
 

n°9426425
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 06-09-2006 à 15:47:27  profilanswer
 

Mais c'est quoi votre problème avec Heikki ?  :heink:  
C'est un Kimi v2, nouvelle version, encore plus Iceman et encore plus rapide  :o

n°9426506
paradise97​4
Posté le 06-09-2006 à 15:57:46  profilanswer
 

avelo a écrit :

une joie immense m'envahi  :ouch: , kovamachin chez renault , houa  la tream team complete , un gars qui connait rien et un autre qui se fait laminer , et quand c'est pas ca il fait simplement rien avec une chiotte de reference (ou presque) .
 
Bref ya juste de quoi pleurer  :cry:


 
année de transition vu qu'ils perdent alonso et passent en bridgestone.  
 
autant garder certains bases (flavio et fisicho) quit à se séparer du 2e dès l'année qui suit s'il le faut


---------------
Mon feedback
n°9426560
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-09-2006 à 16:01:40  profilanswer
 

Montagny ça leur permettait la transition s'il voulaient vraiment.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9427426
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 06-09-2006 à 17:39:32  profilanswer
 

ok pour dire que briatore se plante pas souvent .
 mais   kovamachin , je pense que ca va refaire le coup d'alonso , sauf que kova il etait deja pas arrivé chez renault qu'il voulait deja partir ...
donc l'an prochain si l fait deux trois bonne perfs , il sera plus là  ( en exagerant un peu) , et re  donc se garder fisiko  ?
 
bref   chuis plus de l'avis d'obsy  , y'avait du stock un pablo par exemple ...


---------------
à napus de serveur @home
n°9427472
CHubaca
Couillon
Posté le 06-09-2006 à 17:44:57  profilanswer
 

ils veulent garder des gens qui connaissent la voiture mais vu que les pneus vont changer ça aurait pas été une bonne idée de prendre un pilote qui connais les bridge ? :o

n°9427564
Smogan
Posté le 06-09-2006 à 17:54:01  profilanswer
 

avelo a écrit :

ok pour dire que briatore se plante pas souvent .
 mais   kovamachin , je pense que ca va refaire le coup d'alonso , sauf que kova il etait deja pas arrivé chez renault qu'il voulait deja partir ...
donc l'an prochain si l fait deux trois bonne perfs , il sera plus là  ( en exagerant un peu) , et re  donc se garder fisiko  ?

 

bref   chuis plus de l'avis d'obsy  , y'avait du stock un pablo par exemple ...


ou un montagny qui connait bien Renault :o

 

Enfin bon, soit la R27 est une bombe atomique qui met 3 secondes dans la vue a tout le monde ( :o ) soit il faut un miracle pour voir renault aux avant postes en 2007 :o

 

Faut que Mclaren se bouge les fesses, avec toyota, honda et redbull, pour lutter contre Ferrari :D

 

n°9427627
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 06-09-2006 à 18:00:42  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Mais c'est quoi votre problème avec Heikki ?  :heink:  
C'est un Kimi v2, nouvelle version, encore plus Iceman et encore plus rapide  :o


ha bon ? va lire ca http://f1.racing-live.com/f1/fr/in [...] 1404.shtml ca me fait pas penser à un extra terrestre .
il c'est fait atomiser par FKM dans le meme team,et à matos egal  :spamafote:  , ok il doit pas etre cher ....
 
quand c'est FKM bon ben on s'en fout ," il fera pas vendre de bagnole" , mais bon pour le coup, la Finlande doit etre un marché mondialmeent reconnu ........

Message cité 1 fois
Message édité par avelo le 06-09-2006 à 18:01:43

---------------
à napus de serveur @home
n°9427664
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 06-09-2006 à 18:03:52  profilanswer
 

Bon, ben je ne supporterais plus renault la saison prochaine ! Que des looser dans l'équipe :sweat:


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°9427970
Smogan
Posté le 06-09-2006 à 18:29:46  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

Bon, ben je ne supporterais plus renault la saison prochaine ! Que des looser dans l'équipe  :sweat:


nanan on change pas d'écurie favorite comme ça mon gars  [:dawa]  continu a supporter renault  [:cupra]  pour le meilleur et pour le pire :o

 

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 18:29:46  profilanswer
 

n°9428074
dark matte​r
Posté le 06-09-2006 à 18:37:58  profilanswer
 

Picsouu a écrit :

Ils ne voulaient changer les 2 pions en même temps, Flavio en a une mauvaise experience.
Alonso étant parti, il ne restait que Fisichella.
Au fait, pour combien de temps ont signer Kova et surtout Fisichella ?


Fisichella a resigné pour une saison seulement.


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9428225
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 06-09-2006 à 18:51:28  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Fisichella a resigné pour une saison seulement.


 
S'il n'est pas remplacé en cours d'année...  :whistle: Trulli style...


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°9428258
dark matte​r
Posté le 06-09-2006 à 18:55:26  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

S'il n'est pas remplacé en cours d'année...  :whistle: Trulli style...


d'un autre côté s'il est pas viré cette année, il n'y a pas vraiment de raison pour qu'il le soit l'année prochaine  


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9428267
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 06-09-2006 à 18:56:06  profilanswer
 

avelo a écrit :

ha bon ? va lire ca http://f1.racing-live.com/f1/fr/in [...] 1404.shtml ca me fait pas penser à un extra terrestre .
il c'est fait atomiser par FKM dans le meme team,et à matos egal  :spamafote:  , ok il doit pas etre cher ....
 
quand c'est FKM bon ben on s'en fout ," il fera pas vendre de bagnole" , mais bon pour le coup, la Finlande doit etre un marché mondialmeent reconnu ........


Et alors ?  :sleep:  
Schumacher s'est fait atomisé par je-sais-pu-qui en Karting. C'est pas pour autant que c'est une brèle en F1  [:spamafote]  
Et ca ne veut pas dire non plus que celui qui l'a atomisé en Karting, l'aurait atomisé en F1...
 

Spoiler :

Comme dirait mon ancien prof d'économie :
"Les gens sont élevés à leur plus haut niveau d'incompétance au cours de leur carrière"
 
On peut le voir dans l'autre sens en sport auto quand un pilote atteint la F1, ce qui d'ailleurs me fait directement "tilt" en voyant les stats de Heikki : plus ils conduit des autos rapides plus il est devant, et toc :)


Message édité par AthlonSoldier le 06-09-2006 à 18:58:35
n°9428285
butthead05
法比安
Posté le 06-09-2006 à 18:57:46  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Pas si sûr. ;)
Je ne suis pas fan de Flavio mais il se trompe rarement et même quand c'est le cas (Mark Webber par exemple), le résultat est en général très acceptable. Je ne dis pas que Kovalainen est un Schumacher ou un Alonso en puissance mais ne l'enterrons pas trop vite.
 
D'un autre côté je me prends à penser qu'il y avait, pour Renault, mieux à faire que continuer avec Fisichella. Puisqu'il est question de saison de transition, pourquoi ne pas tenter le pari d'une forme de nouveauté (attention, je ne parle pas forcément de jeunes pilotes) ? Kimi étant hors de portée, pourquoi pas un Montoya, un Montagny ou un Bourdais ? Après tout ces derniers n'auraient probablement pas fait moins bien que le très dispensable G. Fisichella.


 
On a une écurie française championne du monde (Renault) et le vice président de Ferrari (et accéssoirement directeur général de la scuderia) et même avec ça y'a même pas un pilote français.
Pourtant là c'est l'occasion [:zimonex]

n°9428579
dark matte​r
Posté le 06-09-2006 à 19:27:19  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

année de transition vu qu'ils perdent alonso et passent en bridgestone.  
 
autant garder certains bases (flavio et fisicho) quit à se séparer du 2e dès l'année qui suit s'il le faut


Sur la version anglaise de f1-live, les déclarations de Briatore vont dans ce sens.  
 
“It is now important for the Renault F1 Team to begin a fresh cycle of development from 2007, with a reinvigorated driver line-up and several major new commercial partners. This is the key to performing at the top level in the medium and long term."
 
Il parait clair que chez Renault, on sacrifie complétement 2007.


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9429204
DivX
Posté le 06-09-2006 à 20:35:55  profilanswer
 

Kovalainen m'avait vraiment impressionné à The Race Of The Champions.
 
Alors bien sûr ça ne reflète rien d'une quelconque réalité un petit évènement médiatique comme cela, mais je crois assez en lui, et pense qu'il va rapidement s'imposer en pilote n°1 Renault vu la faible concurrence, et p-ê devenir un autre grand Finlandais du sport auto :)

n°9429250
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 06-09-2006 à 20:40:15  profilanswer
 

Bon, et si ça se trouve Ferrari et Mclaren vont nous pondre des chassis de daube et se traineront en milieu de peloton, laissant le champ libre à Renault :o
et peut-être que Fisicho va se réveiller aussi :o
 
Bon ok, c'est utopique tout ça, mais il ne faut jamais enterrer une écurie ou au contraire dire que c'est dans la poche (après on peut avoir le genre de déception qu'on a eu avec Mclaren entre 2005 et 2006)

n°9429354
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 06-09-2006 à 20:52:26  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Pas si sûr. ;)
Je ne suis pas fan de Flavio mais il se trompe rarement et même quand c'est le cas (Mark Webber par exemple), le résultat est en général très acceptable. Je ne dis pas que Kovalainen est un Schumacher ou un Alonso en puissance mais ne l'enterrons pas trop vite.
 
D'un autre côté je me prends à penser qu'il y avait, pour Renault, mieux à faire que continuer avec Fisichella. Puisqu'il est question de saison de transition, pourquoi ne pas tenter le pari d'une forme de nouveauté (attention, je ne parle pas forcément de jeunes pilotes) ? Kimi étant hors de portée, pourquoi pas un Montoya, un Montagny ou un Bourdais ? Après tout ces derniers n'auraient probablement pas fait moins bien que le très dispensable G. Fisichella.


 
 
Plutôt Räikkönen hors de porter de la bourse de chez Renault par rapport à celle de chez Ferrari (no limite pour avoir ce qu'ils veulent)  :whistle:  
Sinon +1 pour Bourdais ... a la place de Briatore j'aurais tenter le paris boudais a la place de Fisichella (pas assez constant)
 
PS:Bye bye Schumaker (encore non officiel) tu va nous manquer avec tes coup fumant même si tes deux compère de chez Ferrari t'on toujours pousser a les faire [:tounet]

n°9429810
Smogan
Posté le 06-09-2006 à 21:26:11  profilanswer
 

virus63 a écrit :

Plutôt Räikkönen hors de porter de la bourse de chez Renault par rapport à celle de chez Ferrari (no limite pour avoir ce qu'ils veulent)   :whistle:  
Sinon +1 pour Bourdais ... a la place de Briatore j'aurais tenter le paris boudais a la place de Fisichella (pas assez constant)

 

PS:Bye bye Schumaker (encore non officiel) tu va nous manquer avec tes coup fumant même si tes deux compère de chez Ferrari t'on toujours pousser a les faire  [:tounet]


 :pfff:  bizarre, on retient que ceux de MSC :o

 

Alonso le saint, shoumi l'enculé de sa race comme dirai juju  [:dawa]

 

:sweat:

 

n°9429922
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 21:33:41  answer
 

virus63 a écrit :


Sinon +1 pour Bourdais ... a la place de Briatore j'aurais tenter le paris boudais a la place de Fisichella (pas assez constant)


 
Et par conséquent admettre qu'il aurait mieux fait de miser sur Bourdais plutôt que Montagny ... :) ... tu rêves ?

n°9430174
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 06-09-2006 à 21:51:29  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

S'il n'est pas remplacé en cours d'année...  :whistle: Trulli style...


A voir. Il a intérêt à se bouger l'année prochaine sinon Trulli style, comme tu dis. Et là je verrais bien Flavio mettre Piquet Jr dans le baquet de Fisico, si Renault n'a plus rien à perdre (ou à gagner, c'est vous qui voyez :D).


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9430212
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 06-09-2006 à 21:53:23  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Sur la version anglaise de f1-live, les déclarations de Briatore vont dans ce sens.  
 
“It is now important for the Renault F1 Team to begin a fresh cycle of development from 2007, with a reinvigorated driver line-up and several major new commercial partners. This is the key to performing at the top level in the medium and long term."
 
Il parait clair que chez Renault, on sacrifie complétement 2007.

Raison de plus pour partir sur du neuf. Je ne comprends vraiment pas la politique du Losange.
Ou alors Fisichella est un super pilote mais dans ce cas il le cache bien. [:petrus75]


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9430266
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 06-09-2006 à 21:55:54  profilanswer
 

virus63 a écrit :

Plutôt Räikkönen hors de porter de la bourse de chez Renault par rapport à celle de chez Ferrari (no limite pour avoir ce qu'ils veulent)  :whistle:
Sinon +1 pour Bourdais ... a la place de Briatore j'aurais tenter le paris boudais a la place de Fisichella (pas assez constant)
 
PS:Bye bye Schumaker (encore non officiel) tu va nous manquer avec tes coup fumant même si tes deux compère de chez Ferrari t'on toujours pousser a les faire [:tounet]

C'est exactement ce que j'entendais par "Kimi hors de portée, ...". Qu'avais-tu compris ? :o


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9430300
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 06-09-2006 à 21:57:18  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Raison de plus pour partir sur du neuf. Je ne comprends vraiment pas la politique du Losange.
Ou alors Fisichella est un super pilote mais dans ce cas il le cache bien. [:petrus75]


Pour jauger le niveau de performance de Kova et de la voiture

n°9430348
Smogan
Posté le 06-09-2006 à 21:59:33  profilanswer
 

Picsouu a écrit :

Pour jauger le niveau de performance de Kova et de la voiture


fisichella en étalon? aussi instable soit-il... c'est pas vraiment la meilleur solution..

 

n°9430358
mrbebert
Posté le 06-09-2006 à 21:59:55  profilanswer
 

Ou pour lancer Kova sans le "griller" auprès d'un équipier qui lui ferait trop d'ombre [:figti]

n°9430372
dark matte​r
Posté le 06-09-2006 à 22:00:33  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Raison de plus pour partir sur du neuf. Je ne comprends vraiment pas la politique du Losange.
Ou alors Fisichella est un super pilote mais dans ce cas il le cache bien. [:petrus75]


Je me rappelle quand même d'une déclaration de Briatore courant 2005 dans laquelle il avouait que Renault manquait de personnel et n'avait pas les moyens de fournir 2 voitures performantes à ces 2 pilotes.
 
Reste à savoir ce que ça voulait dire exactement. Et dans quelle proportion celà peut influer sur les performances de Fisico par rapport à Alonso.


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9430488
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 06-09-2006 à 22:06:06  profilanswer
 

Smogan a écrit :

:pfff:  bizarre, on retient que ceux de MSC :o
 
Alonso le saint, shoumi l'enculé de sa race comme dirai juju  [:dawa]  
 
 :sweat:


Ben faut dire qu'il collectionne autant les titres mondial que les coups bas .... Dommage qu'il n’a pas eu de titre pour ça  [:yes papa !!!]  

n°9430572
Smogan
Posté le 06-09-2006 à 22:11:42  profilanswer
 

virus63 a écrit :

Ben faut dire qu'il collectionne autant les titres mondial que les coups bas .... Dommage qu'il n’a pas eu de titre pour ça   [:yes papa !!!]


et tu collectionne quoi toi?

 

La seule chose que tu retien de MSC, c'est ses coups bas qui été légions y'a 15 ans? tain mais sérieu, faut arrété, alonso fait pire alors : il fait ses coups de putes pendant les essais libre  [:dawa]  avec des méchants coups de patins inutile sur un 3eme pilote  [:barthaliastoxik]

 

Senna/Prost, des coups de putes en quasipermanence, bizarre, on aimait ca à l'époque. aujourd'hui c'est plus le cas..

 

Pis heu comment dire.. pour ceux qui trouvent que MSC tasse Alonso au premier virage en turquie..  [:ddr555]  pour une fois que ca se titille de prés, voila quoi :o

  

n°9430577
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 06-09-2006 à 22:12:02  profilanswer
 

lichemz a écrit :

C'est exactement ce que j'entendais par "Kimi hors de portée, ...". Qu'avais-tu compris ? :o


Non c'était juste pour dire que chez Renault on arrive à gagner des courses et même des titres mondiaux avec des budgets modestes à comparer à certaine autre écurie   ;)  

n°9430760
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 06-09-2006 à 22:20:24  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Je me rappelle quand même d'une déclaration de Briatore courant 2005 dans laquelle il avouait que Renault manquait de personnel et n'avait pas les moyens de fournir 2 voitures performantes à ces 2 pilotes.
 
Reste à savoir ce que ça voulait dire exactement. Et dans quelle proportion celà peut influer sur les performances de Fisico par rapport à Alonso.


Mouais, faut pas déconner, Renault ce n'est pas ni Minardi ni Arrows. Que les deux pilotes ne soient pas traités à égalité à 100%, ok et c'est mêmeplutôt normal. Mais que Renault ne soit pas en mesure de fournir deux voitures performantes à ses pilotes à cause d'un manque de personnel, je n'y crois pas une seule seconde.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9430845
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 06-09-2006 à 22:24:12  profilanswer
 

virus63 a écrit :

Non c'était juste pour dire que chez Renault on arrive à gagner des courses et même des titres mondiaux avec des budgets modestes à comparer à certaine autre écurie   ;)


Oui, et alors ? Même Jordan a gagné un GP en 2003. [:spamafote]
D'autre part, pas d'hypocrisie s'il te plaît : si Renault pouvait avoir le budget de Toyota ou de McLaren, elle ne s'en priverait certainement pas (ne serait-ce que pour payer un certain Raikonnen). Avoir le 5e budget n'est pas un sacerdoce.
 
Dernier point : ça fait belle lurette que Ferrari n'a plus le plus gros budget de la F1, Toyota et McLaren sont devant. :)


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9430846
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 06-09-2006 à 22:24:17  profilanswer
 

virus63 a écrit :

Plutôt Räikkönen hors de porter de la bourse de chez Renault par rapport à celle de chez Ferrari (no limite pour avoir ce qu'ils veulent)  :whistle:


 
Well...c'est vrai et faux à la fois : Ferrari ne paie pas directement ses pilotes, c'est Marlboro qui s'en occupe (du moins c'était le cas pour papy jusqu'a cette année) :whistle:
 

virus63 a écrit :

Non c'était juste pour dire que chez Renault on arrive à gagner des courses et même des titres mondiaux avec des budgets modestes à comparer à certaine autre écurie   ;)


 
En attendant cette année avec un budget égal a Ferrari (hé oui !!) ils se font sérieusement titiller le trou de balle [:aras qui rit]
 
Quand on voit ce que fait McLaren avec un budget 1.5 fois supérieur à celui de Renault et de Ferrari ben...on comprend que l'argent ne fait pas tout. Même remarque pour Toyota d'ailleurs [:brainbugs]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9430869
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 06-09-2006 à 22:25:30  profilanswer
 

Smogan a écrit :

et tu collectionne quoi toi?  
 
La seule chose que tu retien de MSC, c'est ses coups bas qui été légions y'a 15 ans? tain mais sérieu, faut arrété, alonso fait pire alors : il fait ses coups de putes pendant les essais libre  [:dawa]  avec des méchants coups de patins inutile sur un 3eme pilote  [:barthaliastoxik]  
 
Senna/Prost, des coups de putes en quasipermanence, bizarre, on aimait ca à l'époque. aujourd'hui c'est plus le cas..
 
Pis heu comment dire.. pour ceux qui trouvent que MSC tasse Alonso au premier virage en turquie..  [:ddr555]  pour une fois que ca se titille de prés, voila quoi :o


Putain ça fait déjà 15ans que la saison 2006 est passer ?..... Mon dieu comme le temps passe vite  :D  
Attention j'ai jamais que j'était un pro Alonso ... je préfère largement Fisico même si les perf ne suivent pas jusqu'a présent  :(  

n°9431025
mrbebert
Posté le 06-09-2006 à 22:33:54  profilanswer
 

Smogan a écrit :

et tu collectionne quoi toi?  
 
La seule chose que tu retien de MSC, c'est ses coups bas qui été légions y'a 15 ans? tain mais sérieu, faut arrété, alonso fait pire alors : il fait ses coups de putes pendant les essais libre  [:dawa]  avec des méchants coups de patins inutile sur un 3eme pilote  [:barthaliastoxik]  
 
Senna/Prost, des coups de putes en quasipermanence, bizarre, on aimait ca à l'époque. aujourd'hui c'est plus le cas..
 
Pis heu comment dire.. pour ceux qui trouvent que MSC tasse Alonso au premier virage en turquie..  [:ddr555]  pour une fois que ca se titille de prés, voila quoi :o

Justement. Au moins, Schum, il a la classe : quand il donne un coup de volant, c'est en lutte directe pour le titre. Quand il bloque un virage, c'est à Monaco, dans l'un des virages les plus célèbres au monde, en pleine séance de qualif quand son concurrent direct est en passe de lui piquer la pôle :sol:  
Alors qu'Alonso se bat contre un pilote inconnu, d'une écurie qu'on sait même pas qu'elle est en F1 et pendant une séance d'essai sans aucun enjeu :o  
Rien à voir :D  

n°9431115
virus63
RS01 VS R30 (30ans)
Posté le 06-09-2006 à 22:38:34  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Well...c'est vrai et faux à la fois : Ferrari ne paie pas directement ses pilotes, c'est 1-Marlboro qui s'en occupe (du moins c'était le cas pour papy jusqu'a cette année) :whistle:
La au moins l'argent coule a flot  :lol:  
 
 
 
En attendant cette année avec un budget égal a Ferrari (hé oui !!) ils se font sérieusement 2-titiller le trou de balle [:aras qui rit]
 
3-Quand on voit ce que fait McLaren avec un budget 1.5 fois supérieur à celui de Renault et de Ferrari ben...on comprend que l'argent ne fait pas tout. Même remarque pour Toyota d'ailleurs [:brainbugs]


1-Ici l'argent coule a flot
2-C clair .... FIAT avec leurs grave ennuie financiers était obliger de passer dans ce secteur pour faire quelque économie  :)  
3-Pour le cas de Mc Laren une grande part vient de la faute à Merco qui n'arrive pas à faire des moulins perf tout en étant fiable
3-Pour celui de chez Toy ... la je ne vois qu'une soluce si en 2007 il monte pas plus haut ....  "Arakiri "  :pt1cable:


Message édité par virus63 le 06-09-2006 à 23:04:29
n°9431135
mrbebert
Posté le 06-09-2006 à 22:40:04  profilanswer
 

Pour Toyota, je pense que si Williams fait mieux qu'eux avec leur moteur, ca va chauffer.
Je serais pas étonné qu'ils se désengagent dans les 2-3 ans qui viennent [:figti]

n°9431885
chapix
eleve depuis 1971 au SP98
Posté le 06-09-2006 à 23:34:39  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

Bon, ben je ne supporterais plus renault la saison prochaine ! Que des looser dans l'équipe  :sweat:

 

Ba moi y suporterai encore rino en 2007 mais cest vrai que je croit pas trop au championnat"s"  :cry: , un vrai supporter se doit d'etre la meme dans les pires moments, et puis rien dis aujourd'huit que la futur ferrarri va atomiser la renault imaginé le contraire  :whistle:

n°9431887
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-09-2006 à 23:34:48  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Well...c'est vrai et faux à la fois : Ferrari ne paie pas directement ses pilotes, c'est Marlboro qui s'en occupe (du moins c'était le cas pour papy jusqu'a cette année)    :whistle:  

  

En attendant cette année avec un budget égal a Ferrari (hé oui !!) ils se font sérieusement titiller le trou de balle    [:aras qui rit]  

 

Quand on voit ce que fait McLaren avec un budget 1.5 fois supérieur à celui de Renault et de Ferrari ben...on comprend que l'argent ne fait pas tout. Même remarque pour Toyota d'ailleurs   [:brainbugs]        [:pingouino1700]  

 


 


Sérieusement vous croyez que si Bill Gates ramene sa fraise et ses tunes en F1 il va tout gagner la  premiere année ??
C'est pas parcequ'une écurie à le plus gros budget qu'elle doit forcement gagner ...   [:pingpetrus]  

 

ça sert peut-etre à engranger de l'experience plus vite à gagner des années (Toyota)    [:jean-guitou]  

 

EDIT : L'année prochaine je supporte Raiko et Trulli/Toyota    [:yaisse]

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 06-09-2006 à 23:44:04
n°9431925
Talladega
Transcendance
Posté le 06-09-2006 à 23:39:03  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Mais c'est quoi votre problème avec Heikki ?  :heink:  
C'est un Kimi v2, nouvelle version, encore plus Iceman et encore plus rapide  :o


 
non, il va se faire défoncer par kimi


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3100  3101  3102  ..  22181  22182  22183  22184  22185  22186

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)