| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 15:43:16 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the power | Mais c'est quoi votre problème avec Heikki ? |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida | Montagny ça leur permettait la transition s'il voulaient vraiment. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
avelo j'ai pas fait d'image | ok pour dire que briatore se plante pas souvent .
--------------- à napus de serveur @home |
CHubaca Couillon | ils veulent garder des gens qui connaissent la voiture mais vu que les pneus vont changer ça aurait pas été une bonne idée de prendre un pilote qui connais les bridge ? |
Smogan |
Enfin bon, soit la R27 est une bombe atomique qui met 3 secondes dans la vue a tout le monde ( Faut que Mclaren se bouge les fesses, avec toyota, honda et redbull, pour lutter contre Ferrari |
avelo j'ai pas fait d'image |
Message cité 1 fois Message édité par avelo le 06-09-2006 à 18:01:43 --------------- à napus de serveur @home |
tuxbleu renie ses origines | Bon, ben je ne supporterais plus renault la saison prochaine ! Que des looser dans l'équipe --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Smogan |
|
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 18:29:46 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
AthlonSoldier Feel the power |
Message édité par AthlonSoldier le 06-09-2006 à 18:58:35 |
butthead05 法比安 |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
|
Smogan |
Alonso le saint, shoumi l'enculé de sa race comme dirai juju |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 21:33:41 ![]()
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
lichemz 15000 pixels de génie |
Raison de plus pour partir sur du neuf. Je ne comprends vraiment pas la politique du Losange.
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
lichemz 15000 pixels de génie |
C'est exactement ce que j'entendais par "Kimi hors de portée, ...". Qu'avais-tu compris ? --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Smogan |
|
mrbebert | Ou pour lancer Kova sans le "griller" auprès d'un équipier qui lui ferait trop d'ombre |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
|
Smogan |
La seule chose que tu retien de MSC, c'est ses coups bas qui été légions y'a 15 ans? tain mais sérieu, faut arrété, alonso fait pire alors : il fait ses coups de putes pendant les essais libre Senna/Prost, des coups de putes en quasipermanence, bizarre, on aimait ca à l'époque. aujourd'hui c'est plus le cas.. Pis heu comment dire.. pour ceux qui trouvent que MSC tasse Alonso au premier virage en turquie.. |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
|
mrbebert |
Justement. Au moins, Schum, il a la classe : quand il donne un coup de volant, c'est en lutte directe pour le titre. Quand il bloque un virage, c'est à Monaco, dans l'un des virages les plus célèbres au monde, en pleine séance de qualif quand son concurrent direct est en passe de lui piquer la pôle |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
Message édité par virus63 le 06-09-2006 à 23:04:29 |
mrbebert | Pour Toyota, je pense que si Williams fait mieux qu'eux avec leur moteur, ca va chauffer.
|
chapix eleve depuis 1971 au SP98 |
Ba moi y suporterai encore rino en 2007 mais cest vrai que je croit pas trop au championnat"s" |
StanCW Parle à Monkey ... |
ça sert peut-etre à engranger de l'experience plus vite à gagner des années (Toyota) EDIT : L'année prochaine je supporte Raiko et Trulli/Toyota Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 06-09-2006 à 23:44:04 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h | |





