| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h |
|---|---|
AthlonSoldier Feel the power | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 07-09-2006 à 18:59:42 |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 18:59:20 ![]() ![]() |
Smogan |
En fait, t'a tellement la rage envers MSC que tu veux a tout pris le battre dans tes réves, pour soulager ton esprit, c'est ca hein?
|
AthlonSoldier Feel the power |
Message édité par AthlonSoldier le 07-09-2006 à 19:26:47 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Moi je dis, schumacher peut bien prendre sa retraite, tant qu'il nous reste les fights phlos/juju --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Remballe ton smiley et retourne faire joujou sur ton jeu d'arcade de gayzor --------------- iRacing, LA simu automobile |
avelo j'ai pas fait d'image |
Message édité par avelo le 07-09-2006 à 19:47:20 --------------- à napus de serveur @home |
|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 19:51:28 ![]() ![]() |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Dites
.au faite les pro Schumacher a quel dieux aller vous vous raccrocher une fois le messie parti en retraite |
Smogan |
tain mais vous croyez on aime que MSC? Heyho, alonso c'est pas le centre du monde hein |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Smogan |
doum Mentalita nissarda | N'empeche on va se faire chier ici quand Schumi sera parti...il prend a lui tout seul presque 70% des posts |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
|
Smogan |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
Smogan |
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Ben d'être des pros Alonso .... toi ya n'avais pas compris? Message cité 1 fois Message édité par virus63 le 07-09-2006 à 20:42:56 |
Smogan |
si c'est le cas, non, je m'en moque pas, mais vu que bcp sur ce forum qui sont contre MSC, sont pour Alonso (on va dire une bonne moitié), c'est pas parceque MSC se barre qu'on va se mettre a apprécier la pastèque |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Stockholm |
Smogan |
Stockholm |
|
Smogan |
|
--------------- à napus de serveur @home |
Stockholm | Ne le sous-estime pas, il va peut-être finir devant une Toyota ce week-end
Message cité 1 fois Message édité par Stockholm le 07-09-2006 à 21:37:04 |
--------------- à napus de serveur @home |
suprememaxpayne Testing spirit | http://www.youtube.com/watch?v=xUg [...] ed&search=
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
mrbebert |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | On notera de maniere generale la grande admiration que suscite Fisichella chez ceux qui ont posté un commentaire --------------- iRacing, LA simu automobile |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
tuxbleu renie ses origines | Heu, les gars, stune blague la nomination de kovatruc chez rino ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
torpi Au travail !!! |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h | |