Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2118 connectés 

 

 

Noter le Gp d'Autriche




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3104  3105  3106  ..  22181  22182  22183  22184  22185  22186
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h

n°9443385
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 08-09-2006 à 09:56:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

torpi a écrit :

Tu sais, ca m'étonnerai que ca soit un branquignole, le Kovalainen  :o
 
Ca fait plusieurs années qu'il est pilote essayeur chez Renault, il a l'éxpérience de la course au niveau juste inférieur à la f1, le GP2, et il a été vice champion de cette discipline (derrière Nico Rosberg). De plus, Il connait bien l'équipe Renault, ce qui est un avantage évident.
 
Et puis, de nombreux pilotes de f1 ont débarqué en f1 avec une éxpérience bien moindre (cf. Raikko en 2001, qui venait de formule Renault).
 
Un apprentissage dans un team "moyen" aurait certes été plus judicieux, mais je reste confiant quand à sa réussite dans l'équipe Renault.


Un peu comme Montagny quoi, mais bizzarement, c'est pas le cas pour lui  [:sniperlk]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 09:56:30  profilanswer
 

n°9443426
JuCmoa
Ju, c'est moi ! :)
Posté le 08-09-2006 à 10:03:59  profilanswer
 

pour info kovalainen a battu schum lors de la course des champions au stade de france en 2003 ou 2004

n°9443437
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-09-2006 à 10:06:44  profilanswer
 

JuCmoa a écrit :

pour info kovalainen a battu schum lors de la course des champions au stade de france en 2003 ou 2004


 
 
Je te rassure : s'il reste, papy va prendre 18 revanches d'affilée hein [:joce]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9443467
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 08-09-2006 à 10:12:37  profilanswer
 

JuCmoa a écrit :

pour info kovalainen a battu schum lors de la course des champions au stade de france en 2003 ou 2004

Epreuve très "fiable" et très représentative, il est vrai. :lol:  
D'ailleurs il a aussi battu Sebastien Loeb lors de la même course, cela veut certainement dire qu'il le battrait en vrai en WRC. :pfff:


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9443471
JuCmoa
Ju, c'est moi ! :)
Posté le 08-09-2006 à 10:13:38  profilanswer
 

c'est beau de rever mais un jour faut se reveiller   ;) deja qu'il n'a jamais réussis a gagner 18 gp d'affilée sur une saison même durant ses meilleures (2002-2004) il a tjs du en laisser a mclaren, williams ou barrichello (!):D

n°9443475
JuCmoa
Ju, c'est moi ! :)
Posté le 08-09-2006 à 10:14:19  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Epreuve très "fiable" et très représentative, il est vrai.  :lol:  
D'ailleurs il a aussi battu Sebastien Loeb lors de la même course, cela veut certainement dire qu'il le battrait en vrai en WRC.  :pfff:


Et pourquoi pas ?
 [:urgences]

 

n°9443485
JuCmoa
Ju, c'est moi ! :)
Posté le 08-09-2006 à 10:15:27  profilanswer
 

et dailleurs il a battu aussi des pilotes de nascar et d'autres cathegories vu qu'il a été champion :)

n°9443492
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 08-09-2006 à 10:15:45  profilanswer
 

JuCmoa a écrit :

pour info kovalainen a battu schum lors de la course des champions au stade de france en 2003 ou 2004


 
Heu, c'est pas la top référence, hein...


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°9443537
JuCmoa
Ju, c'est moi ! :)
Posté le 08-09-2006 à 10:21:01  profilanswer
 

tuxbleu, va dans cette course et bas toi avec les meilleurs pilotes du monde on verra si c'est pas une référence quand on te verra a 3 tours de retard :D

n°9443570
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-09-2006 à 10:25:40  profilanswer
 

JuCmoa a écrit :

c'est beau de rever mais un jour faut se reveiller   ;) deja qu'il n'a jamais réussis a gagner 18 gp d'affilée sur une saison même durant ses meilleures (2002-2004) il a tjs du en laisser a mclaren, williams ou barrichello (!):D


 
Ha merde tu était sérieux [:wam]  :lol: ?!
 
 
Tu pense quand même pas sérieusement que Kovalainen va battre Schumacher pépère ?! Je crois que tu sur-estime le bonhomme, ou sous estime Schumacher. T'ain un super débutant contre un mec que la F1, c'est comme chez lui, et ..nan mais [:aschrack]  [:aschrack]  [:aschrack]  [:aschrack]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 10:25:40  profilanswer
 

n°9443587
JuCmoa
Ju, c'est moi ! :)
Posté le 08-09-2006 à 10:28:14  profilanswer
 

rappele toi, bien que t'etais p'tet pas encor né, comment schumacher a battu senna sur certaines courses, t'inkiet kovalainen a le talent pour faire plus qu'une forte impression ;)
Dans tout les cas le debat ne sert a rien, on verra ca l'année prochaine ;)

n°9443624
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-09-2006 à 10:34:22  profilanswer
 

JuCmoa a écrit :

rappele toi, bien que t'etais p'tet pas encor né, comment schumacher a battu senna sur certaines courses, t'inkiet kovalainen a le talent pour faire plus qu'une forte impression ;)
Dans tout les cas le debat ne sert a rien, on verra ca l'année prochaine ;)


 
 
Dis pas de la merde steuplé [:prodigy]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9443631
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-09-2006 à 10:36:13  profilanswer
 

JuCmoa a écrit :

rappele toi, bien que t'etais p'tet pas encor né, comment schumacher a battu senna sur certaines courses, t'inkiet kovalainen a le talent pour faire plus qu'une forte impression ;)
Dans tout les cas le debat ne sert a rien, on verra ca l'année prochaine ;)


 
Je suivais déjà la F1 quand Schumacher a pointé son nez :heink:
 
Comme tu dis le débat ne sert à rien : c'est évident que Kovatruc va se faire tordre. Tu pensais pas sérieusement qu'il va ariver et battre tout le monde come ça ?! En te basant sur une course de charité y'a quelques années :heink: ?! En suivant ta logique, Kovalainen doit donc battre Loeb. Pourtant y'a combien de chances sur un million que ça n'arrive vraiment [:petrus75] ??
 
Faut arrêter le délire là :heink:


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9443632
JuCmoa
Ju, c'est moi ! :)
Posté le 08-09-2006 à 10:36:14  profilanswer
 

tu peut approfondir tu sait obsidiankenobi

Message cité 2 fois
Message édité par JuCmoa le 08-09-2006 à 10:37:03
n°9443645
CHubaca
Couillon
Posté le 08-09-2006 à 10:38:35  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Je suivais déjà la F1 quand Schumacher a pointé son nez :heink:
 
Comme tu dis le débat ne sert à rien : c'est évident que Kovatruc va se faire tordre. Tu pensais pas sérieusement qu'il va ariver et battre tout le monde come ça ?! En te basant sur une course de charité y'a quelques années :heink: ?! En suivant ta logique, Kovalainen doit donc battre Loeb. Pourtant y'a combien de chances sur un million que ça n'arrive vraiment [:petrus75] ??
 
Faut arrêter le délire là :heink:


d'un autre coté entre entérer tout le monde des la premieres course et faire que de la merde à 5s de tout le monde y'a de la marge, s'il gagne une course et fait quelques podiums ce serais déja bien pour une  premiere saison nan ?

n°9443654
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 08-09-2006 à 10:40:00  profilanswer
 

JuCmoa a écrit :

et dailleurs il a battu aussi des pilotes de nascar et d'autres cathegories vu qu'il a été champion :)

Oui, et alors ? :sarcastic:  
Sur une "course" tout est possible, surtout quand on fait le maximum pour bousculer les repères des pilotes. Bref, ce genre "d'exploit" n'a aucune signification (pour moi en tout cas) autre que de vendre du champion à la pelle.
 
Tu crois VRAIMENT que Kova battrait Loeb en WRC ? J'en rigole encore ...


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9443656
JuCmoa
Ju, c'est moi ! :)
Posté le 08-09-2006 à 10:40:15  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Je suivais déjà la F1 quand Schumacher a pointé son nez  :heink:

 

Comme tu dis le débat ne sert à rien : c'est évident que Kovatruc va se faire tordre. Tu pensais pas sérieusement qu'il va ariver et battre tout le monde come ça ?! En te basant sur une course de charité y'a quelques années  :heink:  ?! En suivant ta logique, Kovalainen doit donc battre Loeb. Pourtant y'a combien de chances sur un million que ça n'arrive vraiment  [:petrus75]  ??

 

Faut arrêter le délire là  :heink:

 


kovatruc ou schumachin on en reparlera en temps voulu mais pour loeb c'est pas la d'arriver heikki entre en f1 c'est pas pour aller en wrc  :pfff:  de plus il a aussi battu bourdais, tracy, coultard, massa, et j'en passe  
Enfin, encore un pro schumachin qui a des oeuillères  :sarcastic:

n°9443670
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-09-2006 à 10:41:30  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

d'un autre coté entre entérer tout le monde des la premieres course et faire que de la merde à 5s de tout le monde y'a de la marge, s'il gagne une course et fait quelques podiums ce serais déja bien pour une  premiere saison nan ?


 
J'ai pas dis le contraire mais le bonhomme semble persuadé que l'autre va se pointer et battre tout le monde, en se basant sur une vague course de charité d'il y a bientôt 3 ans [:spamafote]
 
Faut pas déconner quand même :/
 

JuCmoa a écrit :

tu peut approfondir tu sait obsidiankenobi


 
http://jmn.fadainc.com/funnypics/trollspray.jpg


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9443678
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 08-09-2006 à 10:42:03  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Dis pas de la merde steuplé [:prodigy]


Ha ha, quand j'ai lu "Senna" dans son post, je me suis dit : "Obsy a dû bondir de son siège". :lol:
Ca n'a pas raté. [:joce]


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°9443685
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-09-2006 à 10:42:55  profilanswer
 

JuCmoa a écrit :

kovatruc ou schumachin on en reparlera en temps voulu mais pour loeb c'est pas la d'arriver heikki entre en f1 c'est pas pour aller en wrc  :pfff:  de plus il a aussi battu bourdais, tracy, coultard, massa, et j'en passe  
Enfin, encore un pro schumachin qui a des oeuillères  :sarcastic:


 
[:blackman]  
 
Je souhaite que Schumacher reste juste pour lui casser le cul [:aschrack]
 
Enfin, encore un pro Rinault qui a des oeuillères :sarcastic:


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9443699
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-09-2006 à 10:44:54  profilanswer
 

JuCmoa a écrit :

tu peut approfondir tu sait obsidiankenobi


 
T'avais 8 ans quand schumi s'est pointé en F1, j'en avais 23.
 
Donc tes conclusions sur cette période me font bien marrer si tu veux tout savoir :D :D :D


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9443709
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-09-2006 à 10:47:04  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Ha ha, quand j'ai lu "Senna" dans son post, je me suis dit : "Obsy a dû bondir de son siège". :lol:
Ca n'a pas raté. [:joce]


 
 
Ben forcément, les gens parlent toujours de Senna, or je suis quasiment le seul ici a l'avoir vu arriver en F1 en 84, ça change beaucoup de choses sur la vision des évenèments [:spamafote]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9443714
JuCmoa
Ju, c'est moi ! :)
Posté le 08-09-2006 à 10:47:43  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Oui, et alors ?  :sarcastic:  
Sur une "course" tout est possible, surtout quand on fait le maximum pour bousculer les repères des pilotes. Bref, ce genre "d'exploit" n'a aucune signification (pour moi en tout cas) autre que de vendre du champion à la pelle.

 



 


l'année suivante il a perdu en demi finale contre un grand pilote de wrc (me rappele plus son nom)
 
Tu crois VRAIMENT que Kova battrait Loeb en WRC ? J'en rigole encore ...
 
et pourquoi pas ? j'en sais rien MAIS pourquoi pas, vous ne l'avez jamais vu piloter une voiture de course et vous vous permettez de le critiquer ... y'a une raison particulière ou vous faites ca tous les ans avec les nouveaux ?  :heink:

n°9443728
JuCmoa
Ju, c'est moi ! :)
Posté le 08-09-2006 à 10:50:12  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

[:blackman]  

 

Je souhaite que Schumacher reste juste pour lui casser le cul  [:aschrack]

 

Enfin, encore un pro Rinault qui a des oeuillères  :sarcastic:

 

un pro renault avec un avater mclaren ... encor un qui a de la  :fou:  dans les idées ?

n°9443731
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 10:50:24  answer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Ben forcément, les gens parlent toujours de Senna, or je suis quasiment le seul ici a l'avoir vu arriver en F1 en 84, ça change beaucoup de choses sur la vision des évenèments [:spamafote]


Quasiment [:franck75]

n°9443738
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 08-09-2006 à 10:51:48  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

T'avais 8 ans quand schumi s'est pointé en F1, j'en avais 23.
 
Donc tes conclusions sur cette période me font bien marrer si tu veux tout savoir :D :D :D


 
oulà, mais toi aussi alors tu vas bientôt annoncer ta retraite [:joce]

n°9443742
JuCmoa
Ju, c'est moi ! :)
Posté le 08-09-2006 à 10:52:04  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

J'ai pas dis le contraire mais le bonhomme semble persuadé que l'autre va se pointer et battre tout le monde, en se basant sur une vague course de charité d'il y a bientôt 3 ans  [:spamafote]

 

Faut pas déconner quand même  :/

  

http://jmn.fadainc.com/funnypics/trollspray.jpg

 

:non:  t'as rien compris toi ca t'arrive de lire de comprendre ce que les autres postent ?

n°9443753
JuCmoa
Ju, c'est moi ! :)
Posté le 08-09-2006 à 10:53:38  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

T'avais 8 ans quand schumi s'est pointé en F1, j'en avais 23.

 

Donc tes conclusions sur cette période me font bien marrer si tu veux tout savoir  :D   :D   :D

 

alors vas y mon p'tit vieu raconte moi mes conclusions que je vois si tu pense bien  :sarcastic:

n°9443755
NainBecile
Posté le 08-09-2006 à 10:54:18  profilanswer
 

Je suis également sceptique vis à vis des performances de Kovalainen dès sa première saison. OK il a battu Schumacher, Loeb and co au trophée des champions en 2004.  
Mais il a fini deuxième en GP2 derrière Rosberg, et ce dernier ne fait pas de miracles pour sa première saison et se fait régulièrement battre par Webber.

n°9443764
DVDAI
Posté le 08-09-2006 à 10:55:40  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Nous, ça fait 15 ans qu'on supporte les fans de MSC, tu te rends pas compte du calvaire :o


 
Remarque, pour les 15 prochainnes années, ceux là vont devoir supporter les fan d'Alonso  :D

n°9443820
JuCmoa
Ju, c'est moi ! :)
Posté le 08-09-2006 à 11:01:43  profilanswer
 

NainBecile a écrit :

Je suis également sceptique vis à vis des performances de Kovalainen dès sa première saison. OK il a battu Schumacher, Loeb and co au trophée des champions en 2004.
Mais il a fini deuxième en GP2 derrière Rosberg, et ce dernier ne fait pas de miracles pour sa première saison et se fait régulièrement battre par Webber.

 

tu as raison mais sur la fin de saison l'écurie ART s'est sensiblement améliorée au point de devenir la meilleure du plateau Mais je n'ai j'amais dit que schum va se faire applatir par heikki mais qu'il est possible de voir quelques courses ou il sera devant
Tout de suite les pro schum s'emballent dès qu'on emet l'ipothèse qu'il pourrait se faire battre  :sarcastic:

n°9443854
dark matte​r
Posté le 08-09-2006 à 11:05:52  profilanswer
 

Casse moteur de Davidson dans le 1er tour. Le moteur Honda version 2007 est bien né.  :whistle:  


---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°9443884
DVDAI
Posté le 08-09-2006 à 11:09:21  profilanswer
 

Jolie prestation :D

n°9443902
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 08-09-2006 à 11:11:14  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Ben forcément, les gens parlent toujours de Senna, or je suis quasiment le seul ici a l'avoir vu arriver en F1 en 84, ça change beaucoup de choses sur la vision des évenèments [:spamafote]


 
 
[:cupra]

n°9443914
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 08-09-2006 à 11:12:53  profilanswer
 

JuCmoa a écrit :

tu as raison mais sur la fin de saison l'écurie ART s'est sensiblement améliorée au point de devenir la meilleure du plateau Mais je n'ai j'amais dit que schum va se faire applatir par heikki mais qu'il est possible de voir quelques courses ou il sera devant
Tout de suite les pro schum s'emballent dès qu'on emet l'ipothèse qu'il pourrait se faire battre  :sarcastic:


 
 
Oui oui et son équipier, un certain Montagny, lui a mis la misère aussi. Facile de tirer des conclusions hatives hein [:spamafote] :sarcastic:


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°9443915
NainBecile
Posté le 08-09-2006 à 11:12:58  profilanswer
 

Bon ben les orgas de Silverstone n'ont pris aucun risque en "pariant" sur une victoirde de Button :lol:
 
Pour ceux qui ont accès au live, quelle est la météo?
 
Et merci d'avance de mettre en format texte le résultat de la séance :)


Message édité par NainBecile le 08-09-2006 à 11:13:36
n°9443930
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-09-2006 à 11:14:53  profilanswer
 


 
 
Ouais voilà on a réunis les vieux du topic :D
 
EDIT;: ptête aubade et avelo aussi, sont pas tout jeunes je crois [:karo]

Message cité 3 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 08-09-2006 à 11:15:30

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°9443959
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 08-09-2006 à 11:18:28  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Ben forcément, les gens parlent toujours de Senna, or je suis quasiment le seul ici a l'avoir vu arriver en F1 en 84, ça change beaucoup de choses sur la vision des évenèments [:spamafote]


 
Nan nan moi aussi, je fais partie des vieux ici  :sol:

n°9443962
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 08-09-2006 à 11:18:43  profilanswer
 

Météo du week-end :  
 
http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/e243a876e712c61e8d4de6377b176946.jpg
 
Ca peut être sympa de la flotte pour les qualifs  [:nico54]


---------------
I'm real when it's usefull !
n°9443968
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 08-09-2006 à 11:20:08  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Ouais voilà on a réunis les vieux du topic :D
 
EDIT;: ptête aubade et avelo aussi, sont pas tout jeunes je crois [:karo]


 
[:cupra]

n°9443993
eraser17
Posté le 08-09-2006 à 11:23:50  profilanswer
 


 
toi t'as preske vu arriver fangio en course  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3104  3105  3106  ..  22181  22182  22183  22184  22185  22186

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)