| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 09:56:30 ![]() ![]() |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | pour info kovalainen a battu schum lors de la course des champions au stade de france en 2003 ou 2004 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
lichemz 15000 pixels de génie |
Epreuve très "fiable" et très représentative, il est vrai. --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) |
|
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | et dailleurs il a battu aussi des pilotes de nascar et d'autres cathegories vu qu'il a été champion |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | tuxbleu, va dans cette course et bas toi avec les meilleurs pilotes du monde on verra si c'est pas une référence quand on te verra a 3 tours de retard |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 10:25:40 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | tu peut approfondir tu sait obsidiankenobi Message cité 2 fois Message édité par JuCmoa le 08-09-2006 à 10:37:03 |
CHubaca Couillon |
|
Oui, et alors ? --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
|
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
un pro renault avec un avater mclaren ... encor un qui a de la |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 10:50:24 ![]()
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
|
alors vas y mon p'tit vieu raconte moi mes conclusions que je vois si tu pense bien |
DVDAI |
|
tu as raison mais sur la fin de saison l'écurie ART s'est sensiblement améliorée au point de devenir la meilleure du plateau Mais je n'ai j'amais dit que schum va se faire applatir par heikki mais qu'il est possible de voir quelques courses ou il sera devant
|
dark matter | Casse moteur de Davidson dans le 1er tour. Le moteur Honda version 2007 est bien né. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
DVDAI | Jolie prestation |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Message cité 3 fois Message édité par ObsydianKenobi le 08-09-2006 à 11:15:30 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Météo du week-end : --------------- I'm real when it's usefull ! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
eraser17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h | |