| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h |
|---|---|
eraser17 |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 11:23:50 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 11:27:36 ![]() |
eraser17 |
|
Syl_83 Already in the legend... |
Message cité 2 fois Message édité par Syl_83 le 08-09-2006 à 11:33:23 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Neoryuki RIP PPC |
si il commence à changer d'ecurie à la volée, je crains qu'il ne finisse comme Montoya |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 11:35:57 ![]()
|
eraser17 |
|
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 11:40:53 ![]() ![]() |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Stockholm |
|
DVDAI |
Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 08-09-2006 à 11:43:41 |
|
et ché po si t'as remarqué mais je ne fait que répondre a tes avis (qui sont legerement a coté de la plaque je te l'accorde) mais bon ca va, on t'en veu pas |
merci stockolm d'avoir compris ce que je voulai dire et par la même occas' de relever le niveau de ce topic |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | C'est le délire à Monza pour les libres 1. Y'a au moins 7 pilotes qui ont un temps !! |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
|
DVDAI |
Message édité par DVDAI le 08-09-2006 à 11:58:19 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | toujours aussi passionnant ces essais |
NainBecile | Y'a déjà eu une séance d'essais aussi pitoyable? |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | à peu près d'accord, sauf sur le fait qu'il doive s'habituer à l'équipe (il y est déjà depuis un moment) et sur les pneus. Rappelle toi de Bar quand ils sont passés en Michelin, ça avait tout de suite été mieux, donc après tout, c'est pas impossible que ça fasse pareil pour certaines écuries qui vont passer de michelin à bridge (bon ok, les michelins étaient bien meilleurs que les briges à l'époque, mais n'empeche |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 12:16:18 ![]()
|
bipim2000 COMMON BABY !!!! | De toute façon Schumi arrete la F1 dès la fin de la saison. Donc y'aura pas de duel Kova/Schumi, mais plutot Kova/Raiko... |
NainBecile | C'est vrai que Rosberg a fait très fort lors de sa première course avec une septième place et le meilleur tour en course (même si il a fait un ravitaillement de plus et la Williams était performante en début de saison). |
Neoryuki RIP PPC |
sauf que c'etait quoi son interet de se casser de chez renault, actuel champion du monde, pour aller dans uen team ou la fiabilité n'est pas terrible et qui patine depuis pres de 3 ans ?
|
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 08-09-2006 à 12:28:36 |
DVDAI |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 12:36:06 ![]()
|
DVDAI |
Message cité 2 fois Message édité par DVDAI le 08-09-2006 à 12:53:28 |
Aubade |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 13:23:04 ![]()
|
pascal_ | En parlant de MS Message édité par pascal_ le 08-09-2006 à 13:29:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h | |