| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 15:28:47 ![]() ![]() |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) |
schumi le roi de la faute ... qu'il ne commet pas !! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 07-09-2006 à 15:40:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 07-09-2006 à 15:43:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 15:44:57 ![]() ![]() |
|
AthlonSoldier Feel the power | Il y a une énorme différence entre protéger sa position via un coup de volant défensif avant que la voiture qui vous suit entame son dépassement et faire le même mouvement défensif pendant que la voiture qui vous suit vous double !
Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 07-09-2006 à 15:48:59 |
nooon mais tu plaisante juju ?? Message cité 1 fois Message édité par JuCmoa le 07-09-2006 à 15:53:59 |
|
avelo j'ai pas fait d'image | sans deconner , les fans du schum sur HFR sont completement nevrosés , je les imagines bien en train ld'aller porter plainte pasque mika il se jette volontairement sur schum à macao en 90 pour etre le prem sur la liste des victimes de schum Message cité 2 fois Message édité par avelo le 07-09-2006 à 16:25:52 --------------- à napus de serveur @home |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | pas tout compris, en francais ca donne quoi ?? |
avelo j'ai pas fait d'image |
Message édité par avelo le 07-09-2006 à 16:27:12 --------------- à napus de serveur @home |
JuCmoa Ju, c'est moi ! :) | c'est sur le championnat finlandais est mieu (y'a des courses sur glace !) |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Smogan |
faut savoir si vous voulez de l'action en course ou non
|
Stockholm |
|
AthlonSoldier Feel the power |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 07-09-2006 à 17:29:53 |
Smogan |
|
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
vyse Yaissssseee |
|
pascal_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 07-09-2006 à 18:32:33 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et on s'en bat les couilles avec des portes-fenetres Message cité 5 fois Message édité par Juju_Zero le 07-09-2006 à 18:35:33 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 18:41:49 ![]() |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 07-09-2006 à 18:59:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] GB 3-5 juillet Q_sprint 17h30 S13h Q17h R16h | |