| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 18:10:30 ![]() ![]() |
dopador |
|
dopador |
newtongauss | Les courses sprint ne vont-elles pas avoir plus de succès que les GP classiques ? |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 28-04-2021 à 18:43:21 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
ash ray cure Life is a bitch |
(et à l'époque les motoristes pouvaient filer des carto différentes des leurs à leurs clients) Message édité par ash ray cure le 28-04-2021 à 19:30:38 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 19:27:47 ![]() ![]() |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Bonsoir , je vais prendre un kebab et un Canada Dry .
Message édité par fabroo le 28-04-2021 à 20:59:01 |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 28-04-2021 à 22:12:19 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nicobule Pilou-Pilou |
100ms en athlé, mais sur stimuli sonore. A priori il y aurait une marge sur le mini physiologique estimé qui serait de 120 ms. |
Message édité par memaster le 28-04-2021 à 22:45:40 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Froooom | Faudrait un système qui détecte le feux vert et qui te met un petit coup de marteau sur le genou pour te faire accélérer --------------- Flick R |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | HAMMER TIME |
arkeod Lurkeur since '01 |
Y'a plus de feux verts au départ /blink --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
babylone83 Corse :o |
C'etait peut être ca le secret des departs canons des Reno ;o |
Froooom |
--------------- Flick R |
nicobule Pilou-Pilou |
C'était génial quand même leur truc Détecter le signal émis par le transpondeur du directeur de course. Digne du KGB |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
dopador | Innover c'est pas forcément tricher |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
memaster ki a volé mon 62? | ça en est où au fait le cheatcode annoncé par merco? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
franckyvinvin12 |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
alffir |
Certains diront que ça a déjà été fait en 2014 puis 2019-2020, mais s'il finit derrière STR en qualif c'est vraiment le moment de partir (pour rappel STR a pris une claque face à MAS et PER, et s'est aussi incliné face au peu prometteur Sirotkin). Message édité par alffir le 29-04-2021 à 10:40:36 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
spurina |
Message cité 2 fois Message édité par spurina le 29-04-2021 à 11:44:46 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |