| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Bahamut22 Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 11:57:02 ![]() ![]() |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Alesi et la caméra magique : https://fr.motorsport.com/f1/news/i [...] o/6494505/ |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le mec s'est fait un beau coup de pub, c'est vrai qu'on a envie de voir de nouvelles façons de filmer la f1. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 14:56:35 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | y'a aussi cet accessoire qui permet de faire des vidéos sympa
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 29-04-2021 à 15:18:54 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean RATATATA | week-end nuageux au Portugal, pas de pluie.
--------------- oui |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Bahamut22 Light is right ! |
chris_lo crisse l'eau ! | c'est vrai que l'an dernier le départ avait été cool avec une piste encore un peu humide (RAI qui sort de nulle part |
Firecracker |
--------------- |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Firecracker |
--------------- |
Kara Moi je dis y bluff !!! | C'est quoi ces horaires de merde pour un GP aussi proche ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 29-04-2021 à 19:39:38 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et vous m'avez mis 10 pages dans la vue que j'ai pas rattrapées Message cité 1 fois Message édité par Kara le 29-04-2021 à 19:48:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Eberhart Daily Driver |
Message cité 2 fois Message édité par Eberhart le 29-04-2021 à 20:20:53 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PetitJean RATATATA |
décalage horaire. 16h Paris c'est 15h Lisbonne --------------- oui |
jujuf1 Je suis un chat | Au moins je pourrais regarder la moto gp easy sans rater la grille. |
sadicologue What's in the booox!!! | Grosjean comme tout bon retraité qui s'est mis au camping car |
dopador | Immense le bestiau |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ferrari a bien progressé en ce début de saison, en fait c'est plutôt normal ils ont mis les moyens
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
PetitJean RATATATA |
jujuf1 Je suis un chat |
|
AuldPuck |
|
jujuf1 Je suis un chat |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
jujuf1 Je suis un chat |
|
KALIFORNIA |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |