| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 13:25:34 ![]() ![]() |
lagger |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
spurina | Ouais enfin ça discrédite hamilton là. Comment le gars peut sortir ça après la propagande de mercedes sur le GOAT ?
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
gravity eyelids |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Faudrait demander aux melonsix comment ils ont sauvé alonso quand il n'a pas réussi à battre un rookie en 2007 ou quand son coéquipier devait aller se crasher sur commande pour lui faire gagner un grand prix. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Majar | Monaco Historic GP 2021 Onboard - 1974 Hesketh James Hunt
|
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 14:01:38 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gravity eyelids | Masquer son véritable niveau, ça a toujours existé chez les équipes dominantes. Mercedes n'a rien inventé.
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jujuf1 Je suis un chat |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
johnclaude You know nothing johnclaude | si j'avais le temps je me regarderais bien ce vieux gp, je ne m'en souviens pas. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
Talladega Transcendance | On a aussi pu voir Mercedes lâcher les watts et montrer leur vraie vitesse.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Firecracker | On vit la même chose cette année vous inquiétez pas, je pense vraiment que merco essaye artificiellement de créer du suspense au championnat, ils savent que leur suprématie saoule tout le monde mais a la fin --------------- |
jello | Le vrai probleme n'est-il pas qu'on essaie de pénaliser ceux qui travaillent le mieux ?
|
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Firecracker |
--------------- |
spurina | J'avais oublié en 2013 le test secret des pneus de 2014 La F1-politique est toujours bien poilante. autrement il y a tout une discussion sur l'avantage mercedes sur l'hybride Message cité 2 fois Message édité par spurina le 28-04-2021 à 15:32:17 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
nicolas46230 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
nicolas46230 |
franckyvinvin12 |
Ou alors que Mercedes a bridé aussi les moteurs de ses clients, et là ils pourraient prendre très cher. |
gravity eyelids |
|
gravity eyelids |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
memaster ki a volé mon 62? | bordayl --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jujuf1 Je suis un chat | J’ai pas compris : Message cité 2 fois Message édité par jujuf1 le 28-04-2021 à 16:22:58 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
gravity eyelids | Amusez-vous : https://f1-start.glitch.me/
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
gravity eyelids |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |