| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 16:39:21 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 28-04-2021 à 16:40:43 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador |
|
nicolas46230 |
|
dopador |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
PetitJean RATATATA |
j'espère pour toi que ça dure plus longtemps --------------- oui |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 16:55:07 ![]() ![]() |
jello |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
dopador |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ | Coup de bol ? |
Joe l'indien 94 |
memaster ki a volé mon 62? | ça yeah HFr en mode --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Joe l'indien 94 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-04-2021 à 17:24:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador | En dessous de 0.1s c'est considéré hors des limites physiologiques par les organismes sportifs, donc tu es dopé et pis c'est tout |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pas en dessous de 0.2s que c'est jump start dans les courses de dragster? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
memaster ki a volé mon 62? | pour ainsi mettre tlm "d'accord"
thandor | GP de Turquie remplace le Canada
Message édité par thandor le 28-04-2021 à 17:44:28 |
memaster ki a volé mon 62? | pauv' BOT --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dopador |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
darkaeus |
--------------- Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rokhlan |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
dopador | Pour la course oui. Mais pour le départ... Je ne sais pas. Les stimulants de la dopamine sauf la caféine, doivent être assez facile à déceler. |
dopador |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bon, ça suffit les script merco --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Joe l'indien 94 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
|
dopador | Jean avait fait encore mieux que Bottas :
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |