| |||||
| Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 11:27:42 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | même pour rebondir en WEC ou Indycar, si t'as choppé un titre c'est toujours mieux (oui OK Théo --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PetitJean peau pis | la grille 2025 de la F1 academy est complète https://fr.wikipedia.org/wiki/F1_Academy_2025
--------------- oui |
PetitJean peau pis | Alpine ce matin "Quoi ? Martins ? Ah oui il n'est plus chez nous" Cet oubli --------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 13:16:58 ![]() ![]() |
chris_lo crisse l'eau ! | il a son sponsor (Corum L'Epargne) qui le soutenait déjà l'an dernier
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean peau pis | yeees la marseillaise lààà
--------------- oui |
PetitJean peau pis |
Allons bon, maintenant c'est 18 au lieu de 15 --------------- oui |
PetitJean peau pis |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 27-02-2025 à 13:34:04 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! | ils devraient augmenter le nombre de tours, parce que 18 voitures ça commence à faire beaucoup --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
kolian | Ca fera plus de RF --------------- |
PetitJean peau pis | grrr
--------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ce foutage de gueule... être pénalisé alors que c'est juste un incident de course, c'est risible. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean peau pis | du coup écart de point moindre,
--------------- oui |
kolian | Doriane peut encore jouer le titre ? --------------- |
PetitJean peau pis | ? elle a juste fait 2 we --------------- oui |
PetitJean peau pis | EVAN GILTAIRE CHAMPION MOYEN-ORIENT
--------------- oui |
PetitJean peau pis |
PetitJean peau pis | encore mieux
--------------- oui |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Abbi x Alpine c'est fini
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
PetitJean peau pis |
"J'ai décidé de ne pas renouveler" mouais. Ça serait pas plutôt l'inverse ? --------------- oui |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 28-02-2025 à 17:43:28 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Hum, ou cela : https://www.instagram.com/p/DGnGPy9N4Fz/
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 01-03-2025 à 13:50:55 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Qui va suivre l'IndyCar cette année ?perso plus de français= plus intéressé ! |
david42fr | Idem ici, même si je ne suivais déjà pas trop, les horaires des courses ne m'arrangeant pas forcément... mais j'aiime bien ce côté chien fou de la discipline!
Message édité par david42fr le 01-03-2025 à 15:17:30 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Tiens donc la course d'Indycar est dispo en stream sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=R6euJs2pEO0 Mais j'ai l'impression qu'on est passé uniquement sur une seule caméra embarqué. Edit : Ok c'est juste les 10 premiers tours Edit 2 : Ah bah vidéo géobloqué après avoir rechargé la page Message édité par Amiral Sim's le 02-03-2025 à 20:06:57 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
| Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
| Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
| [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
| Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | |