| |||||
| Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : Mais j'ai l'impression qu'on est passé uniquement sur une seule caméra embarqué. Edit : Ok c'est juste les 10 premiers tours Edit 2 : Ah bah vidéo géobloqué après avoir rechargé la page Message édité par Amiral Sim's le 02-03-2025 à 20:06:57 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 19:08:44 ![]() ![]() |
qwazer Whose side are you on ? | Pareil j’ai pu accéder une fois puis blocage…
|
mirtouf Light is right ! | Palou a bien démarré sa saison. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chris_lo crisse l'eau ! | il mérite tellement d'aller en F1 lui... mais au lieu de ça, on aura Perez chez Cadillac --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
PetitJean peau pis |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Aragorn Le Rouge | Chaud de gérer et la course et sa glycémie... --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
PetitJean peau pis |
Message édité par PetitJean le 06-03-2025 à 14:13:12 --------------- oui |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 14:12:52 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | Race Of Champions sur C+ Sport 360 là --------------- oui |
PetitJean peau pis | et hop
--------------- oui |
PetitJean peau pis | Même là Bobo était en retraite --------------- oui |
nicolas46230 |
Message édité par nicolas46230 le 09-03-2025 à 11:14:56 |
mirtouf Light is right ! | LOEB ÜBER ALLES IN DER WELT!!!!!! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Youtube m'a proposé cette chaîne:
|
PetitJean peau pis | bordel, ça commence bien ...
--------------- oui |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean peau pis | --------------- oui |
PetitJean peau pis | Safety Car --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
MacEugene This is the Way. |
|
chris_lo crisse l'eau ! | oui je pense que tu as raison --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean peau pis | j'ai bien fait de ne pas me lever tôt...
--------------- oui |
PetitJean peau pis | pluie... départ lancé et quelques tours sous SC
--------------- oui |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Premier SC, je sens que ça va être un festival sur cette course. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean peau pis |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Giusti se fait harponner alors qu'il faisait une belle remontée... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean peau pis | course terminée --------------- oui |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean peau pis | ils diffusent en "condensé" dans 30 minutes --------------- oui |
PetitJean peau pis | drapeau rouge... --------------- oui |
PetitJean peau pis | P3 pour Théophile --------------- oui |
PetitJean peau pis | pas sûr que ça roule en F2
--------------- oui |
PetitJean peau pis | la voiture qui tombe en panne à l'entrée des stands...
Message édité par PetitJean le 16-03-2025 à 01:51:39 --------------- oui |
PetitJean peau pis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
| Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
| Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
| [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
| Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | |