| |||||
| Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent : Avec la nuit et les différentes catégories, il s'est forcément passé des choses et des belles images sont disponibles, ils n'ont pas les moyens d'embaucher 2 types pour faire un montage correct ? Message cité 1 fois Message édité par alffir le 14-06-2019 à 12:53:15 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 12:52:33 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
symaski62 | https://www.youtube.com/watch?v=l4HPgTOuUq4
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Le record de Goodwood vient de tomber https://youtu.be/8il5ohB8FYk --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the-monk Ça passait c'était beau | Après ils ont pas laissé les F1 actuelles tenter leur chance... |
Dalai-Lama | Ce week end, double GP de Formule E à New York qui sont en plus les derniers de la saison !
Message cité 1 fois Message édité par Dalai-Lama le 08-07-2019 à 14:04:04 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 13-07-2019 à 15:41:09 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je suis tout seul pour le dernier E-GP? --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
mirtouf Light is right ! | Oui. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
biojira |
Fredouye Shivers ! | C'est moyen ce que Vergne a demandé à la radio lors de la première course
https://www.motorsport.com/formula- [...] ssion=true --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Stockholm |
|
mirtouf Light is right ! | RIP Antoine Hubert. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
alffir |
Je n'ai pas regardé les détails, mais même si la sécurité a progressé, il peut toujours y avoir des drames. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
david42fr | J'ai vu ça aussi --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tomaxt | J'ai lu jambeS brisées mais en effet aucune nouvelles --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Fredouye Shivers ! | Le DTM à Monza en 2020 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mirtouf Light is right ! | Peroni a fini dans les grillages à Monza lors de la course de F3, à priori plus de peur que de mal. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Aubade |
|
mirtouf Light is right ! | Les nouvelles pour Juan-Manuel Correa ne sont toujours pas bonnes. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
akanico Captain Slow |
verdoux And I'm still waiting | Décoller à 3-4m en roulant sur un vibreur ? |
bobdumas | L'atterrissage sur le cockpit plus chanceux que Marco Campos. |
Fredouye Shivers ! | Ce bordel en DS3 Cup Danemark https://twitter.com/VincentJBruins/ [...] 63040?s=19 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
caudacien |
Feitan21 | Donc Tatiana est la seule a avoir participé à toutes les courses et ne pas avoir marqué de points ? |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
bobdumas | Il reste encore 4 courses. |
petitjean Aspe rite |
farwader Kiss our arses !!! | Assez étonnant quand même... |
Fredouye Shivers ! | Effectivement, pas de Paul Ricard pour la F2/F3 l'année prochaine : https://twitter.com/autosport/statu [...] 86437?s=19 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DVDAI | Merde c'est con ça... |
Fredouye Shivers ! | Ça va faire long à attendre entre chaque séance de F1, surtout. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
DVDAI | Bin j'espère qu'y aura autre chose pour meubler oui ! |
petitjean Aspe rite |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Feitan21 | C'est quoi la raison ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
| Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
| Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
| [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
| Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | |