| |||||
| Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 21:12:49 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Allez, derniere ligne droite |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
starok | Ils attendent quoi pour relancer ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Ouuuuuiiiiiiiiiiiii |
Ibo_Simon | énorme!
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Cette maîtrise de Pagenaud de bout en bout, cette victoire il ne l'a pas volé. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 21:59:33 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Talladega Transcendance | --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | le mec il a fait toute la course devant bordel ! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | La dernière fois qu'un (vrai) Français a remporté l'Indy 500, l'Autriche-Hongrie existait encore --------------- https://formulemoy1.com/ |
symaski62 | OUCH ! début : histoire 1920 année
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
biojira |
Message cité 2 fois Message édité par biojira le 27-05-2019 à 00:58:43 --------------- www.adrieng.com |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2019 à 20:08:18 ![]()
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biojira |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | https://www.youtube.com/watch?v=DOJEaL8FrHM
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
biojira | CR de mon passage à l'Indy 500 2019 Même 6 mois à l'avance, les bonnes places n'étaient déjà plus dispos, je me suis donc rabattu sur la tribune South Vista, Section 05, quelques rangs avant le haut de la tribune. Elle est située sur la ligne droite entre les virages 1 et 2. C'est pas cher, 85$ la place. Pas mal de stress les jours avant la course, n'importe quelle prévision météo annonçait pluie et orages pour la journée du 26, même le dimanche matin des orages étaient toujours annoncés pour le milieu d'après-midi. Nos vacances avaient été bien conditionnées par rapport à la course, ça m'aurait sacrément fait chier qu'elle soit écourtée / reportée par la pluie, surtout qu'on avait pas eu un seul jour de flotte les dernières semaines ! Le jour J, réveil au lever du soleil, sous la flotte d'après les prévision météo de la veille, finalement c'était bien dégagé Pas trop de monde pour le moment, et bonne surprise, on peut aller sur la piste pour rejoindre l'infield. Petit tour dans les motorhome, un qui n'avait plus sa place Sans pass, les garages restent facilement visibles. Vue sur la piste depuis l'infield, accessible en admission générale, 40$ le jour même. Coup de bol en quittant l'infield, on croise la coupe Quelques voiture historiques ont roulés. Mario Andretti était célébré. Survol du Speedway, entre les innombrables hommages, hymnes, prières, ... Et la vue depuis ma place, impossible de faire des photos sympas avec la hauteur des grillages. Et une vidéo d'un restart : https://www.youtube.com/watch?v=zbpnc6rW8_c Voiture d'un mec engagé croisée sur le retour, qui symbolise bien la grande majorité du public Les ricains savent faire, on ne s'ennuie pas une minute avant la course, et dès que les 33 voitures sont parties, ça passe vraiment très vite. Sacré bordel autour du Speedway après la course par contre. Journée parfaite, sans une seule goutte de pluie finalement, je recommande vivement pour les tous les amateurs de course automobile ! Le Speedway est vraiment monstrueux, si grand qu'on n'a pas une impression de "stade" comme sur beaucoup d'autres. Le seul inconvénient de cette course, c'est sa célébrité, ce qui fait que les prix grimpent vite, et qu'il y a vraiment beaucoup beaucoup de monde, mais on le sait en y allant ! Message édité par biojira le 05-06-2019 à 20:30:55 --------------- www.adrieng.com |
biojira | Je continue dans ma lancée --------------- www.adrieng.com |
Fredouye Shivers ! | Top, merci --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
caudacien | Top |
Backbone- | Merci ! |
Jupap7 MéWé | --------------- GT : Jupap7 |
Ibo_Simon | Merci pour les CR. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2019 à 23:27:44 ![]() Ca doit être quand même sacrément impressionnant en vrai l'indy 500 vu ta vidéo. |
aladorem | Super CR, thanks |
biojira | --------------- www.adrieng.com |
alffir | Je ne sais pas si vous êtes allés voir, mais les vidéos des qualifications des 24h du Mans sont nulles à chier, aucune logique, aucun commentaire, on n'a juste des images : Avec la nuit et les différentes catégories, il s'est forcément passé des choses et des belles images sont disponibles, ils n'ont pas les moyens d'embaucher 2 types pour faire un montage correct ? Message cité 1 fois Message édité par alffir le 14-06-2019 à 12:53:15 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
| Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
| Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
| [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
| Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | |