| |||||
| Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 16:02:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2019 à 16:02:31 ![]() ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 05-05-2019 à 17:42:26 |
alffir |
Au échecs, il n'y a pas besoin de moyens et ça dépend pas du tout du physique contrairement au sport auto, pourtant il n'y a qu'une femme à avoir réellement percé aux milieux des hommes.
Message édité par alffir le 05-05-2019 à 19:06:19 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2019 à 19:16:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2019 à 19:17:14 |
Froooom | A l'inverse la psychologie différente des femmes peut également leur donner un avantage dans certaines situations. Par exemple il aurait été moins probable qu'une femme réagisse comme Vettel fasse à Hamilton à Baku en mettant un coup de volant rageur sous safety-car. La testostérone ca ne fait pas faire que des choses jolies-jolie Message édité par Froooom le 05-05-2019 à 20:41:25 --------------- Flick R |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 06-05-2019 à 10:25:31 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Premier Week end en DTM à Hockenheim
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 13:07:25 ![]() ![]() |
symaski62 | https://www.youtube.com/watch?v=bzAZ35oYe14
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
petitjean Aspe rite | les FE qui partent en miette --------------- oui |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Fernando Alonso huge crash at Indianapollis 500 Practice
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dalai-Lama | "huge" |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | DTM Zolder
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pas d'Indy pour Alonso, les 3 voitures Carlin (McLaren a le support technique de l'écurie) sont aux dernières places, y a pas de secret. McLaren a vraiment traité son projet d'Indy par dessus la jambe. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pagenaud en pole à Indy, première pole d'un français depuis 100 ans --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
caudacien | Sa victoire passera inaperçu comparé a la victoire française qui s'en vient à Monaco le week-end prochain Message édité par caudacien le 20-05-2019 à 12:43:13 |
alffir | GP de Pau (la F3 à 8h) :
Je vais relancer Race 07, ce circuit est vraiment sympa avec ces vraies F3. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 20-05-2019 à 22:39:30 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2019 à 00:55:33 ![]()
|
MacEugene This is the Way. | Le Spotter Guide pour l'Indy 500
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Robert Wickens recommence à marcher : https://twitter.com/robertwickens/s [...] 2793057280 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Seulement un seul drapeau jaune depuis le début. Ça va être une course record si ça continue comme ça. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je me demande si Pagenaud ne fait pas une erreur à vouloir rester en tête. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
sunkart | C'est Bourdais qui s'était méchamment crashé lors des essais ? Il y a 2 ans ? --------------- Cyril. |
sunkart | ils sont servis en pubs les américains ... --------------- Cyril. |
sunkart | Oui ... "un peu" vite Message édité par sunkart le 26-05-2019 à 20:38:21 --------------- Cyril. |
MacEugene This is the Way. | Rossi |
the-monk Ça passait c'était beau |
Ibo_Simon | ça commence à devenir musclé. |
Talladega Transcendance | Pagenaud ça va être tendu du slip pour ce qui est de la gestion de l'essence jusqu'à a l'arrivée si y'a pas de drapeau jaune. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Ibo_Simon | bourdais out. |
MacEugene This is the Way. | Bourdais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
| Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
| Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
| [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
| Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | |