| |||||
| Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
|---|---|
alffir | Reprise du message précédent :
MOT fini bien placé et avec 3%, c'est pas impossible, mais ça doit être chaud de ralentir à peine pour éviter l'élimination, et pour WER et les 2 Nissan, c'est un échec complet. Je me demande le handicap de mener une course au niveau consommation, DIG étant légèrement abrité par rapport à WER. Message édité par alffir le 17-02-2019 à 00:30:21 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 00:29:05 ![]() ![]() |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
alffir |
Il y a deux points de vue sur la gestion :
La FE le pousse à l'extrême d'un côté, mais c'est complètement annulé en cas de SC qui dure, je trouve que c'est pas cohérent. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Dalai-Lama | Résultats finaux :
Message édité par Dalai-Lama le 17-02-2019 à 10:39:39 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les pénalités parce que les gars ont récup' trop d'énergie --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
alffir |
Fixer la durée plutôt que la distance amplifie les choses. Pressé de voir comment WER gère ses prochaines courses.
Même si Massa se réveille, je peux parier que ça ne sera pas un moteur Venturi Sinon une déclaration marrante de WEH : Message édité par alffir le 17-02-2019 à 13:50:59 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
--------------- https://formulemoy1.com/ |
alffir | Mick Schumacher en tête des essais de F2 à Jerez, 2 bons dixièmes devant les redoublants (Aitken, Delétraz, Latifi, de Vries). Tatiana Calderón est avant dernière, 8 dixièmes derrière l'avant avant dernier, son coéquipier Antoine Hubert, la saison va être difficile, il va falloir faire comme Makino et parier sur des choix de pneus improbables. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 01-03-2019 à 11:33:57 ![]() ![]() |
petitjean Aspe rite |
the-monk Ça passait c'était beau |
alffir |
J'ai eu la flemme, j'aurais dû regarder le VAN qui abandonne sur panne mécanique, autant de poisse, c'est pas possible. En se séparant de ALO et VAN, McLaren ne peut que sortir un avion, SAI CdM Message édité par alffir le 10-03-2019 à 11:06:23 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Feitan21 | Tellement d'abandons, dont une partie même pas montré et toujours obscurs même à la fin du GP. Message édité par Feitan21 le 10-03-2019 à 17:11:20 |
Dalai-Lama | Le Championnat est très serré du coup, 2 points entre le 1er et le 4ème ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Feitan21 |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
alffir | Le circuit Saoudien était bien, celui du Maroc correct, au Mexique c'est large, mais HK (ou Paris) c'est vraiment n'importe quoi, c'est trop étroits et ça ne convient pas pour faire rouler 22 monoplaces Gen2. J'espère qu'ils reverront les circuits pour la prochaine saison, Monaco sera sur le même circuit que la F1 cette année, et ça sera sûrement plus sympa. Message édité par alffir le 10-03-2019 à 23:38:58 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je viens de voir la redif de la course de Hong-Kong et je vois que Bird avait déjà mis une grosse boite à Rowland en début de course... --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Blomqvist vient de manquer de faire 1l d'huile avec une olive entre les deux fesses edit tardif : https://twitter.com/RLLracing/statu [...] 7186170880 IMSA : 12h de sebring sur https://imsatv.imsa.com/ Message édité par Jiaim le 16-03-2019 à 19:46:43 |
Feitan21 | Bon personne n'a regardé le e-prix ? Je suis en train de le rattraper là.
Message édité par Feitan21 le 24-03-2019 à 16:34:56 |
R-jac | La chaîne officielle ABB Formula E met toujours les grands prix en ligne genre une semaine après sur YouTube juste (hors live) ? Ou j'ai raté quelque chose /il y a un autre endroit ? |
Feitan21 |
|
R-jac |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message édité par Jiaim le 07-04-2019 à 16:58:59 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Pour les amoureux d'anciennes, la chaine de Goodwood https://www.youtube.com/channel/UC8 [...] J6p7WNiv6w
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | début de la saison européenne blancpain avec "quelques" diffusions prévues ce w-e |
Dalai-Lama | GP de FE aujourd'hui !
|
R-jac | C'est quoi cette intervention interminable pour deux bout de pars-chocs |
Feitan21 | Je me suis trompé d'heure pour le GP de FE mais ça m'a permis d'arriver pour le restart |
petitjean Aspe rite | Magnifique départ en F2 --------------- oui |
petitjean Aspe rite | ptdr VSC Message édité par petitjean le 27-04-2019 à 10:25:57 --------------- oui |
petitjean Aspe rite | Tatiana --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
| Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
| Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
| [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
| Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | |