| |||||
| Auteur | Sujet : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 03-06-2018 à 22:25:41 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Et dans un autre registre beaucoup plus douloureux, voici ce qui s'est passé en DTM cet après midi : https://www.youtube.com/watch?v=Som0tHyMh64 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
farwader Kiss our arses !!! |
|
bobdumas |
|
alffir |
Des gens d'ici sont déjà allé voir une course de DTM ? J'irais bien à Hockenheim. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 04-06-2018 à 07:32:12 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Fredouye Shivers ! | Quelques photos du Blancpain samedi dernier --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
morb |
|
alffir |
Message édité par alffir le 04-06-2018 à 20:46:25 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 20:45:59 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | J'avais vu le DTM au Mans en 2006. Message édité par Talladega le 04-06-2018 à 22:26:23 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | La promo d'iRacing pour le circuit de Détroit : https://twitter.com/iRacing/status/1004023650482294785
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
morb | Génial |
DVDAI |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DVDAI |
|
david42fr | et oui! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
farwader Kiss our arses !!! |
Ah merde --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fredouye Shivers ! | Présentation de la "Class 1" DTM/Super GT : http://www.endurance-info.com/fr/l [...] -devoilee/
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
morb | |
farwader Kiss our arses !!! | Le tour de la Porsche 919 Tribute sur la Norschleife.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Un peu con de ne pas avoir filmé en 50 images par seconde --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
bobdumas | La Flugplatz à 280+ Message édité par bobdumas le 30-06-2018 à 22:08:51 |
biojira | Timo Bernhard doit pas gagner grand chose par rapport à Hamilton, Vettel et autres, mais il a du prendre bien plus de plaisir en 5min qu'en 1 saison de F1 complète Message édité par biojira le 30-06-2018 à 22:45:12 --------------- www.adrieng.com |
bobdumas | Environ 3.5G sur les virages lents et ouverts, 4.5G à Lauda-Link... C'est pas comparable aux F1, mais ça doit tirer un peu sur le cou Message édité par bobdumas le 30-06-2018 à 22:58:54 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
alffir |
On parlait plus de Norris que de Russel avant la saison, mais le protégé Mercedes semble prometteur. Après ça va être dur pour lui de trouver un place en F1 : Hamilton et Bottas vont signer prolonger 2 ans, Ocon s'est bien adapté à la F1 et sera prioritaire pour un baquet Mercedes. Norris arrivera sûrement plus facilement en F1, mais ça serait bien que McLaren remonte un peu, parce que voir Vandoorne galérer pour entrer en Q2, alors qu'il a dominé le GP2 comme personne avant (seul Leclerc a été encore plus impressionnant) et n'est sûrement pas le moins bon du plateau. Message édité par alffir le 01-07-2018 à 12:21:32 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Backbone- |
|
morb | Surtout si il se plante, un vrai numéro de funambule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport France | Assurance Auto malus injustifié ? |
| Problème auto école SOS | Sites gratuits pour faire du sport seul at home |
| Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ? | GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o |
| [Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportif | Changement de dossier auto_école |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | |
| Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories | |