| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 17:37:44 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 08-02-2012 à 18:39:11 |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
--------------- Orgoglio Ferrari |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ANViL yep...definitely ♫ | Me demande ce que les ingés de chez Mercedes-AMG essayent de cacher à l'arrière de cette W02 moddée --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
keger | Interview intéressante du directeur technique de McLaren (Paddy Lowe). Il dit que Red Bull est parti sur la base d'un châssis haut les années précédentes, et comme ils étaient en tête les autres écuries s'en sont toutes inspirées. Aujourd'hui c'est donc elles qui sont majoritairement affectées par le changement du règlement au niveau du nez, d'où la cassure. McLaren a toujours été au courant qu'il était possible de faire une cassure à cet endroit : ils ont étudié la question, fait des calculs et ont préféré garder leur solution actuelle. Point intriguant : il dit que certaines écuries utilisent la cassure différemment ("some people have some interesting ideas around the use of that step" ) et qu'ils restent attentifs.
Message édité par keger le 08-02-2012 à 23:35:30 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
mrbebert |
Spa !
--------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 23:45:31 ![]() ![]() |
lucilio |
Nico77 |
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 09-02-2012 à 00:12:38 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
moyen_moins chat réincarné | Tu oublies une zone DRS judicieusement placée |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
arkeod Lurkeur since '01 |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
alian51 Speed of Light |
|
spacex Space commando is in da place | Elle est vraiment détruite où il pourront réparer pour cet aprem et demain ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Grosjean passe en tête de la feuille des temps: 1.18.901 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | La F2012 d'Alonso souffre d'un soucis hydraulique qui pourrait prendre plusieur heures à être réparé. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Jambier |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Avec ce nez diffèrent, je suis vraiment curieux de voir ce que vaut la Mclaren. --------------- Orgoglio Ferrari |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | --------------- Orgoglio Ferrari |
moyen_moins chat réincarné |
francion |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Hrisson Adrénaline Powered | Celui qui s'est barré d'HRT avec une demi douzaine d'ingénieur et les machines avec? |
Hrisson Adrénaline Powered | Grosjean sous entend qu'il tournait à vide ce matin: "Nous avons testé la voiture avec différentes quantités de carburant et nous avons pu réaliser le meilleur temps ce matin"
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 09-02-2012 à 20:40:16 |
john78 | j' pensait a ca tout a l' heure :
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |