| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
--------------- ras |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 21:56:10 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je comprends vraiment pas prk c'est censé faire gagner tant de temps au ravito --------------- iRacing, LA simu automobile |
Magicpanda Pushing the envelope | mais ils avaient pas retiré 2 mécanos aussi ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je suis un peu étonné de voir que ce système ne soit pas apparu aux derniers 24h du Mans. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 11:11:51 ![]() ![]() |
Aubade |
|
tuxbleu renie ses origines | Qu'es ce qui explique que Renault/Lada soit à la rue ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alanou HFR certified |
Ferrariste | Pourtant on dit que Renault aurait un diffuseur très très extrême pour Bahrein --------------- Dodge Monaco |
-solal- who the hell are you? |
|
alanou HFR certified |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
tuxbleu renie ses origines |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 08-03-2010 à 14:21:22 |
|
alanou HFR certified |
o_BlastaaMoof_o | En plus, Bahren c'est pas censé être ze circuit test pour les freins ? (dixit El Professor Moncet) |
|
NainBecile |
--------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Stockholm |
|
alanou HFR certified |
AdHoc |
Ferrariste | On rigolera moins si jamais Glock ou Di Grassi perdent leur aileron arrière juste avant la première chicane à Monza.. --------------- Dodge Monaco |
tuxbleu renie ses origines |
alanou HFR certified | En même temps Glock il a déjà failli se faire transpercer alors bon --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
onina |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 08-03-2010 à 17:39:33 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Klivan Ach... Encore raté... |
--------------- We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |