| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 13:22:03 ![]() ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
nicobule Pilou-Pilou | Ou faut voir avec Williams peut etre |
babylone83 Corse :o | ca apporte quoi les ecrous facon ferrari au juste ? |
moyen_moins chat réincarné | Et puis si ça pouvait perturber le flux d'air pour la voiture derrière |
sinclair_wilde |
|
Stockholm |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 17:52:03 ![]() ![]() |
Stockholm |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 07-03-2010 à 17:59:43 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
moyen_moins chat réincarné |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
mrbebert | Et en diminuant le nombre de mécanos
Si c'est Nelson Monfort qui commente, ca peut être passionnant Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 07-03-2010 à 18:17:28 |
babylone83 Corse :o |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
J'attends de voir ca Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 07-03-2010 à 18:55:52 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Après les ravitailleurs écrasés, la mode sera désormais aux mains des ravitailleurs décapitées.
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 07-03-2010 à 18:58:57 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Lynk Steam: Lynkk | La roue doit se clipper directement, je vois pas autrement Message édité par Lynk le 07-03-2010 à 18:59:06 |
Stockholm |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
caudacien |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
babylone83 Corse :o | bah ca rentre plus facilement vu que tu as un gros pistolet que tu met dans un cone, apres le pistolet se cale tout seul en glissant jusque au bout |
caudacien | Faut le temps de retirer/mettre le nouveau pneu, ca semble vraiment peu la |
Lou013 Derp Garage Founder | Ah bah raté, c'est pas ce que j'avais pensé puisque l'ancien était déjà conique --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
GiLaN | c'est un haut-parleur en fait |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
--------------- Orgoglio Ferrari |
kaillou38 mouton à numéro |
des fois, j'ai vraiment du mal avec les règlements.
--------------- ras |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |