| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 11:10:40 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mister perfect |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 18-04-2009 à 11:18:14 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Exact, j'avais zappé qu'il était 16 et passait 15 et non 15 à 14...
julienf58 |
julienf58 |
|
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 12:16:58 ![]() ![]() |
narasumas |
tom555 | Ce n'est p'tet pas si idiot.
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
johan02 | Est-ce que l'on sait quelle équipe utilise maintenant un diffuseur arrière magique ? |
asmomo |
david42fr | 32kg d'essence, ça représente combien de tours?
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 18-04-2009 à 12:45:20 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mrbebert |
En fait, son 1er relais sera tellement court qu'il ne repartira pas DANS le peloton, mais DERRIERE le peloton. Et il pourra enchaîner des tours clairs avec des pneus qui tiennent la route (au propre comme au figuré) |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
moyen_moins chat réincarné |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Ben-FR |
|
tom555 |
Message cité 3 fois Message édité par tom555 le 18-04-2009 à 13:33:31 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Aubade |
|
Ben-FR | mais de toute façon, sauf erreur pilote ou fiabilité, les brawn gagnent. seul interogation personnel, quand vont ils utiliser les pneus tendres Message cité 2 fois Message édité par Ben-FR le 18-04-2009 à 14:03:54 |
julienf58 |
|
Aubade |
|
albix |
|
Christaline Ca coule de source |
morb | Vettel a tourné à peu près 2 fois moins que les autres |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
morb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |