| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 09:15:40 ![]() ![]() |
albix |
|
beel1 |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
porcinet9 |
--------------- L'ennui est entré dans le monde par la paresse. La Bruyère |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Info RMC : risque de changement de boite de vitesse pour Vettel (faiblesse arbre de roue)...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
The North Face passionner #marchefort | Probable problème à un arbre de roue pour Vettel, dixit RMC
Message édité par The North Face le 18-04-2009 à 09:28:28 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
albix | il va finir par faire un infar le Flavio |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 18-04-2009 à 09:28:01 ![]() ![]() |
duckxks |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 18-04-2009 à 09:45:53 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sieg66 pseudo à numéro |
|
asmomo | En cas de pluie, ils peuvent mettre les pneus adaptés, et toucher aux ailerons. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dark matter | Vettel aurait gêné Kovalainen en plus de son problème de boite. Ca va nous faire -10 places dans la gueule ça...
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
asmomo | Vous avez parlé de ça : http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/ [...] 2125.shtml ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Obtus76 Dawa. | Comme quoi... les ingénieurs FIA et les autres écuries ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes puisqu'il avait proposé de clarifier ces règles ! Brawn Message édité par Obtus76 le 18-04-2009 à 10:07:57 --------------- Dura lex sed lex. |
sieg66 pseudo à numéro |
-20 même Message édité par sieg66 le 18-04-2009 à 10:08:40 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Pt1 Alonso va se retrouver en pôle, il n'a plus l'habitude !
|
beel1 |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 18-04-2009 à 10:14:18 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
asmomo | En même temps un premier relais de 10 tours ou moins, à moins de mettre 3s au tour à tout le monde, ça n'a jamais été très utile. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
mrbebert |
dark matter |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | D'où vous savez qu'il n'a pas de Kers en Chine l'espagnol ? Cela a été annoncé pour les Ferrari mais les Renault ? |
dark matter |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
dark matter | En plus j'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de stratégie. Tu perds 3" au tour en surveillant tes rétros à chaque virage, tu bousilles les pneus et les freins. Aucun intérêt. D'ailleurs quand Alonso a gagné à Fuji l'année dernière, c'était grâce à une stratégie agressive. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bon, Combien de Kg pour Heidfeld cette fois ? Record ou pas... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dark matter | En tout cas, un grand bravo à BMW pour avoir lâché 2008 à mi-saison alors qu'ils étaient en tête du championnat pour se concentrer sur 2009. Kubica doit être bien dégouté. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est vrai qu'ils sont à la rue... surtout qu'ils étaient les premiers à avoir la F1 2009 en essai...
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |