| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : Message édité par Juju_Zero le 22-02-2009 à 15:53:25 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 15:53:17 ![]() ![]() |
Nco34 Trackmaniaque | Ouais, ils avaient Nicolas Prost en Direct differé --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque |
moyen_moins chat réincarné |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
moyen_moins chat réincarné |
avelo j'ai pas fait d'image | Jean pablo sur cnbc now , toujours autant burné l'animal Message édité par avelo le 22-02-2009 à 17:26:35 --------------- à napus de serveur @home |
morb | Nicolas Prost en meilleur en endurance qu'en monoplace |
nicobule Pilou-Pilou |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 19:53:24 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Sans vouloir dire de grosse connerie, je crois qu'une F3000 c'est 18.5s au 1000mDA (source: vieux numero d'échappement de mémoire)... |
nicobule Pilou-Pilou | http://ferrariwebsite.ifrance.com/divers/perf_f1.htm
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
nicobule Pilou-Pilou |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
beel1 |
|
beel1 |
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nicobule Pilou-Pilou |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
avelo j'ai pas fait d'image |
Message édité par avelo le 23-02-2009 à 00:56:16 --------------- à napus de serveur @home |
morb |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Ben-FR |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
morb | le mec fait payer les écuries pour participer, il investit dedans pour un avoir un retour |
asmomo | Il voulait faire Bernie F1 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Xtr3m01 | Je sais pas pourquoi, mais je pense que le départ de Honda va être reporté à l'année prochaine. Ça va leur couter les yeux de la tête en licenciement si y décide de mettre la clé sous la porte.
|
dark matter | En tout cas, Mercedes a fixé l'ultimatum à ce soir pour la fourniture de moteur. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Matrick69 |
Je n'y connais rien, mais le prix des licenciements humains doit être de l'ordre de 0,01% du budget d'une année en F1 |
nicobule Pilou-Pilou |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteu [...] on_interne
Une détonation,forme particulière de combustion pour laquelle la vitesse du front deflamme est supérieure à 1 km/s, a parfois lieu, mais c'est un défaut defonctionnement (sauf lors du démarrage de la combustion des moteursDiesel). Normalement, c'est une déflagration qui se produit au sein de ces moteurs. Les moteurs à allumage commandé, contrairement aux moteurs Diesel nécessitent une étincelle pour le déclenchement de la combustion du mélange carburant / air
Message cité 2 fois Message édité par nicobule le 23-02-2009 à 20:45:42 |
Xtr3m01 |
|
asmomo |
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
moyen_moins chat réincarné | motricité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |