| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
otagun http://www.go-f1.com Formule 1 | Reprise du message précédent : --------------- >>>Go-F1.com Formule 1<<< |
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 01:07:15 ![]() ![]() |
Z-Prime | Si tu continues d'omettre systématiquement les sources sur ton site, tu vas pas faire long feu ...
Message cité 1 fois Message édité par Z-Prime le 27-02-2009 à 04:23:38 --------------- Diminuez votre consommation d'eau , sucez des glaçons ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
otagun http://www.go-f1.com Formule 1 | La source est précisé dans la suite de l'article --------------- >>>Go-F1.com Formule 1<<< |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Xtr3m01 | Visiblement c'est pas sur que ça soit senna qui est le 2 ème volant ex-honda... |
dark matter | Button-Barrichello à priori
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
beber_bis | la nouvelle livrée de la fw-31
|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 16:29:50 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Ils montrent plus le diffuseur sur les photos officielles --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
thurfin la clarté dans la confusion | c'est épuré |
-jeremiah- Profil: Horodateur | Si j'ai bien compris, après McLaren motorisé par Honda, on va avoir une (ex)Honda motorisée par McLaren(-Mercedes) ? Cocasse |
GiLaN | on dirait une majorette en plastique |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
moyen_moins chat réincarné | Le skate fan ou que sais je, c'est hyper moche sur la Williams.
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 27-02-2009 à 19:27:19 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Je pense que cet appendice est là pour palier l'absence du trident. Message édité par Amiral Sim's le 27-02-2009 à 20:27:35 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
beel1 |
|
nicobule Pilou-Pilou | C'est surtout pour faire "coller" les flux afin de mieux les "comprendre" qqs soient la vitesse.
|
moyen_moins chat réincarné |
|
beel1 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 28-02-2009 à 00:06:34 |
otagun http://www.go-f1.com Formule 1 | Ben c'est assez moche.
--------------- >>>Go-F1.com Formule 1<<< |
duckxks |
|
the_big_poulet Flying chicken |
duckxks |
|
Xtr3m01 | Ouais, Pirelli qui va forcer les pilotes à mettre des pneus gravier sur le tarmac à chypre pour "économiser", Loeb à déja guellé ^^ Message édité par Xtr3m01 le 28-02-2009 à 11:35:30 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
otagun http://www.go-f1.com Formule 1 | La nouvelle Force India VJM02 en photo ici
Message édité par otagun le 28-02-2009 à 11:43:01 |
Stockholm |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Stockholm | Et le cimetière de voitures avec papy et la grue |
Nco34 Trackmaniaque | Les rétros aussi on dirais des appendices aero --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Xtr3m01 | Comme d'hab on a aucune photo de l'arriere ;X |
beel1 | Je crois que maintenant on peut les baptiser "GP1" |
moyen_moins chat réincarné | Y'a que Renault qui est arrivé à pondre une bouse infâme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |