| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
jtarj92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 11:05:18 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 19-01-2009 à 11:37:47 |
duckxks |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
|
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus ! |
--------------- PSN : cobain_addict |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 12:08:04 ![]() ![]() |
jtarj92 |
|
bomberm4n grumpf ? | En action:
--------------- graaah ! |
-Chris- | on dirait un bulldozer ... z'ont intérêt que ça marche leurs changements aéro (+ de spectacle + de dépassements) sinon c'était pas la peine de rendre les F1 moches ... |
paradise974 | Si seulement Alonso pouvait se mêler à la lutte pour le titre la saison prochaine |
the_big_poulet Flying chicken |
|
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 19-01-2009 à 13:39:09 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ethnik ...At the speed of life | On dirait une grosse frite trempée dans le ketchup... |
|
|
dark matter | Denis Chevrier a été viré de Renault par Briatore... --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
lichemz 15000 pixels de génie |
??? WTF ? --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Ben-FR |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
--------------- [VDS] Plus rien pour le moment |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
Euh ... c'est Briatore qui décide de ce genre de choses chez Renault ? --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
nicobule Pilou-Pilou |
|
avelo j'ai pas fait d'image |
--------------- à napus de serveur @home |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 19-01-2009 à 21:06:26 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
nicobule Pilou-Pilou | Bah oui ça marchait très bien |
nicobule Pilou-Pilou | Ah non mais je parle en F1 (ou tu te fous de la conso |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Po'Zen | Pas besoin il y a un bot qui redirige tous les mails automatiquement à la 2ème adresse que tu as marqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |