| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
julienf58 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 19:01:58 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! | C'est de la faute de Mosley et de son fouet mass damper spanking! |
julienf58 |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 09-04-2008 à 20:34:27 |
sieg66 pseudo à numéro | Non mais ici à part deux ou trois c'est un défouloir anti-Alonso, si ça peut leur faire du bien on va les laisser faire, faut s'exprimer, faut dire ce que vous avez sur le coeur. |
asmomo | Pas cher !
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
DVDAI |
Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 10-04-2008 à 07:24:48 |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 07:24:24 ![]() ![]() |
Stockholm | Bientôt un nouveau supercalculateur pour Renault :
|
caudacien |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Stockholm | 3 juin 2008, la fin de l'ère Mosley ?
|
Stockholm |
Message édité par Stockholm le 10-04-2008 à 14:00:48 |
caudacien |
|
Syd errant | Pourtant cette biographie doit être passionnante, après une si brillante carrière. |
mrbebert |
A 1 €, s'il y a des photos de la fille à Mansour Ojjeh, je me laisserait bien tenter |
Stockholm |
|
aravis |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | une bio à 20 piges, j'achète pas.
|
Jp3rF |
|
sieg66 pseudo à numéro | 1 euro c'est encore trop cher. Au fait c'est quoi le problème de Renault pour se trainer comme il le font, et même que ce soit pire que l'année dernière (et avec un meilleur pilote de surcroit) ? Normalement quand on part de loin on a plus de marge de progression que ceux qui sont déjà au top. |
mrbebert | Il y a eu des critiques concernant le moteur. Peut être qu'ils ont mal géré le passage au boîtier unique |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
mrbebert | Oui, voilà, c'est ce que je voulais dire en fait |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Chez Renault ils ont aussi un pilote unique. |
Ben-FR | Il vous ressemble un peu |
asmomo |
Version B3 j'espère Message édité par asmomo le 10-04-2008 à 22:50:48 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | Essayez de voir des grandes ou très grandes images de Sarah Ojjeh sur google image, c'est assez rigolo --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
saxou :o |
StanCW Parle à Monkey ... | ATTENTION n'allez pas vous perdre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 05:52:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 09:24:28 ![]() GP d'Espagne - Renault : ça urge
|
Nco34 Trackmaniaque | C'est pas que le moulin n'est pas assez puissant. C'est plutôt qu'ils ne l'ont pas amelioré, ce que les autres ont réussi à faire, et c'est anormal ... Message cité 2 fois Message édité par Nco34 le 11-04-2008 à 10:30:58 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 11-04-2008 à 10:43:12 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |