| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Nco34 Trackmaniaque | Reprise du message précédent :
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 12:05:50 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message édité par Mak Fouente le 21-03-2008 à 12:17:46 --------------- -That's why god made extra bullets |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Smogan | Je crois que pour le premier moteur cassé, les pilotes n'ont pas de sanctions. Je sais pas si cela s'applique aussi pour la boite de vitesse |
Syl_83 Already in the legend... | C'est inquiétant la fragilité de certaines monoplaces...les Red-Bull cassent comme du verre --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tête qu'il a --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 12:33:07 ![]() ![]() |
julienf58 | Fisico |
CHubaca Couillon | tout le monde se pignole sur cette suspension mais perso c'est plus les disques qui explosent au freinage qui m'inquieteraient, ça en fait déja 2 là |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Syl_83 Already in the legend... | Quand on sais que la RB fut acceptée au crash test seulement quelques heures avant la 1ère séance d'essai la semaine dernière, on se pose bien des questions --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 12:52:46 ![]()
|
bomberm4n grumpf ? | Jme demande ce que ça aurait donnési ça c'était passé à fond dans l'eau rouge |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Enfin comme le dit qqn dans les commentaires, on a l'impression que la suspension casse avant en fait ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 12:53:56 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 12:56:31 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | (et dans la video de Coulthard, on peut remarquer qu'a la fin une des roues se barre --------------- iRacing, LA simu automobile |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
alanath | C'est la suspension gauche ( en étant assis derrière le volant ) qui casse en premier --------------- mon Feed-Back |
miked Avatar by Valrib Design | Je lisais les déclas d'après essais. Il y a quand même pas mal de soucis mécaniques dans les écuries ...
|
moyen_moins chat réincarné |
Jp3rF |
DVDAI |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Ben-FR |
|
alanath |
morb | une chance qu'il se soit pas cassé le poignet avec le choc |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 21-03-2008 à 14:03:43 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | j'ai loupé la page 4200.
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 21-03-2008 à 13:54:17 --------------- Reviens,bgx |
morb |
|
julienf58 |
Ben-FR | le probleme de massa c'est que dans beaucoups de ses depassements il se jete dans els interieure, si tu laisse pas la place forcement il y a contact. alors qu'il a la voiture capable de gagner proprement un freinage. Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 21-03-2008 à 14:03:42 |
Viking1993 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Les pbs de boite, c'est du au boite-ier McLaren?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
moyen_moins chat réincarné |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
En allant voir cette page, tu vas vite comprendre pourquoi ça bugge. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |