| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 21:03:53 ![]() ![]() |
Stockholm | Le flegme britannique |
Jp3rF |
|
Nco34 Trackmaniaque |
JulM3 |
|
Nico77 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
morb |
Publicité | Posté le 21-03-2008 à 05:58:21 ![]() ![]() |
Jp3rF |
simchevelu Oui mais non... |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Jp3rF |
Message édité par Jp3rF le 21-03-2008 à 07:39:17 |
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 21-03-2008 à 07:39:43 --------------- -That's why god made extra bullets |
miked Avatar by Valrib Design |
|
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! | 07:45 Alonso appelle pour dire qu'il n'y n'a pas la 2e vitesse.
|
Ferrariste | Massa enchaine les tours rapides, 1:35.206 en médium, après avoir fait 1:35.485. --------------- Dodge Monaco |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! | Hami-le-thon P1 1:35.055 |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
Ferrariste | Plus rapide que moi Johny Message cité 1 fois Message édité par Ferrariste le 21-03-2008 à 08:38:24 --------------- Dodge Monaco |
simchevelu Oui mais non... | S'en sort bien Vettel. Dommage qu'on aie pas vu Bourdais tourner Message cité 1 fois Message édité par simchevelu le 21-03-2008 à 08:40:50 |
Johny_One Avec la Suisse dans le coeur ! |
Ferrariste |
--------------- Dodge Monaco |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ah ça.... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ferrariste |
alanath |
Message cité 2 fois Message édité par alanath le 21-03-2008 à 11:47:42 --------------- mon Feed-Back |
Stockholm |
Message cité 5 fois Message édité par Stockholm le 21-03-2008 à 11:51:12 |
alanath |
NainBecile | Tellement en carton que Red Bull doit se justifier sous peine de ne pas disputer le GP : --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
Syd errant |
|
Stockholm |
|
NainBecile | Oui c'est 5 places en moins si la boîte casse. --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
alanath | Là , il parle aussi du moteur . Message édité par alanath le 21-03-2008 à 11:59:33 --------------- mon Feed-Back |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 21-03-2008 à 12:05:23 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |