Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6617 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4117  4118  4119  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°13554416
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-12-2007 à 16:52:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nico77 a écrit :

Yavait le cas d'un pilote français de moto, De Pugnet je crois. Il avait pas son permis moto et roulait en 250cc GP. J'me souviens plus quelle emission, il l'avait filmé entain de le passer. C'était marrant.

Me semble que c'etait Laconi...qui expliquait ne pas l'avoir passer parcequ'il s'ennuyait un peu sur des becanes pour la route, et qu'il trouvait ca dangeureux (mauvaises conditions, routes dégradés et autres véhicules)

Il avait fini par le passé, et avait ete filmé, c'etait marrant parceque sur les epreuves du plateau il etait facile 4 ou 5s plus vite que le minimum :D

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 16:52:25  profilanswer

n°13554717
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 18-12-2007 à 17:24:47  profilanswer

D'ailleurs c'etait passé sur NPA

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°13554927
grg6
Posté le 18-12-2007 à 17:43:16  profilanswer

avelo a écrit :

et sur une audi quattro quand meme , rhorl qualifiait cette voiture de "voiture d'homme" ou "les virages lui sautaient à la face" .

Bref , Michele Mouton en plus d'etre une belle femme (au moins à l'epoque) est etait une sacrée gonzesse  :jap:

http://i8.photobucket.com/albums/a [...] mouton.jpg

http://img187.imageshack.us/img187/2244/mimizx1.jpg

Je dirais même qu'il fallait être un peu givré pour conduire des voitures comme la Quattro qui étaient beaucoup plus puissantes que les WRC (500+ chv contre 300) et une tenue de route nettement moins bonne. Dans les années 90 en effet, d'énormes progres ont été fait notamment avec l'electronique et les supsensions pendant la période "japonaise" (Toyota Celica, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer). Bref, respect.

n°13555321
Nico77
Posté le 18-12-2007 à 18:16:13  profilanswer

doum a écrit :

Me semble que c'etait Laconi...qui expliquait ne pas l'avoir passer parcequ'il s'ennuyait un peu sur des becanes pour la route, et qu'il trouvait ca dangeureux (mauvaises conditions, routes dégradés et autres véhicules)

Il avait fini par le passé, et avait ete filmé, c'etait marrant parceque sur les epreuves du plateau il etait facile 4 ou 5s plus vite que le minimum :D

Ah oui exact, c'était Laconi  :jap:

n°13560788
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-12-2007 à 11:17:18  profilanswer

grg6 a écrit :

Je dirais même qu'il fallait être un peu givré pour conduire des voitures comme la Quattro qui étaient beaucoup plus puissantes que les WRC (500+ chv contre 300) et une tenue de route nettement moins bonne. Dans les années 90 en effet, d'énormes progres ont été fait notamment avec l'electronique et les supsensions pendant la période "japonaise" (Toyota Celica, Subaru Impreza, Mitsubishi Lancer). Bref, respect.

je crois que la quattro a dut monté à 650ch dans les version les plus puissante genre pikes peack (au passage a voi absolument la video embarquée de vatanen sur 405 t16, ames sensible s'abstenir)

n°13561213
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 19-12-2007 à 12:01:16  profilanswer

avelo a écrit :

et sur une audi quattro quand meme , rhorl qualifiait cette voiture de "voiture d'homme" ou "les virages lui sautaient à la face" .

Bref , Michele Mouton en plus d'etre une belle femme (au moins à l'epoque) est etait une sacrée gonzesse  :jap:

http://i8.photobucket.com/albums/a [...] mouton.jpg

http://img187.imageshack.us/img187/2244/mimizx1.jpg

Rorhl avait également dit que même un singe gagnerait avec la Quattro.
La classe quoi  :sarcastic:

n°13567043
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 19-12-2007 à 22:16:54  profilanswer

Jouons un peu pour meubler la trève :D  
Cette photo tirée d'un autre forum date du G.P. d'Italie 68. Sauriez-vous identifier le mécano sur la gauche, dans sa seyante combinaison orange, qui a fait pas mal de chemin depuis?

http://pix.nofrag.com/2/c/8/d9bd9ea27d759ec466b64b69368act.jpg
(cliquer pour agrandir)

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°13567108
Sen2o
Posté le 19-12-2007 à 22:21:16  profilanswer

Mosley ou Bernie ?!

n°13567173
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-12-2007 à 22:25:40  profilanswer

Sen2o a écrit :

Mosley ou Bernie ?!

Bernie a jamais été mécano [:tinostar]

Par contre, Mosley, y a des chances, je crois me souvenir qu'il a effectivement été mécano chez Brabham (alors que Dennis etait mécano chez Mclaren ...... a moins que ce ne soit aussi chez Brabham [:figti] Y a d'ailleurs comme un air de famille avec le jeune homme en orange [:gratgrat] )

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 19-12-2007 à 22:26:15

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13567191
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 19-12-2007 à 22:27:31  profilanswer

Sen2o a écrit :

Mosley ou Bernie ?!

Ni l'un ni l'autre: on voit ses pieds et il apparemment il a pas 20cm de talonnettes: ça ne peut donc pas être Bernie :whistle:

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 22:27:31  profilanswer

n°13567207
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 19-12-2007 à 22:28:49  profilanswer

Ce sont les plans de la ferrari de l'époque qu'il chiffonne dans ses mains ? [:cupra]

n°13567225
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 19-12-2007 à 22:30:01  profilanswer

j'aurais dis todouné :o

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°13567257
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 19-12-2007 à 22:31:29  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Bernie a jamais été mécano [:tinostar]

Par contre, Mosley, y a des chances, je crois me souvenir qu'il a effectivement été mécano chez Brabham (alors que Dennis etait mécano chez Mclaren ...... a moins que ce ne soit aussi chez Brabham [:figti] Y a d'ailleurs comme un air de famille avec le jeune homme en orange [:gratgrat] )

Arn0 a écrit :

Ce sont les plans de la ferrari de l'époque qu'il chiffonne dans ses mains ? [:cupra]

A l'époque il avait qu'à aller 2-3 stands plus loin pour aller voir la tronche qu'elle avait je suppose, mais effectivement c'est bien Ron Dennis :jap:

---------------
n°13567285
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-12-2007 à 22:33:55  profilanswer

Ptain j'etais pourtant sur qu'il avait bossé pour Bruce Mclaren :sweat:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13567318
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2007 à 22:36:07  answer

n°13567925
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 19-12-2007 à 23:31:12  profilanswer

FKM est annoncé chez ORECA/Courage s'il ne trouve pas de volant F1.

n°13567956
Sen2o
Posté le 19-12-2007 à 23:35:24  profilanswer

FordPrefect a écrit :

A l'époque il avait qu'à aller 2-3 stands plus loin pour aller voir la tronche qu'elle avait je suppose, mais effectivement c'est bien Ron Dennis :jap:

Jje savais que sa tête me disait quelque chose mais j'ai pas fait le rapprochement :(

Donc ménant c'est à Arn0 de poster une tof, c'est ça ?
:D

n°13570857
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2007 à 12:47:44  answer

Citation :

F1 - Force India Démenti pour Fisichella
L'écurie Force India, qui fera ses débuts en Formule 1 en 2008, a démenti avoir signé un contrat avec Giancarlo Fisichella,[...]

Ce qui voudrait dire que Klien est toujours en lice ...

n°13571019
julienf58
Posté le 20-12-2007 à 13:07:58  profilanswer

Ralf aussi ? [:cupra]

n°13572249
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 20-12-2007 à 15:27:36  profilanswer

ça fait peur autant de nom qui se battent pour une place pour Force India, ils sont tombés bien bas...

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°13572265
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 20-12-2007 à 15:28:53  profilanswer

Les places sont surtout de plus en plus chères ...

Quelqu'un comme Perdo Diniz ne pourrait plus courrir aujourd'hui.

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°13572302
julienf58
Posté le 20-12-2007 à 15:32:45  profilanswer

Nco34 a écrit :

Les places sont surtout de plus en plus chères ...

Quelqu'un comme Perdo Diniz ne pourrait plus courrir aujourd'hui.

Avec le sponsor qu'il avait, il aurait pû se la payer, sa place :o

n°13572306
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 20-12-2007 à 15:33:27  profilanswer

clair il est trop vieux  :whistle:

---------------
à napus de serveur @home
n°13572628
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 20-12-2007 à 16:07:00  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

ça fait peur autant de nom qui se battent pour une place pour Force India, ils sont tombés bien bas...

Ca reste une place en Formule 1, le rêve de tout pilote.

n°13572750
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 20-12-2007 à 16:23:27  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

à part payer le carburant de son yacht  , je vois pas bien les motivations d'un fiziko ,pour lui ce n'est plus du domaine du reve , il a quand meme eu droit de rouler sur une chiotte double champion du monde.
l'avantage qu'il pourra surement en tirer (la nouvelle reglementation) c'est qu'il pourra surement motoculter un p'tit jeune  , par son savoir , mais ca lui donnera pas une place chez ferrari pour 2009 .....

Message édité par avelo le 20-12-2007 à 16:24:30

---------------
à napus de serveur @home
n°13572803
Nco34
Trackmaniaque
Posté le 20-12-2007 à 16:29:32  profilanswer

Et alors ? S'il en tire plaisir ?

---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°13572859
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 20-12-2007 à 16:35:30  profilanswer

Nco34 a écrit :

Et alors ? S'il en tire plaisir ?

C'est toujours moins cher qu'un stage à 600 euros pour 2 tours  [:fatal]

n°13572919
Maitre Obi​wan
Posté le 20-12-2007 à 16:41:17  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

le rêve de tout jeune pilote, je ne pense pas que ce soit encore le rêve de Fisicho ou de Ralf, avec leur CV, ça fait un peu pitié de les voir se battre comme ça pour une place chez Force India... ça reste loin d'un rêve !

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°13573104
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 20-12-2007 à 16:58:47  profilanswer

Tu n'en sais rien.

n°13573191
Maitre Obi​wan
Posté le 20-12-2007 à 17:10:34  profilanswer

toi non plus !  [:cerveau dr]  

mais je reste convaincu de mon analyse autant poussée !  [:tinostar]

---------------
n°13573223
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 20-12-2007 à 17:15:51  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Tu n'en sais rien.

[:rofl]  
je connais pas personelement fiziko , mais reste persuadé que piloter une force india pour lui ca doit pas occuper ses reves à 100%  

t'imagines , un mec qui fait de la f1 depuis quinze ,rever de FORCE INDIA , en plus ca pete comme nom !

tu pilote ou toi ? chez force india , houa t'as du etre pistonné  [:rofl]  .

PLus serieusement je pense qu'il veut se payer une retraite meilleure , ou se preparer à faire autre chose , mais courir dans une chiotte qui risque de partir en lambeau ca fait pas rever non  :na:

---------------
à napus de serveur @home
n°13573319
Kayou
Posté le 20-12-2007 à 17:25:01  profilanswer

Au delà du pilotage même il y a tous les à coté et l'amabiance, les relations.
Même si ça doit être spécial, dur de lacher et je pense que même avant tout le fric qu'ils ont la peur du "que faire" ne doit pas être si évidente à gérer...

n°13573534
claudio31
Ex ingénieur chez Minardi
Posté le 20-12-2007 à 17:50:16  profilanswer

Salut tout le monde  

Je passe pour vous dire qu'après le 1er janvier je vais retourner à mon travaille d'époque de chez Minardi  
Alors je vous avez dit dans quelle équipe je serais ; Il s'agit de l'équipe Ferrari.

Çà c'est fait au mois de Novembre. Alors s'il s'agit du même travail que chez Minardi mais sans déplacement sur les Grand-prix dans un premier temps.
Mon travail consistera à préparer les Grand-prix à l'usine même. Préparer MAIS surtout vérifier que tout est prêt au bon moment,que tout les matériaux,affaires sont présent et a sa place pour être expédier sur les circuits. etc... etc...  

Avantage : Je serais plus présent avec ma famille.  
Je travaillerai en étroite collaboration avec Miodrag Kotur et Gino Rosato (si ces noms vous disent quelque chose  ;) )  

Je vous donne un petit exemple de mon programme pour ces prochains jours :  

Dés le 2 Janvier au soir je pars pour Maranello  
le 3 Janvier préparation de la cérémonie de présentation de la "F2008"  pour le 6 Janvier
Dés le 4 Janvier préparation des essais privée de la "F2008" sur le Circuit de Jerez pour le 14 (Il se peut que je m'y rende mais ça je ne sais pas encore) dans le cas contraire j'aurais quelques jours de repos jusqu'à que l'équipe rentre à l'usine (en gros 2/3 jours de repos)  
Puis après réception et vérification de tout le matériel que j'avais préparé le 4  

Et après je ne sais plus la suite  :)  

voilà  

Je ne sais pas si vous êtes au courant : Les qualifs changeront en 2008 et désormais plus de voiture de réserve pour les teams  
Normalement ça devrait être annoncé ces prochains jours par un communiqué de la FIA  

Message cité 9 fois
Message édité par claudio31 le 20-12-2007 à 17:59:17
n°13573616
dark matte​r
Posté le 20-12-2007 à 17:58:17  profilanswer

On en avait déjà parlé de ce changement du format des qualifs. A l'époque c'était pas très clair d'ailleurs.

Citation :

Changement du format des qualifs : Domenicali le confirme

Le championnat 2008 de Formule 1 aura un nouveau format de qualification. Cette modification a été débattue entre les équipes et sera rendue officielle d’ici peu par la FIA.

Stefano Domenicali, directeur sportif de Ferrari, a confirmé cette information à la presse italienne : « La qualification sera de nouveau changée. La première partie durera à présent vingt minutes au lieu de quinze, la deuxième restera à quinze minutes alors que la dernière partie sera raccourcie de quinze à dix minutes. »
Autre nouveauté : par rapport à l’année précédente, les équipes devront prendre part dès la première partie des qualifications avec l’essence pour la course et aucune voiture ne pourra être ravitaillée pendant toute la durée des qualifs. Ce n’est seulement qu’après la fin de la séance que les équipes sauront quelle quantité d’essence elles peuvent remettre dans leurs voitures.

Finalement, noter que la voiture de réserve n’existera plus. Uniquement les deux voitures des titulaires seront autorisées.

Source : Autosports

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°13573725
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 20-12-2007 à 18:09:36  profilanswer

claudio31 a écrit :

Salut tout le monde  

Je passe pour vous dire qu'après le 1er janvier je vais retourner à mon travaille d'époque de chez Minardi  
Alors je vous avez dit dans quelle équipe je serais ; Il s'agit de l'équipe Ferrari.

Çà c'est fait au mois de Novembre. Alors s'il s'agit du même travail que chez Minardi mais sans déplacement sur les Grand-prix dans un premier temps.
Mon travail consistera à préparer les Grand-prix à l'usine même. Préparer MAIS surtout vérifier que tout est prêt au bon moment,que tout les matériaux,affaires sont présent et a sa place pour être expédier sur les circuits. etc... etc...  

Avantage : Je serais plus présent avec ma famille.  
Je travaillerai en étroite collaboration avec Miodrag Kotur et Gino Rosato (si ces noms vous disent quelque chose  ;) )  

Je vous donne un petit exemple de mon programme pour ces prochains jours :  

Dés le 2 Janvier au soir je pars pour Maranello  
le 3 Janvier préparation de la cérémonie de présentation de la "F2008"  pour le 6 Janvier
Dés le 4 Janvier préparation des essais privée de la "F2008" sur le Circuit de Jerez pour le 14 (Il se peut que je m'y rende mais ça je ne sais pas encore) dans le cas contraire j'aurais quelques jours de repos jusqu'à que l'équipe rentre à l'usine (en gros 2/3 jours de repos)  
Puis après réception et vérification de tout le matériel que j'avais préparé le 4  

Et après je ne sais plus la suite  :)  

voilà  

Je ne sais pas si vous êtes au courant : Les qualifs changeront en 2008 et désormais plus de voiture de réserve pour les teams  
Normalement ça devrait être annoncé ces prochains jours par un communiqué de la FIA  

Tu dois être comme un poisson dans l'eau maintenant [:neriki]

n°13573850
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 20-12-2007 à 18:23:12  profilanswer

Fellicitations Claudio .

---------------
à napus de serveur @home
n°13573895
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 20-12-2007 à 18:29:30  profilanswer

Félicitations, le team champion du monde en titre et l'équipe la plus titrée et mythique de la F1 c'est l'apogée d'une carrière ça :D

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°13573964
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 20-12-2007 à 18:40:59  profilanswer

Super Claudio, tu vas pouvoir nous poster des photos volées de la F2008 qu'on s'empressera de revendre à McLaren ou Renault.
En passant par ce forum, tu ne laisseras pas de trace et tu ne te feras pas gauler comme Stepney [:ddr555]

n°13573997
corto
Posté le 20-12-2007 à 18:46:22  profilanswer

dark matter a écrit :

On en avait déjà parlé de ce changement du format des qualifs. A l'époque c'était pas très clair d'ailleurs.

Citation :

Changement du format des qualifs : Domenicali le confirme

Le championnat 2008 de Formule 1 aura un nouveau format de qualification. Cette modification a été débattue entre les équipes et sera rendue officielle d’ici peu par la FIA.

Stefano Domenicali, directeur sportif de Ferrari, a confirmé cette information à la presse italienne : « La qualification sera de nouveau changée. La première partie durera à présent vingt minutes au lieu de quinze, la deuxième restera à quinze minutes alors que la dernière partie sera raccourcie de quinze à dix minutes. »
Autre nouveauté : par rapport à l’année précédente, les équipes devront prendre part dès la première partie des qualifications avec l’essence pour la course et aucune voiture ne pourra être ravitaillée pendant toute la durée des qualifs. Ce n’est seulement qu’après la fin de la séance que les équipes sauront quelle quantité d’essence elles peuvent remettre dans leurs voitures.
Finalement, noter que la voiture de réserve n’existera plus. Uniquement les deux voitures des titulaires seront autorisées.

Source : Autosports

comprend pas..  [:axlrose]  
donc il ne peuvent ravitaller pendant les qualifs et remette du petrole pour le depart du 1 er run en course?

Message cité 2 fois
Message édité par corto le 20-12-2007 à 18:48:34
n°13574024
Teal-C
Rockin' in the Free World
Posté le 20-12-2007 à 18:49:47  profilanswer

claudio31 a écrit :

Salut tout le monde  

[...]

Félicitations  :jap:  

T'as une voiture de fonction ?  :whistle:

---------------
Last.fm
n°13574031
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 20-12-2007 à 18:51:17  profilanswer

Teal-C a écrit :

Félicitations  :jap:  

T'as une voiture de fonction ?  :whistle:

Ouais, une Fiat Panda de 1984 [:joce]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4117  4118  4119  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)