| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent : --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 19:55:24 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the power |
kissccool |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Et aussi parce que le resultat veut rien dire Sinon c'est bien
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 16-12-2007 à 20:01:08 --------------- iRacing, LA simu automobile |
doum Mentalita nissarda |
|
avelo j'ai pas fait d'image | au canarie c'etait mieux quand meme , là les stades ,s'pas vraiment le bon endroit pour des voitures ... Message cité 1 fois Message édité par avelo le 16-12-2007 à 20:04:09 --------------- à napus de serveur @home |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
tuxbleu renie ses origines | c'est diffusé sur quelle chaine la ROC ?
|
AthlonSoldier Feel the power | Eurosport |
avelo j'ai pas fait d'image |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 20:17:55 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Stockholm | Après Montoya, Villeneuve et Speed, Coulthard serait lui aussi intéressé par le NASCAR :
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Aubade |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 18-12-2007 à 09:31:35 |
miked Avatar by Valrib Design |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | seulement 600 euros, en taule pendant 18 mois comme ça on aurait pu voir Ralf sur Mclaren ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
moyen_moins chat réincarné |
|
Nico77 | En tôle pour 196km/h? On te fait sauter ton permis definitivement et t'as une belle amende c'est tout. Après il est anglais, je connais pas les accords exact entre les pays mais ça doit jouer un peu. |
Stockholm | Management de qualitaÿ pour Alonso :
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Nico77 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 18-12-2007 à 14:07:50 |
Stockholm |
Nico77 |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
wxcvbn |
|
Nico77 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 16:12:18 ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | ben parce que je vois pas pourquoi ça le serait ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Nico77 | Yavait le cas d'un pilote français de moto, De Pugnet je crois. Il avait pas son permis moto et roulait en 250cc GP. J'me souviens plus quelle emission, il l'avait filmé entain de le passer. C'était marrant. |
avelo j'ai pas fait d'image |
Message cité 2 fois Message édité par avelo le 18-12-2007 à 16:51:52 --------------- à napus de serveur @home |
heyjack |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |