| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] On a notre CDM 2026 ! |
|---|---|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2007 à 13:03:15 ![]() ![]() |
Nirzil |
|
moyen_moins chat réincarné | Le truc des gaz dans les pneus, je pense que ça va être utilisé par tout le monde |
Sen2o | Bein faudra qu'ils y rajoutent une touche perso, je sais pas |
Sen2o |
La Mclaren de 2007 sans ces 3 éléments a été globalement plus ou moins aussi performante que la F2007 + 3 éléments, alors dire que la Mclaren de 2008 sera moins performante parce qu'elle sera "amputée" de ces 3 éléments (lire : elle aura le droit de tout copier à part ces 3 trucs) ça me parait un peu alarmiste ! BN ! Message édité par Sen2o le 30-12-2007 à 07:23:10 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 11:56:35 ![]() ![]() |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Syl_83 Already in the legend... |
Message cité 3 fois Message édité par Syl_83 le 30-12-2007 à 12:13:03 --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Viking1993 |
|
dark matter |
Message cité 1 fois Message édité par le-poulpe le 30-12-2007 à 12:25:37 |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
dark matter |
Gagman Héritier du vide | bah bonne année, histoire de up, bientot les presentations officielles. --------------- Oppa Gagman Style |
thurfin la clarté dans la confusion | les rumeurs d'un arrêt de toyota f1 sont de plus en plus présentent, si 2008 est aussi mauvais que 2007 ca pourrait signer l'arret du programme. Message cité 2 fois Message édité par thurfin le 01-01-2008 à 23:23:33 |
Ben-FR | ils sont beau les numeros un mondial des ventes |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
StanCW Parle à Monkey ... | Bah avec la nouvelle techno qui permet d'obtenir de l'hydrogène par oxydation d'un alliage à temperature ambiante et non plus par electrolyse l'hybride n'a plus vraiment d'avenir ... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-01-2008 à 11:09:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dark matter |
thurfin la clarté dans la confusion | trulli était déjà là en 2007 avec un veau, et il a pas fait grand chose ... |
Stockholm | c'était ironique Message édité par Stockholm le 02-01-2008 à 11:49:39 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
julienf58 | Bonne année et meilleurs voeux à tous, vivement l'Australie !
|
Stockholm |
|
dark matter |
Thierry31 |
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |