| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 21:38:01 ![]() ![]() |
Ben-FR |
t'y crois encore ? et je refais pas les courses, je constate simplement Message cité 2 fois Message édité par Ben-FR le 09-12-2007 à 21:42:08 |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
julienf58 |
Ben-FR |
|
Message édité par claudio31 le 09-12-2007 à 23:14:25 |
Ben-FR | mais attend c'est la deuxieme fois que tu me reprend pour faire du hors sujet reprend toi ca deviens grave là "faut reprendre la discution depuis le debut, syl souleve qu'a la reguliere ferrari serait encore devant mc laren au championnat constructeur sans son exclusion, ce qui est faux, ca vas pas plus loin. " et tu me branche sur un probleme de pneus qui n'a rien à voir. admettons qu'ils soient honnête d'ailleur dans cette affaire (là on change de sujet...je t'explique), meme motobecanne france aurait eter foutu d'anticiper sans email en jetant un oeil chez le voisin. ca la fou mal la meilleur equipe du monde si c'est vrais. mais soyons pas naïf, c'est un parie manquer et c'est tout. là dessus je suis vanner je me taille Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 09-12-2007 à 23:28:32 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 23:40:17 ![]() ![]() |
Ben-FR |
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13479194 je t'assure que le probleme de pneus, le rhume ou la rino de massa, n'a aucun rapport avec la conversation. arrete un peu ... si t'es aussi perspicace sur ce forum que professionnellement.. ca explique pas mal de chose. Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 10-12-2007 à 00:01:43 |
wxcvbn | Pffiou c'est l'eclate le topic en ce moment, on apprend plein d'infos inedites comme... ben rien du tout, nada, de la merde quoi.
|
AthlonSoldier Feel the power | Mais barre toi si le topic ne te plait pas Message cité 2 fois Message édité par AthlonSoldier le 10-12-2007 à 00:54:25 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
wxcvbn |
|
AthlonSoldier Feel the power | Are you talking to me ? |
Lynk Steam: Lynkk | Ouaip, en France on est repute pour etre tres tres bon en langue etrangere! |
The North Face passionner #marchefort | Ca me semble pipo cette info, c'est pas vraiment la politique de Renault de lâcher des milliards comme ça --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
julienf58 |
julienf58 |
|
|
julienf58 |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Message édité par claudio31 le 10-12-2007 à 13:33:03 |
|
paradise974 |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | Allé pour te faire plaisir |
|
Message édité par claudio31 le 10-12-2007 à 13:44:04 |
Stockholm | Si tout le monde était fan de Fisichella, la vie sur ce topic n'en serait que rose |
julienf58 |
|
moyen_moins chat réincarné | ouais donc t'es anti-alonso puisque contre les pro alonso |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 13:56:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |