| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 13:56:20 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 13:56:20 ![]() ![]() |
Stockholm |
|
Nco34 Trackmaniaque | Regardez ce que j'ai trouvé sur Fisico !
Message édité par Nco34 le 10-12-2007 à 15:53:20 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque | Encore : http://www.nonelarai10annidopo.it/lunacastellani.htm --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Stockholm | C'est marrant je clic sur le topic F1 et je me retrouve sur le topic gay |
paradise974 |
|
julienf58 |
|
Stockholm |
paradise974 |
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 14:45:04 ![]() ![]() |
Sen2o |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
AthlonSoldier Feel the power | C'est pas la sécurité d'une F1 |
paradise974 |
|
heyjack |
Heu.... si, je crois que c'est exactement la même chose.
|
paradise974 |
|
Sen2o |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 15:08:54 ![]()
|
Sen2o | tu l'as déjà vu parler d'autre chose ? |
Ben-FR | pour claudio je te conseilllerai simplement l'orsque tu t'incruste dans une discution de la suivre du debut ca t'eviterai les hors sujet, une fois encore t'es en plein dedans, pour moi la discution est close ca m'interesse pas de discuter avec toi de toute façon. je me contenterai de faire comme d'habitude quand je buche sur l'actualitée f1, de faire le trie, apres tout, qu'elles viennent de toi ou d'auto moto les sources sont les memes.
|
julienf58 | Que va devenir Kova ? Il y a une place chez McLaren mais Sutil ou De la Rosa pourraient avoir le baquet. Super Aguri ? Force India ? NASCAR ? |
Neoryuki RIP PPC | y a que chez moi que la video merde Message édité par Neoryuki le 10-12-2007 à 15:25:39 |
Sen2o | D'après moi kova paye les pots cassés de l'affaire Renault/Mclaren, puisque d'après la Gazette, Piquet a été imposé par un sponsor dont Renault n'aurait pas eu besoin sans ces histoires.
|
paradise974 |
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
NainBecile | Melonso versus Pastequihno miam j'en salive d'avance. --------------- Houblon, Boulon, Baston ! |
Oxygen3 Tears from the moon | En clair, y reste plus que le père Ronnie qui a rien annoncé ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Stockholm |
|
grg6 |
|
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi |
|
|
julienf58 |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | D'après des sources canadienne, les mêmes qui ont annoncé Alonso chez renault Dimanche , ils affirment que Fisico sera chez Force India |
moyen_moins chat réincarné | ça évitera une éventuelle affaire d'espionnage entre feu minardi (torro rosso) et Mc Laren...
|
Viking1993 |
|
Stockholm |
Message édité par Stockholm le 10-12-2007 à 16:49:00 |
claudio31 Ex ingénieur chez Minardi | En tout cas une chose est sûre : Ralf a beaucoup déçu ! Sortie de piste donc essai retardé + Le moins bon chrono de sa journée puisqu'il a terminé dernier Message cité 1 fois Message édité par claudio31 le 10-12-2007 à 16:47:12 |
Stockholm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |